07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 13:38:48
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 456183 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4965 le: 20 Juin 2013 à 14:39:08 »

Lilith : je m'inquiétais de ton absence mais je n'ai rien osé dire de peur de passer pour une parano ! comme tu es qd même très régulièrement connectée ne pas avoir de tes nouvelles hier m embêtait ! les petits vont bien, c'est l'essentiel et tu es bien entourée à priori ! essaie de te reposer, on t'envoie plein d'ondes positives ! toutes ces contractions sont dues au stress non ? l'histoire de pas avoir capté A pdt un moment avec la 1ere SF puis la 2ème (qd même le coup de la machine pas branchée  Roulement des yeux ) ! moi dès que je m'énerve, ou si j'entends mon mari qui crie après Nicolas (il aboie régulièrement mais ne mord pas   ) [= ça me stresse en même temps] : c'est immédiat : le ventre durcit tout de suite ! c'est bien de ces contractions là que tu nous parles hein ? bon courage à toi essaie de rester zen : c'est mieux pour vous 3 et positive : c'est vrai que ta gynéco est sympa d'être passée ta voir ! et puis on est nombreuses à penser à toi ! et si ça se trouve ton mari va débouler avec le fameux T shirt en surprise ! allez plein de bisous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4966 le: 20 Juin 2013 à 14:48:40 »

allaitement mixte = allaitement maternel + lait maternisé
d'accord avec Ayaya : si pas le réflexe de succion : si tu tires ton lait c'est parfait à donner (le réflexe de succion sera le même que ce soit du lait maternel ou maternisé,non  Huh? ils sont bizarres avec leurs remarques !) et mieux pour bb : surtout le colostrum !
perso je ne me planquais que si je sentais des ondes négatives autour de moi ou vraiment si trop de bruit pour que mon petit minet soit mieux mais combien de fois en ballade, partout, dans la rue, sur un banc public... et le tablier me semble être juste qq chose de plus à acheter et à promener, pas très utile et peut être pas agréable pour bb car étouffant : un soutien gorge d'allaitement, un top qui te permet de dégager juste le sein qui donne et après bb avec sa magnifique petite tête cache le sein : il n'y a rien d'impudique ! à mes yeux, c'est un spectacle, mais un spectacle qui se mérite donc certains ( vous avez deviné à qui je pense ?? et oui mes BP préférés  )ne le méritent pas ! na !

bon les filles il serait temps de mettre un post tous les jours pour dire que tout va bien, sinon on s'inquiète ! isa : t'es où ? tes dérapages d'ip-ad me manquent ! viens nous faire rire stp !
en échange, je veux bien moins blablater à tort et à travers pour moins vous saouler ! allez allez !

bonne sieste à toutes !

Lili et Lilith  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 20 Juin 2013 à 15:00:41 »

Merci Ayaya pour la précision sur le mixte ^^

D'accord avec Virginie, au moins un pti post par jour pour l'appel, même si on poste pas un long texte 

Lilith grosses pensées !!! On croise les doigts pour que tu rentres chez toi ce week et que tout aille bien  Bisou

Marion, moi la boite a papa, qu'il faut que je commence d'ailleurs  Roulement des yeux, je compte y mettre minimum 7 trucs oui ^^ et plus si je trouve des idées. Les boites c'est pas ce qui me manque lol... faut trouver le remplissage.

Mayon, même si elle aborde pas forcément la gémellarité, je pense qu'on apprend des trucs  Clin d'oeil ... moi elle essaye de donner des précisions si y en a... mais y a pas mal d'info qu'elle donne  d'ordre général ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4968 le: 20 Juin 2013 à 15:03:41 »

Lilith: bon courage! Dommage qu'on ne soit pas ds la même ville, on aurait pu papoter autour... De ta perf! (À défaut d'une bonne bière ou d'un café)

Pr moi ça va. Echo de contrôle ok, les 2 ont la tête en bas! Impossible de savoir lequel est le plus bas, ils sont tête contre tête.
 Je suis ss monito depuis 1/4d'h. Les bb bougent bien et j'ai leurs battements cardiac en fond sonore (ça me rappelle ma période techno). Je n'ai pas de contractions il me semble.
Je dois ensuite voir un doc qui me dira s'ils me gardent en obs 24h ou si tt ça bien.
Je vs tiens au jus.

Pr l'allaitement mixte, moi qui voulais allaiter mais qui n'avais pas de lait (malgré une poitrine plus que généreuse, croyez moi et une grande motivation), je commençais tjs par le sein (sorte d'apero) et je finissais au bib de lait artificiel.  A 3 mois, mon fils m'a fait comprendre que l'apéro c t bien sympa, mais qu'il avait la dalle. Au bout d'une journée entière de refus du sein, on a arrêté. G t triste mais c t son choix. Et puis, j'étais qd même contente de retrouver mes seins rien qu'a moi. Mon mec aussi. Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4969 le: 20 Juin 2013 à 15:13:08 »

Lidwine :tout va bien,tu es soulagée ! Souriant
Tu sais que c'est très très très rare,une femme qui n'a pas de lait? Roulement des yeux
Par contre,un mauvais début et de mauvais conseils peuvent donner l'impression que !
J'espère que tu seras bien conseillée cette fois -ci,si tu souhaites le faire Clin d'oeil Bisou

Pour celles qui n'ont pas encore leur boîte.......y'a toujours les sacs poubelles

Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4970 le: 20 Juin 2013 à 15:14:50 »

C'est quand même dingue d'essayer de dormir et d'avoir un oiseau fou qui ne fait que taper dans ma baie !!! Il va abîmer la vitre ce c** et il va surtout se faire mal !! J ne sais pas ce qu'il lui prend ! Je n'aurai pas la fleme (et mon chien couché sur moi) j'irai filmer !!

Si même les oiseaux en veulent à mon sommeil... Hitchcock sort de chez moi !

Lidwine tiens nous au courant ! Si pas de contrax y'a pas de raison pour qu'ils te gardent en observation non ?

Lidwine, Lilith et Lili :  Bisou Bisou Bisou

Dinou si tu nous lis donne nous de tes nouvelles !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 20 Juin 2013 à 15:15:32 »

Bonjour à toutes !  Sourire

Mayonnette85: Bonne digestion  Tire la langue et bonne sieste  Sourire

Lilith: Courage  Bisou

Marion: Je pensais que le versement de la CAF était pour début juillet  , je vais me renseigner aussi...

A toute celles ont qui le ventre qui gratte, pour ma part, j'hydratais mon ventre tous les jours avec une creme et un beau matin, j'ai commencé à avoir des petits boutons rouges et de petites plaques sur le ventre. Je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a dit d'arreter de mettre de la creme sur mon ventre  Roulement des yeux et que pour les vergetures, il n'y avait rien à faire  . Puis, ma sage femme m'a parlé d'une huile hydratante qui prévient les vergetures, sans parfum, sans nickel, non comédogène, sans conservateur, sans colorant, etc (la liste est très longue ! Tire la langue). Bref, idéale pour femmes enceintes  Clin d'oeil. Son nom: Huile sèche spray de VEA

Pour l'allaitement, moi, je suis hyper motivée mais je pense que cela se fera dans l'intimité au mieux, ou au pire, sous un châle si je suis en public. Pour le reste, allaitement ensemble ou à la demande... J'attends d'y être !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 20 Juin 2013 à 16:10:27 »

Lillith: quelle journée tu as du vraiment stresser donc je pense que les contrax étaient normales. Tout va rentrer ds l'ordre maintenant Clin d'oeil
Lidwine tt a l'ait OK tant mieux et Lily Bisou

Allaitement: je ne me suis pas cachée pour le premier. Je crois que je vais tenter aussi pour les 2 quitte à tirer mon lait au début si mauvais réflexe de sucion.
Pour la prime il m'avait dit au cours du 7ème mais je pense que c'est plutôt vers la fin

Bonne apreme et OK pour un ptit post par jr ou un SMS à une trinomette: Dinou Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4973 le: 20 Juin 2013 à 16:12:01 »

Pour celles qui n'ont pas encore leur boîte.......y'a toujours les sacs poubelles

dans la mesure où ce sera une boite à grand frère je vais essayer de trouver au moins des sacs poubelles customisés ! ....
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 20 Juin 2013 à 16:12:47 »

Merci pour vos messages je lirait plus tard au calme je capte mal aux urgences.
Pour les contractions par contre virginie c'était pas "les petites" de d habitude (je vois desquelles tu parles) celle ci n'inquiétaient pas les SF (ça montait a 20-25 au monitoring) ils ont pas fait la même tête quand je montais au Max (100 sur l'écran) toutes les 10min...
Et pour le coup j'avais mal même si en respirant bien ça allait, mais rien a voir avec les contrax de d habitudes.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4975 le: 20 Juin 2013 à 16:29:35 »

Alors,petit message pour vous prévenir que Lety est également hospitalisée........ Roulement des yeux
Elle est sous adalate,qui a l'air de faire effet,et son col est à 28-30....
Elle pense bien fort à Lilith  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 20 Juin 2013 à 16:32:09 »

Lety Bisou ton col est bien donc avec l'hospitalisation, tt devrait aller.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4977 le: 20 Juin 2013 à 16:33:26 »

La loi des séries !!!  Huh?
Bon courage les filles !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4978 le: 20 Juin 2013 à 16:54:41 »

Bon, Florence aussi est hospitalisée, voici son sms que je viens de recevoir :

"Coucou !! Juste pour vous prévenir que je suis à la mat'!! je suis venue cet après-midi pour mon rdv écho et consult et du coup col à 20mm et ouvert à 1 du coup obligation de rester là!! Sinon j'espère que je suis la seule mauvaise nouvelle et que tout le monde va bien"

Elle n'a pas de connexion internet pour le moment. On vous tient au courant avec Frisouillie si on a plus de nouvelles.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 20 Juin 2013 à 16:57:41 »

Oo jamais deux sans trois!!!
Lety et Florence je pense a vous aussi!!!
Les autres rester sages!!! On est assez a l hosto Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: