15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:09:47
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463499 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 07 Juin 2013 à 19:11:10 »

/Ayaya je suis aussi contre cette manie de separation faites souvent trop tot a mes yeux..entre separation des jumeaux et la manie de separer les bb de leurs parents au nom de l autonomie ???et si on leur laisser aller a leur rythme...

sinon question marraine j ai fait les bandlettes urinaires car je me sentais  comme une lourdeur au niveau  de la vaissie et j ai les leucocytes et nitrites de colores..depuis ce matin j ai mal dans le bas du dos a droite..est aussi lie? j appel la sage femme demain et je bois +++ en attendant ? la vu l heure je ne peu pas faire plus et aller au urgences pour ca bof bof surtout que je risque d attendre des heures. sur place...help!!!
Journalisée
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 07 Juin 2013 à 20:30:48 »

SKINNY : Alors, je suis hyper sujette aux infections urinaires ( rien depuis le debut de grossesse cependant ) , si tu as du jus de cranberry vas y c'est top pour nettoyer ta vessie .

Sinon en homéopathie, tu peux acheter a la pharmacie des ampoules de " serum anti-collibacil " , tu en prend deux d'un coup dans un verre d'eau en rentrant, et apres trois fois par jour pdt 3 jours, ça devrait passer .

Bien sur si les douleurs augmentent, ou sang dans les urines , ou fièvre ( meme 38 ° ) tu file aux urgences ...
Bon courage, je sais ce que c'est ...

Biz Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4172 le: 07 Juin 2013 à 20:53:55 »

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a le gros orage ici! cest tout noir et ca gronde fort j'aime pas du tout 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 07 Juin 2013 à 21:04:15 »

oui ayaya tout le monde m a gentiment abandonné youpi Pleurs

j ai été a la mater le col est long et fermé et le médécin était un peu facher que mon mari soit parti.
plu de contractions mais c est a surveillé si ca recommence.

j ai de moins en moins le moral et j ai les nerfs apres mon mari!
ce matin il me dit ca m embete de te laisser la toute seule!
ça l a pas empecher de partir quand mm et de me laisser toute seule sachant que c est une grossesse a risques Pleurs
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 07 Juin 2013 à 21:12:38 »

Coucou Del
Si tu es tte seule, profites en pour te reposer un max, regarder des films ou lire des livres car bientôt tt ceci sera un  doux rêve Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4175 le: 07 Juin 2013 à 22:22:05 »

del bon deja bon point pour les contraction parti
et a propos de ton mari luia tu dit ce que tu ressentais et que tu refererait qu il reste avec toi?
pourquoi ton loulou est parti finalement?
tjs pas moyen de voir quelqu un. ton amie boose ce weke end je crois...
courage ma belle
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4176 le: 07 Juin 2013 à 22:24:14 »

le do*moo est à 95€ sur vert ba*det en ce moment pour celles que ca intéresse Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4177 le: 07 Juin 2013 à 22:38:09 »

Superninja : t’as de la chance de pouvoir faire ton choix comme ça dans une caserne de pompiers… désolée pour les 2 épouses de pompiers, mais j’ai bien peur que ça en ferait rêver plus d’une…  Tire la langue Tire la langue

Aude : merci pour les news de Lili et surtout pour de bonnes nouvelles comme ça !!! pour l’album du 1er : pareil…je ne sais même plus si je l’ai vraiment commencé d’ailleurs …  Roulement des yeux

Lili : plein de bisous et continue sur ta lancée de warrior à faire pousser tes loulous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ashura : super écho : tes filles sont de vraies Septembrettes : elles nous font déjà rire et rendent chèvre le médecin ! Félicitations à toutes les trois ! pour les bas de contention : ils ont un intérêt en s’opposant à la prise volume lors de la contraction du mollet : comme il ne peut pas s’étendre comme il veut sur l’extérieur de la jambe, ça contribue à exercer une pression vers l’intérieur et ainsi comprimer les veines qui sont des vaisseaux peu musclés : autrement dit, sans contraction musculaire (en mode baleine échouée sur le canapé …   )ils perdent de leur intérêt et peuvent même se montrer inconfortables ! d’après les labos, il faudrait au moins les garder le matin !....

Dinou : le sèche linge c’est l’ami indispensable…je l’ai depuis la grossesse du grand…et là, sans lui je me demande comment je ferais…ça m’évite même du repassage en ce moment pour certains vêtements qui passent droit du sèche linge à la penderie… perso, toujours rien acheté pour les petits ! va falloir sérieusement que je m’y mette ! la semaine prochaine !

Ayaya : comme les filles, je trouve ça bizarre de se dire qu il faut les séparer si tôt : je pense que l’école devrait s’adapter aux besoins de chaque famille dans le cadre des jumeaux, surtout les premières années…

Skinny : leucocytes, nitrites + douleurs … = ECBU  + mèdecin…effectivement, le fait qu il n’y ait pas de fièvre c’est bien mais encore heureux : c’est quand même un facteur de gravité ! le cranberry limite l’adhésion des bactéries au niveau de la paroi vésicale : ça soulage certaines femmes mais dans le cadre de la grossesse en plus, il te faut consulter je pense !

Del : plutôt bonnes news pour la santé… reste à remonter ce fichu moral … ils sont partis donc de toutes façons, il vaut peut être mieux que tu en prennes ton parti…. Te morfondre en plus neles fera pas rentrer et tu vas te rendre malade : les hommes n’ont aucune sensibilité (les seuls que je connaisse  vraiment sensibles comme on aimerait qu ils soient sont peu  attirés par les femmes (sans vouloir tomber dans les préjugés mais c’est tellement vrai !) : on n’a pas de chance…

Moi après une journée de boulot fatigante parce que chargée mais pas trop stressante, je rentre à la maison et limite M. râle parce qu il a géré le petit et qu il fait à manger (steaks hachés – pâtes !)… j’en ai pleuré ! mon petit loup n’a pas compris et il s’inquiétait en me demandant si j’avais bobo : trop mimi ! donc là, j’ai remonté mon retard, j’en ai profité pour vous coller un pavé et je file au lit !

bonne nuit les folles  Clin d'oeil et à ds quelques heures pour ma pause de la nuit ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 07 Juin 2013 à 22:58:12 »

Coucou les filles
J'ai pas tout lu mais je vais bien!!
Je me rattraperai dimanche soir promis!
Ici sinon tout va bien, j'ai trainé dans le jardin et on a fait barbecue!

Del: courage ma belle!

Superninja: ah les moniteurs secouristes sont recrutés pour leurs belles gueules Clin d'oeil

Ashura: super nouvelle!!

Skinny: oui sa sent l infection urinaire, ne laisse pa trainer! Eau +++ et cranberries!

Virginie: il est gonflé Mr!!! Je rouspéterai moi.

Bonne nuit les folles!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4179 le: 07 Juin 2013 à 23:14:07 »

profite lilith de tes parents
ilsnous dorlotent bien en ce moment...lol

vous etes des veinardes d avoir des super moniteurs de SST quand j ai fromation c est pas les collegues d adriana...ah ca non...mais bon au moins je suis pas deconcentree moi...lol

bonne nuit a toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4180 le: 07 Juin 2013 à 23:19:44 »

Pas la force de rouspéter ce soir Lilith et puis je pense qu il ronchonnait plus après mon grand biquet  ( qui réclamait des bonbons...refusés !) qu autre chose ... Mais les larmes viennent vite en ce moment  
Et j avoue avoir eu au téléphone aujourd'hui un contact professionnel qui a accouché il y a 2 ans à 6 mois de grossesse et perdu ses 2 bb ... Depuis elle a eu un autre enfant mais je n ai pas osé lui avoué que ma grossesse était gémellaire... Elle reprend le travail  maintenant ... Je pense souvent au drame qu elle a vécu et ça m a conduite à ralentir le rythme plus vite que prévu ! Donc je reconnais que ce soir la soupape a lâché facilement ...
Voilà ...je m inquiétais de ne rien avoir lu de toi pour l après midi justement ... Rassurée comme ça ! Allez coucouche panier cette fois ! Bye !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4181 le: 07 Juin 2013 à 23:21:33 »

Isa tu me fais trop rire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4182 le: 07 Juin 2013 à 23:23:06 »

Hummmm.... ça m'a fait du bien aux yeux de pouvoir choisir.... en plus, comme il savait pour les jumelles, il était tout mignon du genre :"je te ramène une chaise pour que tu surélèves tes jambes.... je vais te chercher de l'eau...."
Lui, il reviendra pour le recyclage de la formation c est sûr....lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4183 le: 07 Juin 2013 à 23:36:43 »

Hummmm.... ça m'a fait du bien aux yeux de pouvoir choisir.... en plus, comme il savait pour les jumelles, il était tout mignon du genre :"je te ramène une chaise pour que tu surélèves tes jambes.... je vais te chercher de l'eau...."
Lui, il reviendra pour le recyclage de la formation c est sûr....lol

coquine va !! Clin d'oeil dis il ne voudrait pas faire le tour de France des Septembrettes avec nous : il assurerait notre sécurité !! 
C est quoi son petit nom ??
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4184 le: 07 Juin 2013 à 23:39:33 »

Coucou les filles,

Bon je viens à la pêche aux conseils... J'ai été relativement tendue toute la journée, depuis ce matin j'ai une "douleur" supportable comme des poignées de châtaignes dans le bas ventre, et ce soir il n'y a pas que l'orage qui a éclaté chez moi mais aussi une grosse dispute et crise de nerfs... Sauf que je ne sens plus du tout les bébés bouger depuis plusieurs heures déjà et je commence sérieusement à m'inquiéter... Et mon homme aussi... Selon vous, mater ou pas ? Ou j'attends au moins demain matin ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: