♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4905 le: 19 Juin 2013 à 13:55:12 » |
|
ah ouais,dans le genre prénom composé  Bon anniversaire alors !  Tu as prévu quelque chose? (de pas fatiguant,bien sûr  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #4906 le: 19 Juin 2013 à 14:13:45 » |
|
non on se fera un resto le mois prochain c est un peu dur ce moi ci. j attend l orage avec impatience, histoire que ça rafraichisse c horrible et mes jambes ne supporte plus non plus cette chaleur je commence aussi doucement la valise pour la maternité. Virginie je crois que tu accouches comme moi a Belfort, pour info de la dame de ma pharmacie elle a accouché l an dernier et la mat ne lui fournissait que 5 couches par jour elle a du emmener ses propres couches et encore elle s en est fait piquer dans sa chambre quand elle était dans la douche ou qu elle partait changer son bb!! super tu peux plus avoir confiance nul part  enfin moi c était le lait que j avais tirer pour ma fille qu une maman avait été chercher a la place du sien et que la sf m avait dit vous avez qu a prendre le sien! a ba non je sais pas ce qu elle a fait et pris pendant sa grossesse, donc non! et puis quoi encore des nouvelles de Lyly? Hézekielle contente que ça aille mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #4907 le: 19 Juin 2013 à 14:15:49 » |
|
bon ben je v finir par croire que j ai la super poisse!!!! j ai une douleur dans la nuque maintenant et qu une hate que zhom soit rentrer pour aller me coucher afin que sa passe!!! pffffff j ai l impression que les dernieres semaines vont etre tréééééés longues  vous pensez qu il se peut que mon corp "fatigue"? quand je vois tt ce que j enchaine en ce moment :/ kissouuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4908 le: 19 Juin 2013 à 14:16:44 » |
|
Coucou
Virginie : donne nous des news de ton test Bien la déco lillith et chapeau pour les préparatifs. J'ai récupéré cosys et quelques habits hier mais déco chambre pas faite et tri des fringues à faire encore donc pour la valise je ne pensais pas la faire avant fin Juillet. Je pense aussi prévoir du léger car je me souviens de la chaleur à la mat, c'était insupportable! Bon 29SA auj chouette!! j'espère au moins aller à 33 mais suis assez optimiste, je crois que je vais aller jusqu'au déclenchement (ça marche les ondes +) car perso je ne suis pas très pressée même si nuits horribles etc. Il me tarde de les voir mais j'ai encore tellement de choses à faire et je voudrais en profiter encore pour larver.
Bon petite nuit et j'ai mon grand auj donc je vais faire une tite sieste sinon je vais pas tenir le coup
Del: bon anniv. Pas de news de Lily depuis hier. Veut bien kkes degrés et du soleil car ds le sud ouest c la cata
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #4909 le: 19 Juin 2013 à 14:26:52 » |
|
C est vrai que vous etes pas gatés dans le sud ouest avec les orages et les crus!
je veux bien t envoyé les degrés qu on a en trop histoire qu il fasse plus frais et que je respire mieux.
courahe Hézekielle
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4910 le: 19 Juin 2013 à 14:31:34 » |
|
Virginie :tu es dans ton transat au bord de l'eau?  Lilith :bon monito !  Mayon :super pour l'écho !!!N'oublie pas de dire à l'échographe qu'il n'y a pas de bébé dans ton dos  J'ai pas compris marraine  Oh oui pas de chance dans le sud ouest  Bon j'ai fait mon tri de photos pour l'anniv d'un copain... Vivement que le chargement soit fait pour l'envoyer à sa soeur que j'aille larver ! Suis fatiguée par tous ces cauchemars !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4911 le: 19 Juin 2013 à 14:33:55 » |
|
Del :je crois que je l'aurais bouffé la bonne femme ! On peine tellement à tirer quelques gouttes les premiers jours  ,surtout,quand on voit la richesse du colostrum,fait exprès pour TON bébé,penser qu'elle l'a refilé au sien,ça m'aurait rendue folle!!!!  en plus,c'est pas faute de mettre des étiquettes dessus !!!!! (bon,moi,les premiers jours,je reconnaissais le mien de loin dans le frigo,il était jaune fluo !  ,mais je vérifiais quand même l'étiquette  ) Mayon :c'est parce que ,ce matin,on parlait de porter les bébés dans le dos plutôt que dans le ventre 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #4912 le: 19 Juin 2013 à 14:46:12 » |
|
Oh bah j'ai du louper un épisode !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #4913 le: 19 Juin 2013 à 15:00:18 » |
|
ça va par ici, pas trop sous les orages ? nous on a du vent et c'est couvert, du coup il fait bon !! haaa le soulagement après 2 journées à 32° !! le pgm est tjr le même : bouquin, films et papotages, le tout en direct du canapé ^^ Del : bon anniv de mariage !! je vois qu'on a toutes des bébés remuants, c'est bien ^^ bon ça tire un peu fort qd même par moment, quelles petites brutes  mais on les aime tant qu'on leur pardonne ^^ moi aussi j'attends les soldes pour racheter qqs dernières petites fringues d'été en 0 ou 1ms. Pour le reste ça commence à être bon. Ma mère a fait les braderies et nous a trouvé un petit transat rose fushia en très bon état. Faudra ptetr en trouver un 2e mais au moins on en a un 
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #4914 le: 19 Juin 2013 à 15:04:45 » |
|
Merci les filles!
moi aussi j attends les soldes pour acheter du naissance! sinon il me reste a acheter les couches, eosines, crème pour les fesses mouche bb et coton pour les filles! je pense que je vais le prendre aux prochaines courses comme ça àa sera fait et un cadeau a chacun de mes grands
et pour moi faut que je trouve 2 chemises de nuit soutien gorge d allaitement. et on aura tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4915 le: 19 Juin 2013 à 15:16:59 » |
|
hier ma tite maman m'a ft rire!!! je partais de chez elle quand elle a crier apres moi pour me dire "ça se voit pas de dos que t 'es enceinte c est dingue!!!!" j avais envie de dire que si elle reperer une des filles dans mon dos c est qu il y avait un soucis...
Mayon :  C'est bien,les préparatifs avancent !C'est certain que les soldes vont bien tomber 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4916 le: 19 Juin 2013 à 15:35:06 » |
|
Merci les filles de vous être inquiétées pour mon test ... J ai passé la première heure à lire et la 2ème ... Je n y ai rien vu : j ai dormi d un sommeil de plomb : elle m a réveillée en venant faire le dernier prélèvement  Après petites courses, mon père est venu manger et la transat entre forêt et ruisseau ... Chaleur de bête aujourd'hui ... A + !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #4917 le: 19 Juin 2013 à 15:51:31 » |
|
Petite question marraine: ça te semble possible en position à plat des nouveaux nés dans la easy*? Tu les y as trimballées jusqu'à quand tes pépettes? Pas trop serrées? Merci 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #4918 le: 19 Juin 2013 à 17:02:59 » |
|
aude : je pense qu on peut en mettant un petit couffin souple !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #4919 le: 19 Juin 2013 à 17:08:25 » |
|
Ohlala..... ça y est, l'orage est là..... et la température redescend...chouette...mais bon, je crois que mes fraises ne vont pas aimer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
|