01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:27:06
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454591 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5280 le: 26 Juin 2013 à 23:33:28 »

comme quoi on est toutes différentes face a la prise de poids mais pour autant ca ne présage rien non plus sur la perte (prochaine  )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5281 le: 26 Juin 2013 à 23:34:28 »

En tout cas chaque soir j'me regarde dans le miroir de la chambre et j'me trouve de plus en plus enoooorme ! J'ai l'impression d'avoir un ventre démesuré ! Je me demande ce que ça va donner à la fin !!

Idem, les choses deviennent sacrément sérieuses .... le ventre est démesuré et il reste au MOINS 2 mois .... oh la la j'ai peur!
Bon, la balance du docteur dit + 9.5 kilos depuis le début .... ça va c'est tout à fait raisonnable mais depuis 2 mois je prends pas loin de 1 kilo par semaine alors disons qu'il en reste au moins 8 .... j'ai peur!!!

Happy 27th birthday Dinou !!!!
Aude, c'est cool que ton chéri s'intéresse au fofo, au contraire !
Frisouillie, jolie photo !!! Jolie nana!!
16 kilos?? Mais où sont-ils?
 T'as rentrée ton ventre pour la photo Huh? Je trouve que t'as pas un gros bidou et ça me fait peur parce que je suis aussi à 28SA .... et j'ai l'impression d'avoir un gros gros bidou!! Pourtant je suis grande, jusque là, ça s'étalait bien, mais là je commence à prendre de tous les côtés du ventre .... C'est le début de la fin  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 26 Juin 2013 à 23:40:02 »

Joyeux anniversaire à dinoudu!!!!
Frisouillie tu as pris 16kg ? Ils sont bien reparties alors parce que tu es toute mimi.
Bon j'ai fait un peu les soldes. Il me reste le matelas et les produits d'hygiène. Ma valise sera finie si ce que je me suis commandée convient. Je vais rajouter 2/3 leggings pour être à l'aise après l'accouchement.
Je vais me coucher. Bb garçon choisit ce moment pour faire la fiesta. Allez on y croit, j'ai bien fait de prendre du g@viscon.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5283 le: 26 Juin 2013 à 23:50:55 »

T'as rentrée ton ventre pour la photo Huh?

Frisouillie, pour éviter tout malentendu, c'est pas cet émoticone là que je voulais mettre ... j'ai mis 3 points d'interrogations et il m'a mit ça sans que je lui demande rien!
Alors je reformule : jolie nénette    Souriant
Beau bidon   Souriant
16 Kilos, mais où sont-ils ?   
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5284 le: 27 Juin 2013 à 00:08:07 »

Pas de problème Ptitepomme  Clin d'oeil !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5285 le: 27 Juin 2013 à 00:49:33 »

mon côté calme ce soir était bien dû à Grey s !  Clin d'oeil même pas à cause des soldes ! beaucoup avancé mais en peu de temps et peu de magasins finalement !

joyeux anniversaire Dinou !!  Bisou Bisou Bisou
Frisouillie : oui effectivement, le mystère du pseudo est levé  Clin d'oeil joli bidou, tu es toute fine ! heureusement que ta balance affiche + 16 !

Ayaya écoute de la musique ? du coup elle est moitié lobotomisée et elle ne peut plus écrire ...  ben oui étant données les références musicales ...  Tire la langue

Aude : pas de soucis pour ton mari ! l'essentiel est que les situations se débloquent ! on croise les doigts pour que ça continue, c'est mieux pour tout le monde les soirées sans stress !

Bon, je fais l'appel de mes quadrinômettes : Hezekielle ? Lidwine ? Perledelait ? tout va bien ? tout le monde est en forme ?

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les folles !

Ayaya : ne traumatise pas tes enfants, mets un casque pour écouter la musique  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5286 le: 27 Juin 2013 à 01:25:31 »

Coucou!!!
Tout va bien virginie! Je vs ai lu auj mais pas le tps de vs répondre. C mercredi et j'ai mon fils tte la journée, j'ai dû faire une énorme sieste (et oui, mon fils a prit le relais de celui de Aude... Dur dur les insomnies de 4h à 5h30 la dernière nuit!) et enfin barbek ce soir  avec des potes... Je suis claquée

Bon anniv Dinou!!!!!!!

Frisouillie: tu es radieuse et je trouve en effet que ton bidon reste très raisonnable.
 Moi je commence à faire peur (ou pitié) aux gens ds la rue. J'ai une démarche de culbuto et une lenteur (du à des douleurs de hanches et de ligaments) qui m'empêche d'aller faire la moindre course ou solde alors que j'habite en centre ville... La loose quoi
Je dois aller faire ma toxo au labo demain.... J'y v en bagnole!!! Sinon c trop dur. Pfffff vivement la fin.
Le pire en ce moment, c pas de marcher en fait, mais de stagner, genre ds une file d'attente. Je tiens plus debout sans marcher, même  avec les bas.
Bref, je me plains mais tt va bien Sourire)

Biz à toutes et surtout: bonne nuit!!!!
A oui, demain je fête les 31sa... Ça avance!!! Souriant
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5287 le: 27 Juin 2013 à 01:45:51 »

Joyeux anniversaire Dinou !! Bisou

Frisouillie :Tu es certaine pour les 16 kgs? Tu es superbe,je ne sais pas où ils sont planqués...... Roulement des yeux

Isa :tu es obligée de mettre vite ta photo,maintenant! Maintenant que j'ai vu la jolie Frisouillie,je suis perturbée ,car je t'imaginais comme elle! Tire la langue

Aude :super pour ton grand,je suis contente !!! Souriant

Virginie :bravo pour les achats !!!!
et les bodys,bah ça fait du 50%....... Souriant
Tu as pris quelle balancelle?

La baignoire sur pieds,oui,pour moi :indispensable !!!! Clin d'oeil

bon,il est tard,je crois Roulement des yeux Cool
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 27 Juin 2013 à 08:39:31 »

BON  ANNI Dinou !!!!! avec une petite journée de retard !!!   Bisou Bisou Bisou

Très belle photo frisouillie !!! t'es radieuse !!!!!
J'espère que ton coup de blues est passé !!! sinon n'hésites pas !!! défoule toi sur le fofo ça fait du bien de vider son sac !!!

Je crois que ne n'ose plus me prendre en photo !!!! je me vois énorme !!!
Pour le poids, je regarde sur la mienne de balance car à la mater, ce n'est jamais la même et du coup vive les variations !!! Mais même chez moi, j'ai perdu, 1,5kg .... bizarre !!! pourtant, on mangeait bien à la mat mais plus léger surement !!! du coup, j'en suis à +11,5 12 kg à peu près!!!!

Dur dur pour moi de rester calme !!! surtout le mercredi avec mon fils à la maison !!! du coup le soir ça contractions pas mal mais la journée ça va !!! Je ne voudrais pas retourner à la mater plus tôt que prévu !!!!la sf vient ce matin !!

Moi j'ai fait le solde sur les "ptits suisses": pyj potables pour la mat, soutif.... pour le petits je pense que c'est bon on verra quand ils seront là !!!  J'ai reçu les petits bracelets trop contente !!! je leur en ai fait faire un chacun de couleur différente avec un jeton gravé à leur prénom en argent !!!

Marion ça va???

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 27 Juin 2013 à 10:50:47 »

salut salut, bon ici les soldes , Pfff pas grand chose ... J'ai deja bcp de vêtements fille de Constance, donc pas de besoin, mais des envies, et bien, tout ce qui me plait ... pas en solde ... alors j'achète pas .

Bon j'ai quand meme passé une commande , pour un deuxième tapis a langer ( pour la salle de bain du bas ) , un tuyau de vidange pour la baignoire sur pied que nous mettrons dans la douche ( oui j'avais la baignoire, mais l'autre jour, j'ai voulu l'essayer , et au moment de la vider, l'eau coulais si fort que ça a éclaboussé et inondé toute la salle de bain ... DONC tuyau de vidange jusqu'à la bonde de la douche IMPERATIF )
Ah et j'ai pris de couche d'une marque, certes inconnue, mais qui a le merite d'être pas cher, en taille préma ( inf a 2kilos ) et surtout, toute leur gamme ( livrable a domicile ) sont fournies avec une petite poche a couche sales individuelle pour chaque lange ...
Ben oui, avec double caca, j'imagine que les poches a couches individuelles vont être plus que necessaire , si je ne veux pas sortir sans arret la poubelle qui sera dans leur chambre ... J'ai comparé le prix des poubelles a couches avec recharge c'est juste TROP TROP cher ...

Si besoin, dites moi , je vous mettrais le lien de ce site

Courage a toutes

PS, moi prise de poids +8 Kgs ( mais il m'en resté 5 de la grossesse précédente ou j'avais pris 25 kilos ) , mais mon ventre est juste ENORME .
Pour la petite histoire, au cours de prépa , je suis celle qui a la terme officiel le plus tard , mais quand je suis arrivé , les autres maman et meme la sage femme , m'ont dis " he bien tu t'y prends tard non ? " ; moi ben non officiellement , il me reste quasi 3 mois a tirer ...
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5290 le: 27 Juin 2013 à 11:18:40 »

mon post de 4 h du matin a disparu...mon post de 11 h 05 : disparu ... je dois avoir du mal ! 

bref !

Lidwine : je ne tiens pas plus debout à stagner sans avoir l'impression de m'être pris 40 ans dans le dos ! 

Ayaya : la marque : m'en souviens pas ! et pas tellement envie de me relever  ni de monter à l'étage pour aller voir

Flo : super l'idée des bracelets, c'est vraiment sympa ! à +12, sûre que tu n'es pas si énorme !

Nat : c'est clair que les poubelles spéciales couches, ça a l'air hors de prix ! je n'ai pas utilisé pour le grand ... ben c'est normal pour l'impression qu on peut donner : le gynéco m'avait directement prévenue qu'à 6 mois on avait le gabarit d'une femme au terme d'une grossesse singleton ! comme ça tu leur auras appris quelque chose en plus au groupe de prépa !  Clin d'oeil

allez, hop ! mode larve là ! à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5291 le: 27 Juin 2013 à 11:36:01 »

Dinou avec une journée de retard joyeux anniversaire...plein de bek en prime

Frisouile comme disent les filles ou sont tes 16kg? Et je trouve ton ventre petit aussi comparé à mon énorme truc

Ayaya je ne ressemble pas du tout à frisouile ...mes cheveux sont loin d être aussi bouclés et aussi long...
Mais j attends virginie et Superninja après je poste...lol

En fait à la casa on compare nos foruem.le Dinou en à trouve un spécial papa..c mimi non?

Comment àllez vous mes trinomettes? Lilith skinny en forme après vos semaines précédentes très éprouvantes pas pour les mêmes raisons...

Bonne journée
Et je compatis pour le déplacement ça devient dur,,mes parents que j avais vu il y a une semaine m ont dit ton ventre il a encore grossi....pourtant la balance est gentille avec moi....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 27 Juin 2013 à 12:01:45 »

frisouille t est rayonante!! les 16 kilos ne se voit pas et ton bidou est tres joli!!! vive les hormones et nos etats d ames, ce matin j ai pleure pour rien...normale quoi... Roulement des yeux

allez les filles qui reste des photos

happy birthday dinou! en retard d un jour  Bisou

Isa ca va bien et toi? un peu fatigue ce matin reveille a 6h impossible de rendormir donc siesta au programme cette aprem..

apres me rappel plus pourtant j ai tout lu...conte ca l air de mieux se passer pour ton petit c est cool! profites car y aura forcement des moments ou tout roule et d autre ou c est galere Clin d'oeil

allez bisous les filles prenez soin de vous  Bisou Bisou

Lili j espere que ca va ton sejour, que les  journees ne sont pas trop longue!  Bisou

Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 27 Juin 2013 à 12:51:13 »

Coucou les filles!!

Je vois que dans l ensemble on tiens le choc!

Aujourd'hui j'ai découvert le schwepps* zéro fraises (sans aspartame s il vous plaît!!!) et Ben j'aime (même si ça fait chimique) j'ai l'impression d'avoir un goût de fraise tagada*. Un petit verre par ci par la c'est cool.

Hâte d'être a demain pour avoir les poids a l écho, samedi les parents viennent pour finir les bricoles de la chambre, dimanche ma marraine passe pour le café, lundi prepa a la naissance!!!!
Du coup cet après midi je reste a l horizontale
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5294 le: 27 Juin 2013 à 13:13:57 »

Oui nous sommes toutes des warriors !!!

J'ai envie de faire des muffins au chocolat ou un truc dans le genre mais j'ai la fleeeeeme !!! J'ai beau claquer des doigts rien ne sort du four  Pleurs

Je m'étais dit que je ferai une toile aussi... Pareil aucun courage... Alors je reste en mode canape et c'est peut être cette nuit que je m'y mettrai !!

En tout cas il fait chaud aujourd'hui et j'aime po !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: