Coucou tout le monde !
Chouettes vos photos les filles !

C'est vrai qu'il y en a qui ont de petits ventres, mais ils sont très beaux, et s'ils ne sont pas plus gros c'est que les bébés ont la place qui leur faut, sinon ils pousseraient les murs !

Ici ça va, écho dans une petite heure (1min30 à pieds, 6min de tram, 1min à pieds, avec possibilité de s'allonger si l'échographiste a du retard, puis pareil en sens inverse, ça devrait aller, et puis j'ai pas mis le nez dehors depuis 10j). J'espère que les poids seront bons, et je devrais sortir avec une mesure précise du col, en espérant qu'elle soit moins alarmante que celle que la gynéco m'avait donné en faisant un simple toucher... Prions !

Tant que ce n'est pas pire, ça ira ! j'espère juste qu'il ne va pas le trouver ouvert. En même temps depuis le 17 juin je n'ai rien fait, je suis debout ou assise moins de 4h par jour, alors si ça empire je ne vois pas de solution miracle... En tout cas je ne peux pas en faire moins ! A moins de supprimer la douche, mais pour le moment j'y tiens encore !

Sinon côté matériel, on a terminé d'acheter ce qu'il faut pour la chambre, l'armoire est arrivée hier. On a une chambre complète pour moins de 200€, pas mal je trouve. La seule chose qu'on a acheté neuf c'est les matelas. Ya plus qu'à organiser tout ça (je m'assierai et guiderai mon copain, c'est tout), puis coller les stickers, faire un nettoyage à fond des meubles et de la chambre (ça je pense que je confierai à ma mère qui vient passer 2 jours en fin de semaine prochaine), et ranger les petites affaires qui pour l'instant attendent sagement sur le séchoir à linge ou pliées sur le canapé. Toutes les lessives sont faites, ya plus qu'à !
Je mettrai des photos de la chambre quand ce sera fini.
Et puis objectif valises pour la fin de semaine prochaine, j'aurais reçu ce qu'il faut pour moi (les petits c'est ok, j'ai déjà tout, ya plus qu'à mettre le contenu dans le contenant), et j'en serai à 32SA + qq jours, j'espère bien être encore 3 en 1 à ce terme-là quand même !
A toute pour le compte-rendu !
P.S. : Ayaya, je crois que c'est le prénom qui fait qu'on a du mal à s'arrêter... Pour une fois que c'est pas pour moi la remarque sur le fait que j'en fait trop !