31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:12:52
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454201 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5355 le: 28 Juin 2013 à 13:37:07 »

ne riez pas trop vous allez vous faire mal aux côtes 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5356 le: 28 Juin 2013 à 13:55:04 »

Ben franchement virginie je vois pas pourquoi tu voulais pas mettre dans bidon...il est tout petit comme celui de frisouile..chapo bas les filles
Ayaya va falloir attende épouse les prenons c top secret...non mais mais bentente j avoue...
Bonne aprèm
Aujourd hui hs je vais faire sieste
Bonne écho lilith
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5357 le: 28 Juin 2013 à 13:58:14 »

merci isa !  Clin d'oeil
ayaya met déjà la pression pour les prénoms si en + je devais encore supporter la pression photos j'aurais craqué !

bonne echo Lilith !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5358 le: 28 Juin 2013 à 14:26:19 »

au fait je mesuis posée plein de fois la question : Del que fabriques tu ? tu étais super assidue et on ne te voit plus ! reviens ! si tu as des soucis partage ! j'espère que tu n'as juste pas le temps parce que tout va mieux avec ta famille et que tu es super occupée  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5359 le: 28 Juin 2013 à 14:31:13 »

Il est tout mimi out petit ton bidou !!! Comment vous faites Huh???!!

Allez, cet aprèm c'est RDV pour la voiture car on a remarqué que le pare brise avait un pet... Grrr ! Puis magasin d'usine BB C*nfort pour voir si y'a des bons plans, et courses pour la cousinade demain ! Et ce soir réunion de Conseil d'administration d'une course cycliste dont je fais parti ! Ça sent encore le gros week-end !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 28 Juin 2013 à 14:38:38 »

Coucou les filles !

Ahhhh enfin on voit Virginie !!    ... ba c'est clair que tu fais partie du club piti bidon  Souriant
Sympa de voir ta tête !! ^^

Moi aussi quand je me retourne, souvent je contracte  ... sinon je touche du bois mais les coups ne me font pas mal...  Roulement des yeux allez les loulous, plus que 6 sem à tenir, on continue comme ça 

Demain je vais à la réunion futurs parents de l'assoc... je me souviens plus, qui parmi vous a été ?  Roulement des yeux

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 28 Juin 2013 à 14:52:20 »

Coucou nos poussins: j'en ai fait une. C'était bien mais sans plus. Tu peux apprendre des choses sur les aides etc.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 28 Juin 2013 à 15:11:21 »

un petit coucou par ici !

je fête la fin de ma 30ème SA !! là je commence à me dire que la naissance approche !
mais quasiment tout est prêt Sourire comme dit mon homme, on sera plus détendu qd tout sera prêt Sourire

toujours du vent par ici mais au moins on a du soleil ! et ça apporte de la fraicheur, on a 25-26, parfait pour la baleine sur le canapé Sourire

je suis allé faire un tour à la halle aux vêtements hier, j'ai rien trouvé pour les filles (qui en même temps on déjà tout ce qu'il faut en vêtements 0-1mois) mais je me suis trouvé des sous-tifs d'allaitements à -50% Sourire j'étais bien contente !

aller, je retourne sur le canap.

bisouss
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 28 Juin 2013 à 15:15:58 »

Merci Aude ^^
Est-ce qu'ils parlent du quotidien avec ls jumeaux, donnent des conseils, préviennent que ça sera dur etc etc... ?  Roulement des yeux
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5364 le: 28 Juin 2013 à 15:24:26 »

Virginie :pourquoi j'arrive pas à cliquer sur la photo pour agrandir? Tu as piégé le truc??
Ton ventre est beau,pas très gros,c'est vrai....mais ta DPA est en octobre Clin d'oeil
De toutes façons,vos ventres sont tous beaux,qu'ils soient "raisonnables" ou "énormes" Clin d'oeil

Mayon :comme ça fait longtemps que je n'ai rien dit,un p'tit coup pour la route :Je trouve que tu en fais trop Clin d'oeil Tire la langue
Ca peut tenir,et je te le souhaite,mais ça peut aussi lâcher ,et ça serait ,et pour toi,et pour tes bébés  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5365 le: 28 Juin 2013 à 15:28:22 »

je ne sais pas si je suis complètement à l'ouest ou pas, mais à mon avis qu ils disent que ce sera dur ou pas ... ça dépend de chaque maison je pense enfin de chaque famille ! un bb peut être très dur à gérer comme 2 bb peuvent être très faciles, non ?
s il existe déjà une fratrie : facile ou pas facile ? si les 2 parents ont du temps à consacrer aux bb ou pas beaucoup ? si les bb dorment bien...ou pas du tout   ... s'ils mangent bien, ou s'ils régurgitent ou coliques ou constipation... finalement, il y a des variables sur lesquelles on peut jouer mais pas toutes ! alors je pars du principe qu il y aura des moments difficiles mais aussi plein de moments à apprécier et je crois que ça dépend beaucoup de la façon dont on prend les choses finalement : il faut positiver dans toutes les situations (facile à dire, je suis la reine de fais ce que je dis...pas ce que je fais  ) ; les bb sont des vraies éponges à sentiments, ils sont extrêmement instinctifs et détectent ton stress à 100 m ! positive attitude chez toi = positive attitude chez eux ! qu il y en ait 1, 2 ou 4 ( Bisou Bisou Bisou Lili  Clin d'oeil Clin d'oeil )
c'est Ayaya qui une fois de plus saura nous répondre ... mais je pense qu il ne faut pas se prendre la tête et encore moins à l'avance !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5366 le: 28 Juin 2013 à 15:29:38 »

Merci Ayaya ! oui faut voir que j'ai 2 à 6 semaines d'écart avec vous toutes Mesdames  Clin d'oeil
Ayaya : la photo est piégée : si tu cliques dessus ton ordi ... te rit au nez !
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5367 le: 28 Juin 2013 à 15:30:52 »

Salut les filles !

Virginie, un grand merci d'avoir posté cette photo !! D'abord parce que ça fait plaisir de voir ton visage mais aussi parce que je constate que je ne suis pas la seule à avoir un petit ventre. Ça peut paraitre débile mais ça me rassure 
Isa, c'est ton tour maintenant pour la photo  Clin d'oeil

Bon shopping Mayon, tu trouveras peut-être les matelas. Nous, on cherche encore les lits  Roulement des yeux
Comment fais-tu pour avoir autant de pêche ? C'est ton chéri qui t'accompagne ? Il aurait pu gérer le pare-brise et faire les courses tout seul, non ?  Roulement des yeux Vous devriez essayer le drive ! C'est le top !

Je trouve l'idée des petits bracelets super sympa !

Ashura, tu me fais penser qu'il faut que j'achète des soutien-gorges aussi !! Je préfère les essayer. Je vois le gynéco demain, j'espère que je serai autorisée à aller faire un peu de shopping.

Faut que j'aille récupérer les résultats de mes analyses d'urine mais surtout mon colis Vertbaude* ! Je vais bientôt pouvoir faire tourner une lessive.

J'ai été contrôler ma tension hier parce qu'elle était limite quand même en début de semaine mais ça va. Par contre, j'ai des petits maux de tête quasiment tous les jours. Vous en avez aussi ?

Bon écho Lilith !

J'espère que tout va bien Lili  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5368 le: 28 Juin 2013 à 15:47:17 »

Coucou tout le monde !

Chouettes vos photos les filles !  C'est vrai qu'il y en a qui ont de petits ventres, mais ils sont très beaux, et s'ils ne sont pas plus gros c'est que les bébés ont la place qui leur faut, sinon ils pousseraient les murs !  Tire la langue

Ici ça va, écho dans une petite heure (1min30 à pieds, 6min de tram, 1min à pieds, avec possibilité de s'allonger si l'échographiste a du retard, puis pareil en sens inverse, ça devrait aller, et puis j'ai pas mis le nez dehors depuis 10j). J'espère que les poids seront bons, et je devrais sortir avec une mesure précise du col, en espérant qu'elle soit moins alarmante que celle que la gynéco m'avait donné en faisant un simple toucher... Prions !    Huh? Tant que ce n'est pas pire, ça ira ! j'espère juste qu'il ne va pas le trouver ouvert. En même temps depuis le 17 juin je n'ai rien fait, je suis debout ou assise moins de 4h par jour, alors si ça empire je ne vois pas de solution miracle... En tout cas je ne peux pas en faire moins ! A moins de supprimer la douche, mais pour le moment j'y tiens encore !  Tire la langue

Sinon côté matériel, on a terminé d'acheter ce qu'il faut pour la chambre, l'armoire est arrivée hier. On a une chambre complète pour moins de 200€, pas mal je trouve. La seule chose qu'on a acheté neuf c'est les matelas. Ya plus qu'à organiser tout ça (je m'assierai et guiderai mon copain, c'est tout), puis coller les stickers, faire un nettoyage à fond des meubles et de la chambre (ça je pense que je confierai à ma mère qui vient passer 2 jours en fin de semaine prochaine), et ranger les petites affaires qui pour l'instant attendent sagement sur le séchoir à linge ou pliées sur le canapé. Toutes les lessives sont faites, ya plus qu'à !
Je mettrai des photos de la chambre quand ce sera fini.
Et puis objectif valises pour la fin de semaine prochaine, j'aurais reçu ce qu'il faut pour moi (les petits c'est ok, j'ai déjà tout, ya plus qu'à mettre le contenu dans le contenant), et j'en serai à 32SA + qq jours, j'espère bien être encore 3 en 1 à ce terme-là quand même !

A toute pour le compte-rendu !

P.S. : Ayaya, je crois que c'est le prénom qui fait qu'on a du mal à s'arrêter... Pour une fois que c'est pas pour moi la remarque sur le fait que j'en fait trop !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5369 le: 28 Juin 2013 à 15:51:10 »

Virginie :tu as très bien résumé ce que je pense ! Clin d'oeil Souriant

Je me souviens très bien,quand j'étais enceinte,je ne supportais pas qu'on me dise :"ça va être dur !"
Je ne pensais jamais à ça...........
Je voulais juste tenir le coup ,et avoir des bébés en forme à un terme correct Roulement des yeux

D'ailleurs,c'est simple :quand j'ai appris que j'étais enceinte,j'ai fait direct ma ch*,j'ai fait le cirque à mon mari,je voulais qu'il casse le débarras pour agrandir la chambre de mon fils,ou bien laisser notre chambre au bébé,alors que lui disait que les 2 enfants pourraient avoir la même chambre (il a vécu dans cet appart avec ses frère et soeur Clin d'oeil)
Quand j'ai su qu'il y en avait deux,passé le choc( Clin d'oeil),j'ai oublié tout ça :peu importe où on allait les mettre,je voulais juste que la grossesse se passe bien Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: