ça varie un peu selon l'âge ...
côté médical : suppos de dolipr@ne, dosettes de sérum phy, compresses, smect@, carnet de santé, billes d'arnic@ et arni-gel ; petit flacon de gel hydroalcoolique (j aime pas ça mais qd on ne peut pas se laver vraiment les mains c'est pratique), spray pour le nez ( nous il est bizarre il a toujours adoré ça !)-m^me si les dosettes : + performant si bien fait mais entre 2 vrais lavages un coup de spray si rhume : utile pour limiter surinfection
côté fringues : 2 tenues complètes de rechange (il ne régurgitait pas mais bon...faudrait pas manquer ! vous z'avez pas connu la guère ou quoi ?! ), bavettes
côté toilette : eau de rinçage, coton, couches, crème pour le change (plus tard un paquet de lingettes quand même : pratique qd ça mange des gâteaux et que ça s'en met plein les mains)
au début : coussinets d'allaitement, serviettes pour maman, et même t shirt de rechange pour maman

je dois en oublier ! et bien sûr on complétait selon la distance par rapport à la maison et la durée hors maison
nous promenions (et promenons toujours) un sac à dos dédié aux repas/goûters : chauffe bib, bib, dosettes de lait, eau (pour tout le monde), compotes, gâteaux, bavettes, 2ème flacon de produit de rinçage + cotons , cuillères, (pailles maintenant - des fois c'est pratique !)
et nous promenons aussi un sac de jouets : qu il fait lui même maintenant et avec beaucoup de sérieux : il court de tous les côtés et revient avec Le jouet ou le livre ou le nounours à ne pas oublier ! mort de rire ! mon mari râle un peu mais bon..autant dire qu on part avec beaucoup de tracteurs à chaque fois
j'ai forcément oublié plein de choses ! dès le printemps : crème solaire ds sac à langer ! et lunettes de soleil + casquette ! je dois en oublier, parce que le sac à langer faisait 2 tonnes
j'espère que tu sauras faire le tri dans tout ça