02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:00:53
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454819 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5250 le: 26 Juin 2013 à 15:33:50 »

Oui, ça doit dépendre des mater  Roulement des yeux
Curieux tout de même ces discours et prises de décisions qui changent d'un établissement à un autre pour un même type de grossesse gémellaire.

J'ai fait une analyse d'urines ce matin pour vérifier que je n'ai pas d'infection.

Ah et puis j'ai passé une commande sur Vertbaude* ! On a économisé 70€ grâce aux soldes. C'est toujours ça de gagné et nous pourrons les dépenser ailleurs !! 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 26 Juin 2013 à 15:36:27 »

Oui c'est clair, c'est bizarre  Huh?

C'est cool, c'est pas rien 70 euros !! bonne affaire  Sourire
J'espère que ton anlyse sera bonne !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5252 le: 26 Juin 2013 à 16:09:41 »

Nospoussins :je ne savais pas qu'ils déclenchaient les monos-bi à 35 à Necker Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 26 Juin 2013 à 16:40:50 »

Merci Louvette ... Je l écouterai demain parce que là il y en a qui ne vont pas aimer ds la maison et pas mon mains libres sous le coude ... Oui j ai du travail avant d être aussi incollable que B@ffie sur les blinds tests musicaux ( ou autres remarque ! ) 
Surtout écoute-là plusieurs fois, pour bien t'en imprégner!!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 26 Juin 2013 à 16:48:08 »

Pendant que tu y es,proposes leur de l'écouter en boucle pendant l'accouchement !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5255 le: 26 Juin 2013 à 17:14:23 »

Mon mari était surpris que je ne connaisse pas ... Euh j ai arrêté vite fait ! Non Ayaya je ne mettrai pas ça pour accoucher sauf si je suis loin du terme pour leur faire faire demi tour ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5256 le: 26 Juin 2013 à 17:17:08 »

Dinou : on prend note que tu seras indisponible demain trop occupée à valider tes paniers dans toutes les enseignes de puériculture ...  Clin d'oeil

Ou bien c'est son anniversaire car Dinou ne nous a toujours pas donné la date !!! Et qu'elle aura trop de monde entre les soldes et son anniversaire pour nous faire un coucou !!!

Dans le doute, bon anniv Dinouuu !!!  

...

bon pas terrible ce début de solde je trouve perso. pour ma part, j'ai du naissance, et je vais prévoir un pyj+un body préma pour chacun pour le "au cas où".
rdv sf ce matin: tout est nickel, toxo, glycémie, ecbu, etc, col fermé et long, +1kg ce mois ci, tension ok. elle m'a elle aussi reparlé de déclenchement (par décollement) à 38 semaines (+ou- quelques jours) si bébés pas venus d'eux memes d'ici là. j'ai demandé si on pouvait aller au delà si tout va bien, histoire de laisser faire la nature... elle dit que à quelques jours près oui mais que ça n'ira pas vraiment au-delà. donc en gros, on verra dans 7 semaines Clin d'oeil
et rdv anesthésiste le 15 juillet.

Pendant que tu y es,proposes leur de l'écouter en boucle pendant l'accouchement !
meme pas peur lol. pour l'anecdote, ma maman m'a raconté que quand j'étais bébé je pleurais pas mal et pour m'endormir avec sa soeur, en déserpoir de cause, elles avaient fini par me faire écouter Jeanne Mas en rouge et noir... le pire dans l'histoire, c'est qu'apparemment, ça marchait   faut pas s'étonner qu'il y ait quelques dommages collatéraux après ça Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 26 Juin 2013 à 17:23:39 »

OK :alors,les pas sages qui veulent accoucher trop tôt auront droit à David et Jo pour arrêter les contractions ! Et pour celles qui doivent être déclenchées,on ressortira Jeanne !!!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 26 Juin 2013 à 17:48:37 »

Ce serait un coup à ce qu'ils refusent de sortir!! 
Ou alors faut les menacer de la remettre si ils sortent pas? Ça serait une bonne méthode de déclenchement naturel peut-être, non?  Huh?

Virginie: ne me dis pas que tu a raté la fin?  C'est le meilleur pourtant...  Tire la langue
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5259 le: 26 Juin 2013 à 17:51:23 »

je crois que je n'ai pas tenu plus de 30 secondes ! désolée !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 26 Juin 2013 à 17:53:51 »

C'est déjà une belle performance! 
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5261 le: 26 Juin 2013 à 18:03:41 »

Frisouillie, pour le Doc, ils ne laissent pas les mono-bi aller au-delà de 35 SA .... en tout cas pas à Necker, j'ai vraiment l'impression que ça dépend des mater  Huh? .... ils pensent surement qu'il y a plus de risques pour eux de rester dans mon bidou après 35 SA  Roulement des yeux  ... 

Ouh lala en effet ça va venir vite!!!
À l'hôpital, ils m'ont dit qu'en gros la date maxi était 38/39 SA si tout allait bien (je suis en mono-bi aussi), mais j'attends mon RDv de mercredi prochain pour en savoir plus.
Pour les tailles préma c'est 45 cm, donc ça dépend plus de leurs tailles finalement que de leurs poids, même si finalement les 2 doivent être un peu liés ....
Ils n'iront pas forcément en néonat ?
Apparemment, à l'hosto où je vais, ils fournissent tous les vêtements de BB, je n'aurai qu'à prévoir la tenue de sortie! À vérifier tout de même sur place, mais ça me ferait ça de moins à prévoir!

Lilith moi aussi je crois que je vais faire ma liste de naissance chez Aub*ert! Les vendeuses sont très sympas, y à vraiment tout chez eux, et c'ets pas loin de chez moi si jamais fallait faire des échanges!

Bon anniv Dinou si c'est aujourdhui !!! J'espère que tu vas être gâtée !!!!

Frisouillie, ne te sens pas gênée de tes baisses de moral on en a toutes!!! Et sa libère de partager nos mauvaises journées Sourire

Aude, ton grand a mieux dormi alors, cool, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée!

Allez je file chez le doc pour ma visite mensuelle, je vais aller voir sa balance, j'ai un peu peur .....

Pour l'accouchement je crois que je vais préparer ma propre playlist ... Sourire

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5262 le: 26 Juin 2013 à 18:06:53 »

journée soldes efficace !

2eme table à langer (pour le rez de chaussée) + 2eme lit : ok : g@lipette à -60% ! ça a l'air costaud par rapport à ce qu on s'apprêtait à prendre au même prix : cool !
balancelle : ok
matelas : ok
chauffe bib neuf : ok ( je veux allaiter mais il faudra bien un chauffe bib mais si c'est mon lait pour la reprise du travail : le papa n'arrivera pas à réchauffer autrement !   )
tout ça c'est à récupérer ce soir en ventes privées ( on aura juste 15 % sur la balancelle en +, mais on n'avait pas la place dans la voiture de tte façon   et le papa ira tout seul comme un grand) ; tout ça chez b-b-9 parce que par chez nous chez @uber-t à chaque fois qu on y va, on a l'impression de déranger les vendeuses qui font des tronches de 100 pieds de long ... et on n'est pas assez malins pour comprendre leurs étiquettes ... donc comme on n'a pas envie d'implorer ces dames pour être renseignés...

fringues : un max de bodys à Cor@ : je les aime bien : coton bio et sans étiquette dedans : en fait l'âge est imprimé ... c'est mieux que de retirer les étiquettes  Clin d'oeil : ils n'étaient pas en soldes mais on les a pris quand même : il en faut bien : à la caisse j'explique à la nana que c'est bête, on attend les soldes et ce qu on veut pas n'est soldé ! ...elle s'est planté : 8 lots de bodys...4 comptés seulement...c'est toujours ça ! elle nous a fait des promos ! puis passage par la h@lle pour des pyj, chaussettes, bonnets, (re)bodys, turbulette ... et quelques petites choses pour maman ... et une chose pour les 2 gars (nico a choisi un maillot tout seul qd j'étais ds le rayon bb : je ne sais pas si je lui mettrai mais il ne voulait pas en démordre  Roulement des yeux jaune pétant, marqué "number one" ... bon on va dire que c'est adapté ! )

voilà ! assez travaillé pour aujourd'hui ! repos papattes en l'air ! un peu claquée qd même ... et goûter ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5263 le: 26 Juin 2013 à 18:48:00 »

Virginie : G@lipette c'est de la bonne cam !C'est fabriqué à moins de 10km de chez moi !!! C'est aussi ce que j'ai pris pour les louloutes ! Ce sont en fait des meubles G@utier Clin d'oeil

Pour les matelas j'ai commencé à regarder, si vous avez des bons plans pour les 70x140 je suis preneuse ! En tout cas j'hallucine du prix des alèses de matelas !!!

Ptitepomme : Bon RDV !

Au final Dinou est passée sur le fofo mais on ne sait toujours pas si c'est son anniversaire aujourd'hui !! 

Moi aussi je suis un peu déçue des soldes pour l'instant... de toute façon j'attends de récupérer des affaires avant d'acheter, et je ne compte pas acheter pour moi ormis des débardeurs pour passer l'été ! Et un super boîtier d'appareil photo (je suis passionnée et mon boîtier m'a lâché il y a peu) mais comme par hasard pas de solde dessus... Dommage ! J'ai RDV à Cholet mercredi prochain, j'irai me l'offrir au passage 

Du coup, je suis allée en ville avec une copine, j'ai fait ma PDS, nous avons été dans un mag de lingerie pour elle puis acheter une gerbe pour le papa du copain décédé et prendre le café chez une autre amie. Du coup, je suis claquée je ne vais pas faire la visite, et je ne pense pas aller à la sépulture non plus. Repos avant tout ! Et papatte en l'air de prime !

Demain, rien de prévu et TANT MIEUX ! Je vais locher un max ! Et si j'ai le courage je vais peindre un tableau pour la chambre des p'tites ! Roulement des yeux

Autre avis : Que pensez-vous des baignoires sur pied ? est-ce bien stable ?

BIZZZZ !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5264 le: 26 Juin 2013 à 18:53:17 »

perso pour le grand on avait la baignoire sur pied de chez @u-bert : c'était très pratique et nous l'avons laissé longtemps en hauteur ! avec ce pied là aucun problème de stabilité !
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: