Salut les filles!
Super écho les filles, ça y est, certaines franchissent le cap des 1 kilo!!!! On tient le bon bout !!!
Skinny : cool pour la promo, 30% c'est carrément valable.
J'en ai reparlé hier à mes collègues de boulot (je suis passée leur faire un coucou) et elles me confirment que c'est génial, bref je suis convaincue! On va peut être m'en prêter un, donc pour le deuxième, je vais me renseigner à l'assoc sinon effectivement je l'achèterai !!
Ayaya, le soleil doit durer ... tu vas pouvoir profiter de tes stores.
Ah ces histoires de blondes, est ce que ça concerne aussi les mecs blonds?
Parce que si mes fistons tiennent de leur papa, ils seront blondinets et du coup ça m'inquiète
Moi je suis brune de chez brune, mais allez savoir pourquoi, je me fais des mèches blondes, et oui je trouve que ça m'adoucit le visage !!
Lilith toujours inspirée pour de nouvelles recettes!
C'est toi qui donneras des idées pour les purées des petiots !!
Lili et Del j'espère que ça va chez vous, on est proche du but !!!
Mes premières fraises rouges sont apparues cette semaine, merci le soleil!! Je vais m'en faire un petit dessert ce soir, enfin une collation, doit y en avoir que 4 ou 5 de rouges ...
Ma Maman m'a offert un album "Mon album de future Maman" où je peux consigner des photos de moi et de mon chéri, enfant et aujourd'hui, indiquer quand j'ai appris la grossesse, comment j'ai réagi, les dates des échos, des photos, puis l'évolution de la grossesse mois par mois, la déco de leur chambre etc.
Je suis super contente, ça va bien m'occuper!
Aujourd'hui encore du soleil, pourvu que ça dure .... chéri va peut être même acheter notre BBQ !!!!
Allez, je vais allez prendre une douche, presque midi et j'ai encore rien foutu ....
Bonne écho
Ashura!