bon ça y est j'ai pris des notes!
Lilith jolies tes photos tu porte bien ton joli bidou et ta fraise bien rouge mmmmm j'aurai bien croqué dedans!
le seche linge va bientot débarquer chez nous aussi. c'est celui de mes parents ils ne s'en servent plus vraiment alors ils se sont dit que ca nous seevirait bien ici lol bon il est pas tout jeune, plus de 20 ans, mais il fonctionne alors en attendant qu'on en achète un neuf... on sera sans doute bien content de le trouver

merci les filles de vos réponses pour mes remontées acides de jeudi soir. j'ai pris notes pour en parler à la sage femme le 26 juin. j'en n'ai pas eu d'autres depuis ceci-dit, et j'avais rien mangé de particulier... allez comprendre quelque chose!
en tout cas virginie, si l'adage dit juste, moi ca me dérangerait pas d'avoir des bébés avec des cheveux

(on est plutot des bébés chevelus dailleurs de mon coté, presque les couettes à la sortie du trou ^^) je trouve ca trop mignon... bon pas à la jackson five non plus

toujours pas de test pour le diabet gesta ici pour le moment... non pas que je cours après.
j'adooore les chouquettes moi aussi. cest facile en faire en plus (bon a part la dernière fois ou je les ai raté et je sais pas pourquoi

) et c'est light ni gras ni sucré. moi je met du sucre glace dessus ou du sucre chocolaté à moudre pour faire des grains. trop bon! les madeleines aussi cest faciles a faire mais cest plutot bien gras et la dernière fois que j'en ai fait c'était pour des copines qui étaient venues au gouter a la maison et cétait au début de ma grossesse... j'ai tout dégueulé le soir

je pense que suis pas prête d'en refaire lol
moi aussi j'ai de quoi en stocks niveau expression de derrière les fagots! quand j'ai fait mes études à nantes et à angers, on me trouvait un peu chauvine parfois... mais ca faisait bien rire tout le monde

j'ai meme une amie qui, dès que j'en sortais une (sans le faire exprès d'ailleurs) les notais aussitot dans son portable pour s'en souvenir. ses crises de fou rire qu'on a eu

mais c'est ti qu'o y'a l'patois it'chi aussi! et pour une pure souche vendéenne, bah y'a des restes quoi ^^
super écho nat et flo. bon poids d'ailleurs tes loulous flo! nat, moi aussi contractions sur le soir, sais pas trop pourquoi mais j'en n'ai pas beaucoup et un ptit coup de spasfon pour calmer tout ca et dodo quand ca tire trop.
Mariatou cest quoi le syndrome de lacomme et la pubalgie?
sinon ici vetements des bébés pour jour J et séjour mater prêts. je prépare doucement la valise... EUH LA BAGAGERIE JE DEVRAIS DIRE!!!! ca se concrétise et ca prépare psychologiquement a la fin mine de!
bon j'arrive a la fin de mon pavé. continuez votre blonditude les filles mois ca me fait bien rire en tout cas et dieu sait que je rigole pour un rien en ce moment