Coucou les filles!!!
Bon je vous raconte mes péripéties d hier dignes des fourberies de scapins.
Donc j'avais la SF a 13h a la maison pour monitoring....et osteo a 15h. Mme est arrivée a 14h... Impossible de capter A pdt 45 minutes une éternité!
Du coup elle appel la mater et eux demande à ce que je vienne pour contrôler.
Du coup j'annule l osteo et je pars pour l hosto (40km autoroute)
Arrivée la bas, j'attends un peu en salle d attente (1h je crois) puis je suis installée pou d'un monitoring.
Pareil on capte B en double mais pas A... Au bout de 45min une autre SF arrive bouge les capteurs et miracle À apparaît enfin!!!
Et la elle se rend compte que le capteur à contractions étaient pas relié la à machine...(je me disait aussi bizarre je sens des trucs mais ça affiche rien)
Et la le drame... Pdt les 45 minutes de monitoring qui ont suivies grosses contrax douloureuses régulières et cœur de À en souffrance...
Je file faire une écho du col: miracle col toujours à 33mm.
Du coup il me garde pour refaire un monitoring 1h30 après.
J'étais arrivée a 15h30 il est 18h45 et on m'apporte a miam

ça va mieux.
20h remonitoring , pareil je contracte... Du coup suppo
Je contracte toujours au bout d'1h....
La on me dit madame on va vous garder si ça calme pas...
Moi envie de pleurer il est 22h je contracte toujours mais moins fort, A va mieux
23h pose du loxen sur 48h... Celestene en IM, prelevement et ecbu pour voir si infection, col court et ferme (au passage la SF ma labourer litteralement) Je vais faire dodo aux urgences...
Remonitoring pour voir si cela fait effet ... 45min avec petites contrax pas douloureuses ...ouf
Du coup dodo!!! Mais nuit horrible j'ai du dormir 3*1h Max.
6h50 monitoring durant 40min: petites contrax 3 mais rien d'affolant, tension 10/6, 36,9 de température...
Donc ça va mieux, chéri ma amener mes affaires ce matin, il a du repartir ce midi.
Ils me cherchent une chambre j'y suis au moins jusqu'a samedi... Voir si a l arrêt du loxen ça recommence ou pas.
Ma gygy est passée me voir, ça ma fait plaisir

Et j'ai mon chargeur du coup je peux poster un peu!!!
J'aurais les résultat si infection demain je pense mai je ne sens rien du tout...
Par contre je saigne un peu a cause du TV bourdon de cette nuit, pour faire pipi je me trimbale ma perf et mon pousse seringue.... Le loxen fait trop mal au crâne et le celestene a endormi les loulous! Par contre j'ai pas eu mal avec l'injection.
J'ai juste hâte de retourner en chambre (je suis prioritaire et il y a la queue!!) car ici c'est pas vraiment calme, mais je qui bien sureillee!
Je vous fais un bibi et vous tiens au jus. Prenez soin de vous.