virginie & co
|
 |
« Répondre #5070 le: 22 Juin 2013 à 10:56:46 » |
|
Tu m étonnes que ça aurait fighté !mais il n a pas fait exprès ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #5071 le: 22 Juin 2013 à 11:35:30 » |
|
On pourrait peut être y aller mais ça fait un peu loin de la casa tout de même et au mieux les bb auront un mois et nous des heures de sommeil à rattraper...lol
C est calme en effet...mais vu les frayeurs de la semaine on se repose encore toutes..allez
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
NosPoussins
|
 |
« Répondre #5072 le: 22 Juin 2013 à 12:15:24 » |
|
Coucou les filles ! Lily bravo pour le poids des loulous, c'est génial !! J'espère que tu iras le plus loin possible  Mayon, tu regardes trop les séries US non ?  Z'avez pas d'alarme dans la maison ?  Moi non plus me souviens plus de ce que tu fais Virginie  Aude, cool pour ton écho ! Pour la hauteur utérine, je sais pas du tout dsl  Moi aussi je sens qu'ils bougent moins mais je pense que c'est normal à nos termes ^^ Isa, c'est clair que ça m'a l'air compromis votre mariage, avant ou après l'accouchement  Sinon hier cours SF sur l'allaitement, intéressant, même si je savais déjà des trucs, j'en ai apprises d'autres  En plus on s'est "mise en situation" avec des poupées, du coup j'ai pris la pause avec les 2 bébés en plastique.. ça m'a fait tout drôle  ... ça rend les choses un peu plus concrètes  Sinon ce week-end je bouge pas de la maison, repos... la semaine prochaine va être chargée entre rdv Doc, soldes, dej avec une copine et réunion futurs parents J&+ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5073 le: 22 Juin 2013 à 12:50:00 » |
|
Mayon, tu regardes trop les séries US non ?  Z'avez pas d'alarme dans la maison ? moi c'est après esprit crimi-nel, je file contrôler que tout est fermé : fenêtres et volets, portes, garage vide ...  Moi non plus me souviens plus de ce que tu fais Virginie je suis pharmacienAude, cool pour ton écho ! Pour la hauteur utérine, je sais pas du tout dsl  Moi aussi je sens qu'ils bougent moins mais je pense que c'est normal à nos termes ^^ on ne m'a jamais mesuré la hauteur utérine, ni pour le grand d'ailleurs Isa, c'est clair que ça m'a l'air compromis votre mariage, avant ou après l'accouchement en même temps si les jeunes mariés n'ont pas d'enfants, ça peut leur permettre de s'entrainer et vous de décompresser !  Sinon ce week-end je bouge pas de la maison, repos... la semaine prochaine va être chargée entre rdv Doc, soldes, dej avec une copine et réunion futurs parents J&+ pareil, sauf que il n'y aura que les soldes ! mais ça suffit pour qualifier la semaine de chargée ...  alors nos hospitalisées ? des nouvelles svp ! à +
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5074 le: 22 Juin 2013 à 12:55:21 » |
|
J'aime beaucoup les séries US j'avoue mais quand même, je n'aime pas être seule à la maison la nuit !
Pour la hauteur utérine, il me la prend à chaque consult, je crois que j'étais à 34cm il y a 15 jours environ, mais comme il dit, j'ai un beau bedou même pour une grossesse gémellaire ! Après ça dépend de chaque femme, je prend beaucoup vers l'avant perso.
Je suis HSSSS, je vais me mettre en mode siesta sur le canap, j'espère pouvoir ajouter 1h à mon quota de sommeil du jour... Pas gagné...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
NosPoussins
|
 |
« Répondre #5075 le: 22 Juin 2013 à 13:26:06 » |
|
Ahhh je reconnais bien là les fans de séries US... j'adore esprit criminels !! heureusement que j'habite en appart sinon je serais aussi flippée que vous les filles  On dit pas pharmacienne ?? J'imagine que le principal c'est que la hauteur du col soit mesuré régulièrement...  Bon repos Mayon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5076 le: 22 Juin 2013 à 13:30:06 » |
|
On dit pas pharmacienne ?? Non, si je ne dis pas de bêtises, mais si c'est le cas Virginie me reprendra  , le terme quand tu es diplômé, c'est pharmacien. La pharmacienne est la femme du pharmacien il me semble....
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5077 le: 22 Juin 2013 à 14:01:15 » |
|
On dit pas pharmacienne ?? Non, si je ne dis pas de bêtises, mais si c'est le cas Virginie me reprendra  , le terme quand tu es diplômé, c'est pharmacien. La pharmacienne est la femme du pharmacien il me semble.... parfait Marion ! rien à redire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #5078 le: 22 Juin 2013 à 14:09:45 » |
|
Salut les filles,
Des nouvelles de nos hospitalisées?
Ce matin on a fait la reconnaissance anticipée à la mairie, voilà une démarche de faite! Il fait tout pourri encore pfff l'été tu parles, la misère oui! Donc cet après midi ça va être repos calme et repérage de mes achats de la semaine prochaine pdt les soldes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #5079 le: 22 Juin 2013 à 14:11:05 » |
|
Hello les filles, J'émerge enfin et les bébés aussi... Les injections nous auront épuisées tous les 3 !! Mes mains sont moins gonflées et je n'ai plus de fourmis ni de crampes depuis mais cela n'effacera pas les frayeurs que j'ai eues. Ma BM nous a offert plein d'habits. Tout est super mignon, j'adore. D'ailleurs, faut que je fasse le point par rapport au trousseau conseillé par la maternité. Ça sent la 1ère machine à laver spéciale bébés dans peu de temps J'ai envie de sortir, de marcher, de faire les boutiques, de me balader avec mon Chéri... Je n'ai pas mis le nez dehors depuis mardi ! Je pense que je vais m'octroyer une petite grenadine au café du coin en fin de journée. Nous sommes normalement invités à diner chez des amis ce soir mais les 3 étages à pied me refroidissent... Moi aussi, je suis à fond dans les séries policières US (j'adore Horatio Caine !!) mais par contre, je suis incapable de regarder un épisode toute seule le soir...  Des bises à toutes  J'ai envoyé un SMS à Florence.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #5080 le: 22 Juin 2013 à 14:28:44 » |
|
Salut tt le monde, Bon moi je vais à la pharmacie ça évite de me tromper comme ça  Sinon, Mayonnette si tu es vraiment gênée par tes acidités, passe au mopral, c'est vraiment bien. Je ne sais pas ce qu'en pense notre pro mais ma gygy et la SF ne trouve rien à dire au contraire à ce que j'en prenne. Il faut dire que j'ai ces douleurs au naturel alors enceinte je vous dis pas!!. L'alimentation joue bcp aussi: un plat de pâtes le soir platre bien. Bon courage Lillith , Flo et Lily je vais tenter une tite sieste Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #5081 le: 22 Juin 2013 à 15:09:19 » |
|
Avant la sieste ayaya j'ai déjà assisté à des bénédictions couplées à des baptêmes... Y a plus qu à chosir la date.... Allez toutes les pattes en alir
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5082 le: 22 Juin 2013 à 15:13:06 » |
|
c'est en cours isa ... moi je ne sais pas pour l eglise +1 pour le mop*ral
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5083 le: 22 Juin 2013 à 15:33:38 » |
|
Je crois que j'en parlerai lors de ma prochaine consult, mais 15 jours ça fait loin ! Au pire je verrai avec la SF lundi au cours de prépa !
Bizzz à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #5084 le: 22 Juin 2013 à 16:43:04 » |
|
Coucou! J'ai enfin vu le doc ce midi ils ont coupé la perf dans la foulée je suis sous cacheton et si je contracte pas j'espère sortir demain après midi au mieux sinon lundi. Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
|