Julie.2013
|
 |
« Répondre #4935 le: 19 Juin 2013 à 21:58:51 » |
|
Del : Joyeux anniv de mariage !!!!
Mayonette : très bonne écho. Bon suivi mis en route, tu t'es imposée, well done! Moi aussi je m'attendais à ce que les petits fassent 1 kilo à mon écho de lundi, ou tout proche, mais bon, tant qu'ils sont dans la courbe, ne dramatisons pas !!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4936 le: 19 Juin 2013 à 21:59:59 » |
|
Frisouillie : je ne sais pas qd j'aurai les résultats mais sur le coup là je me sens assez sereine, le gygy aussi ! on verra aude : c'est pour ça que je cherchais des groupes 0 qui s'allongent : ça fait office de nacelle et ça ne prend qu'une place ds la voiture ! Moi je suis en bibi et on m'a parlé de déclenchement à 38-39 SA donc je présume que pour les mono ça peut être un peu plus tôt et encore  pareil ! il déclenchera à 39 SA donc même réflexion .... pour l'allaitement, je pense que c'est comme le reste : faut pas trop se poser de questions, pas s'angoisser et théoriquement : ça devrait fonctionner ! Mayonette ; cool l'écho ! pour info pour les bas il n'y a plus de limite de prescription mais bon si une de ses patientes lui a dit ??  il n'y a plus de limites de prescriptions depuis belle lurette ! d'un autre côté si tu ne les remets pas après ce n'est pas la peine d'en avoir trop ! del : bon anniv de mariage ! à+ 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4937 le: 19 Juin 2013 à 22:25:17 » |
|
Mayon :bravo de t'être imposée ! Par contre,c'est quand même hallucinant que ça soit à la patiente de supplier pour avoir un suivi correct  Tu es certaine qu'il sait ce que c'est ,un STT?  j'ai pas bien compris,au final,c'est quand même pas tous les 15 jours,tes échos  Pour l'allaitement,il y a les fils spéciaux  Louvette pourra aussi donner son avis,elle a touché à tout avec ses jujus (mixte,tire-lait,etc.....) et je pense qu'elle sera d'accord avec moi  :l'allaitement exclusif n'est pas fatiguant !!!!!! par contre,jongler entre le sein et les biberons.........si on peut s'éviter ça,c'est mieux  Perso,j'ai allaité mes filles bien installée dans mon fauteuil,ou bien encore allongée sur mon lit.........j'en attrapais une et hop,voilà le travail !  Personnellement,s'il avait fallu me lever,aller laver des bibs,faire chauffer de l'eau,mélanger avec de la poudre,me prendre la tête pour savoir si le bébé allait "finir son bib " ou pas ,essayer 36 marques de lait pour trouver celui qui convient etc....... là,oui,ça m'aurait fatiguée  et bien sûr que des bébés prémas peuvent être allaité !!!!!!! Le forum en est la meilleure preuve ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4938 le: 19 Juin 2013 à 22:37:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #4939 le: 19 Juin 2013 à 22:44:39 » |
|
Personnellement,s'il avait fallu me lever,aller laver des bibs,faire chauffer de l'eau,mélanger avec de la poudre,me prendre la tête pour savoir si le bébé allait "finir son bib " ou pas ,essayer 36 marques de lait pour trouver celui qui convient etc....... là,oui,ça m'aurait fatiguée  Euh ... les bibs de nuit, je pense que c'est une question d'organisation. Le must je pense c'est de les préparer avant d'aller se coucher, es donner à tempé ambiante, et de ne les laver que le lendemain, sinon effectivement avec la fatigue on ne doit pas se rendre compte de ce qu'on dose!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4940 le: 19 Juin 2013 à 22:47:51 » |
|
Ayaya, tu as raison, je suis entièrement d'accord avec toi.  Mayonette, pour ces questions, je pense que tu verras vraiment à l'usage, ça dépends des bébés, de toi, comment tu vis les choses, et puis ça évolue aussi. Moi par exemple au début la nuit je réveillais le deuxième, et puis j'ai arrêté (ils dormaient mieux/plus comme ça), j'ai eu des périodes où ils n'ont jamais tété ensemble ou presque et d'autres où les tétées double et simple s'alternaient dans la journée. Y'a beaucoup de facteurs qui entre en compte pour ce genre de choses, donc je pense qu'on ne peut pas décider à l'avance. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4941 le: 20 Juin 2013 à 08:03:31 » |
|
Mayonette : ta maman me fait rire ! Elle pourrait être une vraie septembrette !  Pour l allaitement : moi je me planquais enfin je m isolais selon les personnes qui étaient là : genre pas devant les BP ( j aurais eu trop de RALC et BM n a jamais allaité et ne comprend pas : elle ds toute sa splendeur  ) : ça aurait été des coups à ce que le lait tourne ... Ou pas devant ceux que je ne sentais pas : mais j ai donné devant des amis ou même au restaurant ... Ça dépendait de comment je ressentais l ambiance... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #4942 le: 20 Juin 2013 à 09:07:39 » |
|
Coucou les filles, je ne peux pas vous aider au niveau des déclenchement etc, ma dpa est le 29 septembre mais mon gygy pense que je n irai pas plus loin que le 10 voir fin aout! aujourd hui il pleut je vais pas me plaindre au moins il fait frais c est agreable  on respire!! si y en a que ça intéresse c les jours fous chez Kiab* a partir de 5 articles acheter y a 50%. moi aussi je me planquais pour l allaitement j aime pas me montrer a tout le monde et c est un moment entre mes loulous et moi enfin quand ils arrivaient a prendre le sein  meme pour tirer mon lait j allais dans ma chambre. je e faisais juste devant mon mari.
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4943 le: 20 Juin 2013 à 09:53:28 » |
|
Mayon :elle fait quoi comme métier ta maman?  Moi,je m'en fiche d'allaiter quand il y a du monde !  (bon,quand on a travaillé avec des peintres ,vaut mieux ne pas être trop pudique  quoi que,depuis que j'ai grossi,allaiter,ok,mais me montrer à poil,il n'en serait pas question !  ) Bref,quand mon fils avait 6 mois,nous étions en vacances dans le sud,et quand je vois les photos,on peut dire que j'ai souvent un sein à l'air !  Je pense que j'ai été plus discrète avec les filles !  Il suffit d'avoir un joli foulard par exemple,pour cacher  Il y a même des sortes de tabliers exprès   
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4944 le: 20 Juin 2013 à 09:54:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4945 le: 20 Juin 2013 à 10:19:42 » |
|
Comme Del, on m'a parlé du 10 septembre voire fin août pour une DPA le 30 (soit le lendemain de Del) ! Marraine : ma mère est infirmière psy, mais infirmière avant tout ! Et puis très intéressée sur ma grossesse, on en avait parlé dans la voiture avant de partir elle savait très bien ce que c'est, mais je lui avais demandé d'insister avec moi s'il était réticent à changer le suivi... Elle a fait sa blonde j'ai adoré ! Bon je n'ai pas rêvé de Simpsons mais cette photo me fait peur !! J'espère que mes filles n'auront pas la figure de biais quand même ! Je crois que j'investirai dans de jolis châles pour l'allaitement 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4946 le: 20 Juin 2013 à 10:20:38 » |
|
Mayon :c'est une photo en 3 D?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4947 le: 20 Juin 2013 à 10:35:56 » |
|
non non juste une photo de profil classique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4948 le: 20 Juin 2013 à 10:43:10 » |
|
Coucou les filles j espère que vous allez bien. Congratulation marraine pour ton wedding !  Et toutes mes condoléances pour le décès de vos mamies les filles.... Moi hyper épuisée ces derniers temps c est pour ça que j ai pas poste ma trinomette et en plus j ai passe quelques jours chez mes BP c'est pour ça que je ne postais pas mais merci à toi de t'inquiéter  Sinon j ai commencé la préparation à la naissance en piscine... Seigneur je vous le conseille ça fait trop du bien car on se sent légère, légère.....tant qu'on est dans l'eau  des qu'on sort, on se sent encore plus lourde hé hé Aujourd'hui j ai un RDV diabète à 13h30 à Toulouse la flemme... Mais non faut bien y aller. Je suis enfin à 30 sa on avance doucement mine de rien. En ce qui concerne l accouchement en mono-bi, ma gygy m'a dit que si on pouvait aller jusqu à 38 sa ce serait bien mais avec mon utérus, je préfèrerais une cesa à 37 pour être plus sécurisée mais enfin bon... Je vous tiens au jus pour la suite gros bisous les folles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4949 le: 20 Juin 2013 à 10:45:15 » |
|
Bon courage pour ton RDV diabéto Mariatou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|