03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:54:52
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455312 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 24 Juin 2013 à 21:41:48 »

Merci les filles. Je vous raconterai l'évolution. Il a veillé davantage et on a lu une longue histoire. Il s'est relevé une fois on va bien voir.... J'irai acheté une veilleuse jeudi.
Lidwine: poids de compete tes loulous!!! Je ne me souvenais plus que tu gardais les sexes secrets (je vais vérifier sur la page 1). Oui suis carrément jalouse avec mes crevettes de 800g il y a 3 semaines. On verra dans 15 jours.

Pour la valise, suis assez dac avec la SF. Dinou je suis sure que tu as déjà plein de choses et puis ton homme sera boosté un max quand tu vas accoucher. Il va faire des miracles pour acheter ce qu'il manque.

Virginie: Pas de tabac ici non. Tu conseilles quoi en produits pour la toilette des bébés?

Aller bonne soirée à ttes et merci encore pour votre soutien.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5191 le: 24 Juin 2013 à 22:01:36 »

Contente de te savoir de retour chez toi Lilith !!!  Clin d'oeil

Lidwine, super CR et quels jolis poids !!  Souriant

Marion, moi aussi je passe beaucoup de commandes sur internet. Ça prend pas mal de temps de comparer les tarifs, les sites etc. Je remplis des paniers un peu partout et je ne valide que l'essentiel. Je deviendrai presque raisonnable !
Je reluque mon panier chez Sephor* depuis tout à l'heure... Non, non, non, je ne craquerai pas !!!

Dinou, tu as l'air d'avoir une SF à l'écoute et très bonne conseillère (enfin je trouve !). Je trouve que c'est super important de pouvoir parler et surtout de se sentir écouter et comprise.

La SF est passée cet après-midi. Elle m'a trouvée angoissée (et pour cause, je n'avais toujours pas digéré l'épisode du celesten*...), tension assez élevée qu'elle a pris 2 fois pour s'assurer qu'elle baissait bien, résultats des tests du dépistage du DG très limites (alors que c'était ok pour le gynéco... mouais enfin moi aussi je sais lire un tableau et avais bien vu que j'étais limite). Euh... je lui dis ou pas que je me suis goinfrée de gâteaux hier sous prétexte que c'était ma fête ? Ah... trop tard, Chéri a vendu la mèche !   Tire la langue
Elle m'a prescrit du magnésium et un petit cocktail de plantes. Je dois aussi faire une analyse d'urines pour écarter l'idée d'une possible infection urinaire (bandelette ok mais on sait jamais).

Sinon, à propos du celesten*, vous avez entièrement raison (je n'en ai jamais douté d'ailleurs !), les injections doivent se faire à l'hôpital uniquement en cas de MAP et le produit n'agit qu'une dizaine de jours maximum.

Et puis, j'ai bien retenu la leçon : si ça ne va pas, je ne prends pas sur moi, je file aux urgences !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5192 le: 24 Juin 2013 à 22:08:48 »

pour les produits pour bb ça dépend s il y a des problèmes d allergie dans la famille ou pas ; si ce n'est pas le cas, achète en fonction de ce que te propose l'endroit où tu te sers ... il y a plein de très bons produits mais d'un point de vente à l'autre les prix varieront beaucoup dans la mesure où les prix d'achat sont très différents selon les volumes brassés et les marchés passés ... il y a les adeptes mustel@ qui ne veulent que ce parfum ; @vene et weled@ sont beaucoup appréciés aussi ! perso, j'ai une marque premier prix, sans paraben sans phenoxyethanol qui sent bon et que j'ai toujours utilisée pour mon grand...si ça va aux twins, ça sera parfait...

Frisouillie : pourquoi tu as eu les injections hors hopital ?? Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 24 Juin 2013 à 22:17:46 »

Merci Virginie. Suis pas fan de mustel* mais assez du bio pour bb je vais guéter ça et demander à la pharmacie où je me sers.
Frisouillie j'espère que tt ceci ne sera qu'un mauvais souvenir et que tu vas vite revenir sereine Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5194 le: 24 Juin 2013 à 23:38:25 »

Virginie, Aude, je suis justement en train de remplir un panier de plus de produits pour bébés ! J'ai essentiellement regardé Mustel* parce qu'il faut dire que je n'y connais pas grand chose et que c'est "la" marque que l'on voit partout... Ça ne sera pas forcément mon choix final d'ailleurs.

Virginie, on m'a tendu une ordonnance en me disant de faire venir une infirmière à la maison.
Je n'ai pas cherché plus loin... J'ai eu tort !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5195 le: 24 Juin 2013 à 23:42:11 »

Frisouillie :c'est bien pour ça que j'étais étonnée pour le celesten hors hopital ,c'est assez rare de le faire en systématique,et surtout comme ça à la maison........ Roulement des yeux ,bon,tu n'es pas la première non plus à avoir eu ça,mais bon
C'est la maternité qui procède comme ça? Roulement des yeux

Aude :j'espère que ton petit -grand dormira bien Clin d'oeil
la veilleuse,tu peux aussi la commander vite fait sur internet Tire la langue

Virginie :moi,j'aime bien changer de produit pour les enfants Tire la langue,en ce moment,j'ai un truc catt*ier,cheveux et corps.....Pour mon fils,j'utilise depuis longtemps cad*um,le gros bidon blanc et vert marqué"je ne suis plus un bébé cad*um",il est super !
J'adore justement ma pharmacie (tenue par des jumeaux monos !!!!! ils s'appellent David et Johnath*an Cool les pauvres,ils ont du en ch * ),ils ont plein de trucs pas cher,comme le bidon de savon de marseille pour les mains(et corps,je crois,mais je m'en sers pour les mains Roulement des yeux),à la fleur d'oranger,vanille etc....... Tire la langue

Lilith :profite bien de ton lit et de ...ton chien

Florence :ça va aller vite maintenant,profite de cette dernière ligne droite ! Clin d'oeil

Skinny :j'espère aussi que tu n'as pas pris froid....(au fait,chez toi aussi ,c'est pourri le temps?)

Nospoussins :super ces achats.....et bientôt les soldes !! Clin d'oeil

Dinou :elle est très bien cette SF!
et elle a raison,pas la peine de se prendre la tête! Les sacs poubelles sont nos amis
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5196 le: 25 Juin 2013 à 03:44:39 »

Frisouillie : c est le medecin qui aurait peut être du éviter de te faire vivre ça ... L infirmière : pas de sa faute finalement mais ça doit être gênant pour elle ...

Ayaya : j ai les mêmes grds flacons pompe en un litre : violette me rend nostalgique ... On en a souvent un ds la douche ( pas forcément violette qd même ! )

Soldes : h - 29 ... Je déteste les soldes : des fous furieux sont prêts à vous piétiner alors que vous passez juste par là en vous demandant pourquoi il y a tant de monde ... ( c est moi..., des fois, je ne suis pas sur la bonne planète ... Et sans rien prendre ...  ) mais là ... Ça tombe plutôt bien qd même ! Et pour ce qu on veut, c est bien ! Parce que les boutiques qui nous sortent des trucs entassés ( iPhone-ne me proposait ébrases là ?? Une pensée pour Isa  Clin d'oeil Bisou...) depuis 20 ans...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5197 le: 25 Juin 2013 à 03:48:31 »

Je savais que je loupais au moins 1 truc...
Ayaya : pourquoi c est dur de s appeler David et Jonathan ? Non que les prénoms fassent partie des listes mais par curiosité ... Je suis inculte ...bon ce n est pas igor et grishka ( même pas sûre...)...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5198 le: 25 Juin 2013 à 03:55:09 »

Pour la chanson "est ce que tu viens pour les vacances" !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5199 le: 25 Juin 2013 à 09:03:56 »

Houlala, les pauvres, faut faire gaffe aux prénoms...

Sinon petit problème pour moi, les hemoroides viennent de faire leur arrivés.... pas cool, il y a un traitement pour les femmes enceintes ?
Merci
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 25 Juin 2013 à 09:14:10 »

Oui superninja : ) les momo nos amies!

Titanoréine en pommade et daflon en comprimé, demande à ton donc ou ta gygy (ou au pharmacien éventuellement si il n'y a pas besoin d'ordonnance)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 25 Juin 2013 à 09:46:10 »

Coucou les folles !!!

Ah, on est quand même mieux à la maison !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant J'ai passée une bonne nuit dans un bon lit !!!!! trop bon !!!!!!!! comme quoi, y en faut peu des fois  
Par contre, repos maximum... ils m'ont pas dit de rester couché mais surtout de rester tranquille!!!
La sf va passer 2 fois par semaine et ensuite, le 4 juillet, j'ai rdv pour l'echo des 32sa et je reste à la mater jusqu'à l'accouchement car, ils font 3 monito par jours  ... Ensuite, l'accouchement sera prévu dans la semaine 34 précédée d'une cure de cortico!!! Voilà...

Sinon, mon fils à été content de me retrouvé mais à la rigueur, moins que le chien !!! Mais faut dire hier, ce n'était pas son jour !!! il s'est fait poussé dans la cour par un grand et ça lui a fait bouger une incisive !!! , du coup, ce soir il file voir le dentiste !!! j'espère que ça ira comme ça !!!

Super poids lidwine pour tes loulous !!! des sacrés bb !!!

belles photos de bidons également mayon et marion !!!

Je voulais aussi dire un gd merci à mes trinomettes !!! Bisou Bisou Bisou Bisou pour avoir fait passer les mesg!!!

On est toute rentrée je crois !!! sauf évidement lili mais elle, elle est mieux là bas !!! c'est sur !!!
Lilith, c'est clair, faut laisser passer le rangement de nos zhom !!! moi, c'était très bien rangé même le linge mais sauf la dégaine de mon fils !!! genre survet avvc des sandales   mais bon, ça ce n'est pas grave !!!!

Superninja, pas cool le hémorïdes!!! oui, je pens equ'il existe des traitements, en tout cas, il faut pas laisser trainer !!!!

Je pense que j'ai oublié plein de choses mais bon, je vais reprendre les page comme il faut !!! Clin d'oeil

gros Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 25 Juin 2013 à 09:49:56 »

Super flo!! moi aussi je suis mieux dans mon lit Souriant le seul problème c'est que j'ai gardé le rythme de l'hosto: réveil à 7h30 (mais personne est venue faire mon lit, je sais pas pourquoi, tension température non plus? ? ) petit déj à 8h et re canapé Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 25 Juin 2013 à 10:03:45 »

contente que tu soit rentree Lilith c est sur qu on est mieux dans son lit!

Conte comment s est passe ta nuit?

Le soleil est de retour, mon grand est un peu fievreux aujour d hui, le petit porte des palmes depuis hier Huh? il marche tres bien avec en plus...imaginez le chemise hawaiien et palmes il ira loin cette enfant Clin d'oeil
hier soir j ai fait mon panier chez fnc eveil pour les soldes j ai pris des petits jeux de cartes, societe, pour jouer avec les enfants quand il viendront me voir a la mater lorsque les bb seront nes..

Bisou  a Lili

Lidwine tres beau poids tes bb!!

Flo bon retour chez toi aussi, ton petit na pas trop peur du dentisite? mon grand en a horreur ..
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5204 le: 25 Juin 2013 à 10:17:21 »

Virginie :les ventes privées,donc juste avant les soldes Clin d'oeil c'est souvent 50%,sans personne dans la boutique ! Souriant
et toutes les enseignes le font,suffit d'avoir la carte !(même les bijouteries dommage pour ma bague achetée la semaine dernière Cool)

Flo :bon retour,et super suivi !
Grrrr pour ton fils:les dents,c'est ma hantise dès qu'une fille tombe,je touche toutes les dents pour vérifier !
Une fois,une saleté de gamin lui a fait saigner toute la bouche et bouger la dent de devant au parc,sa grand mère n'a pas bougé de son banc ,la pédiatre a dit que la dent tomberait surement,j'en étais malade au final,elle est toujours là Tire la langue

Hier,Mylann était content,car les GS sont allés manger chez les CP,avec le plateau et tout ! Et bien ,un CE1"de 9 ans",comme il l'appelle,s'est amusé à faire mal à tous les petits futurs CP
y'a quand même de sacrées saletés,même à cet âge
Mylann l'a poussé avant qu'il ne s'en prenne à lui,le gamin s'est pris le mur au lieu de mon fils !!!!
Mylann m'a dit "quand il s'est pris le mur grâce à moi,après avoir fait mal à tous les autres,bah,c'était le meilleur moment de ma journée" !!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: