Coucou les filles !
Ty ourse, re bienvenue et toutes mes condoléances pour ta gd-mère... Je trouve que ton trajet est bcp bcp trop long pour de la voiture (vieille en plus

)

ce n'est que mon avis...
Mayon, cool pour la voiture, une bonne chose de faite ^^ Moi je fais pas encore de cauchemar (j'ai rêvé 2 ou 3 fois des bb mais rien de flippant ^^)... par contre à chaque veille d'écho je dors mal, genre je me réveille à 3h 4h 5h et je me rendors pas

... hier j'ai même pas pu faire de sieste car j'ai enchainé les rdv ...
Félicitations pour le mariage Ayaya !!

Lily, grosses pensées pour toi !! plein de bisous

Lilith, si ça se trouve ton mari va aller l'acheter en cachette le t-shirt

Hezekielle contente que tu ailles mieux niveau bronchite !! Moi pour la remarque de dos c'est juste ma cousine qui me l'a dit pour confirmer que j'avais pas grossi (sous entendu sur les côtés looool

).
Lety, contente que tout aille bien et merci pour les news d'Ashura ^^
Pour le sac à langer c'est indispensable de l'avoir avant la naissance ? C'est juste utile quand on sortira avec les loulous après le retour à la maison, non ?

***APPEL AUX MONO-BI***

De quel terme vous parle-t-on ?? Moi j'ai déjà une Dr lors de l'entretien précoce prénatal qui m'a parlé de 35/36 SA max, hier la SF allaitement qui me reparle de 34/35SA max.... Je vois l'obstétricien qui me suis mercredi prochain donc là je vais le bombarder de questions ! Est-ce que vous aussi on vous parle de terme aussi "tôt" ??

Et donc sur le même thème, pour celles (mono-bi ou pas) qui souhaitent allaiter, est-ce qu'on vous a expliqué comment ça se passerait ? Moi j'ai vu donc SF allaitement hier qui m'a expliqué (j'ai pas tout retenu) les différents cas de figure pour les mono-bi, genre s'ils naissent à mettons 35SA et qu'ils vont en réa néonat, par exemple ils seront 2 sem sous perf donc pas de lait pour eux, du coup faudra que je tire mon lait... elle a développé sur le tire-lait, la congélation, lactarium...etc. Vous êtes au courant de tout ça ?
Sinon meubles Ike* reçus, je vais devoir me faire violence pour pas participer au montage

... Par contre y a une commode à retaper et ça je veux le faire !

... juste un peu de ponçage (sans forcer marraine

) et peinture (et aller acheter des nouvelles poignées ^^). Coller des stickers et aménager tout ça quoi

Côté habits ça avance doucement, j'attends les soldes pour l'instant.
Comme tu dis Frisouillie, le tps passe super vite, plein de choses à faire mais on doit lever le pied

Bon sinon je dois suivre le régime diététique à cause de ma glycémie élevée et j'aurais surement le osullivan à faire (le Doc me dira ça le 26) et ça me gave mais bon, c'est pour la bonne cause
Sinon l'écho d'hier 27SA+5 tout va bien, 1kg122 et 1kg 240, du coup je me demande s'ils sont pas gros à cause du trop plein de sucre

... ça me turlupine quand même.... tjs un en transverse en haut, et l'autre en siège ^^ Du coup, je sais plus qui posait la question des sensations en bas (genre tampon mis à l'envers), oui oui ça m'arrive et c'est pas glop

lol ... monsieur doit croire que c'est un paillasson loooool. J'ai réussi à me faire mesurer mon col (l'interne comptait pas le faire, je lui ai dit que j'avais eu des contrax et que j'étais inquiète), 46 mm donc je suis rassurée (j'espère que c'est la bonne mesure car les internes parfois on a l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font

...
Bisous les filles (j'ai sûrement oublié des trucs

)