Frisouillie, pour le Doc, ils ne laissent pas les mono-bi aller au-delà de 35 SA .... en tout cas pas à Necker, j'ai vraiment l'impression que ça dépend des mater

.... ils pensent surement qu'il y a plus de risques pour eux de rester dans mon bidou après 35 SA

...
Ouh lala en effet ça va venir vite!!!
À l'hôpital, ils m'ont dit qu'en gros la date maxi était 38/39 SA si tout allait bien (je suis en mono-bi aussi), mais j'attends mon RDv de mercredi prochain pour en savoir plus.
Pour les tailles préma c'est 45 cm, donc ça dépend plus de leurs tailles finalement que de leurs poids, même si finalement les 2 doivent être un peu liés ....
Ils n'iront pas forcément en néonat ?
Apparemment, à l'hosto où je vais, ils fournissent tous les vêtements de BB, je n'aurai qu'à prévoir la tenue de sortie! À vérifier tout de même sur place, mais ça me ferait ça de moins à prévoir!
Lilith moi aussi je crois que je vais faire ma liste de naissance chez Aub*ert! Les vendeuses sont très sympas, y à vraiment tout chez eux, et c'ets pas loin de chez moi si jamais fallait faire des échanges!
Bon anniv
Dinou si c'est aujourdhui !!! J'espère que tu vas être gâtée !!!!
Frisouillie, ne te sens pas gênée de tes baisses de moral on en a toutes!!! Et sa libère de partager nos mauvaises journées
Aude, ton grand a mieux dormi alors, cool, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée!
Allez je file chez le doc pour ma visite mensuelle, je vais aller voir sa balance, j'ai un peu peur .....
Pour l'accouchement je crois que je vais préparer ma propre playlist ...