15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:13:40
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463664 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 07 Juin 2013 à 13:43:03 »

Salut les filles,

J'avais tt écrit et mon post à disparu

Petites news de Lilly: Moins de contractions, col stable, écho faite: tt va bien même si les bébés sont petits (mais ça parait normal avec 4)

del et mayon: courage et ne prends pas de risque Del

2ème journée à 30°C sur Bx: je garde mes bas de contention même si c'est pas sexy Clin d'oeil

J'ai aussi eu l'album pour mon 1er mais toujours pas fini

Merci pour la ceinture. ca m'a l'air bien je me renseigne
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4156 le: 07 Juin 2013 à 14:26:35 »

moi aussi aude je garde les bas meme sil fait un peu chaud. ca soulage quand mm les jambes mine de! et puis aujourd'hui plus orageux moins lourd que hier 25°C a la sonde et tout est fermé à la maison pour garder le frais Sourire

del à surveiller ses contractions. peut etre que je me trompe mais est ce que le stress et la déception d'être toute seule avec ton loulou ce week end n'influerait un peu sur tout ça?! je sais quon te le dis toutes et que cest plus facile a dire qu'à faire (surtout quand on a quune envie cest que monsieur ne soccupe que de nous Clin d'oeil ) mais essaye de te détendre un peu. quand on n'en a pas envie cest vrai que le premier pas coute un peu mais une fois lancé la positive attitude est contagieuse alors a toi de choisir ce qui te tente le mieux. chanter et/ou bouger sur de la musique, un bon film à se regarder avec un ptit truc a grignoter (moi cest fruit ou le must le pot de glace!), un livre a lire, un album de grossesse a préparer pour tes puces, faire un ptit tour dehors, appeler une copine pour un jeu de société (nous avec une amie on adore se faire des aprem scrabble en été) ou papoter... voilà quelques idées en bloc. je pense bien à toi pas facile quand le blues nous prend et qu'il dure un peu. des  Bisou Bisou

je reprend le fil en arrière cet aprèm les filles et je reviens sur vos anciens posts comme promis (des fois que j'aurais oublié des trucs incontournables... comme la blonditude qui circule sur le fofo j'étais pété de rire hier soir avec le coup des num de rue ca aurait été dommage de pas nous la raconter celle là  )

Bisou Bisou à tout a lheure
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4157 le: 07 Juin 2013 à 15:51:55 »

Dinou  :la pro du remontage de moral ! Clin d'oeil je t'embauche !!!!!! Souriant

Del :tu dis que ton mari est parti avec les enfants? Ton fils est allé avec lui,finalement?
Si tes contractions sont régulières (et douloureuses si je comprends bien ) ,oui,c'est direct la mater !
Donne nous vite des nouvelles Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 07 Juin 2013 à 15:52:31 »

Me revoilà !

Et une fois de plus mes filles ont fait tourner bourrique l'échographe ! De vrais terreurs je vous dis.
Elles arrêtaient pas de gigoter, pas moyen de faire une echo 3D.
Elles sont plus du tout placées pareil, ce qui fait qu'on n'est plus sûr de qui est JA et qui est JB ^^ Fallait trouver les placenta et suivre les cordons pour avoir la réponse mais pas facile avec des bébés qui remuent tout le temps :p

Mais à priori, JA qui était la plus petite (510g) et qui était à droite en siège, serait maintenant en Cephalique à droite et fait 1.140kg (+/-170g)Et JB qui était la plus grosse (580g) et qui était en Céphalique à gauche  serait désormais en transverse tête à droite et fait 1kg (+/-150g).

Pour 27SA c'est bien. JA avec 1.14kg est entre le 40e et 80e percentile et JB avec 1kg est entre 20e et 50e percentile.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4159 le: 07 Juin 2013 à 15:53:54 »

Ashura, tu nous prépares de beaux bb dites donc!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 07 Juin 2013 à 15:55:14 »

Très bien Ashura !!!!!!! Souriant

Lili : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(merci Aude pour les news Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 07 Juin 2013 à 15:56:15 »

Del, je vais te dire pareil que les filles, appelle ton gyneco ou la mater pour un avis. Surtout si les contractions sont régulières et douloureuses. Tiens nous au courant.

Dinou, pareil, premier jour de bas pour moi et après avoir cru que jamais je pourrais les enfiler ben d'une si c'est bien passé et de deux, c'est vrai que ça soulage, surtout qd on doit marcher un peu.
Après les jours où je quitte pas la maison et donc mon canapé, je sais pas si y'a besoin de les mettre...

Météo assez chaude ici aussi, je passe de "cool un peu de soleil pr chauffer la maison" à "baissons les stores il fait déjà 24 dans la maison"...
Journalisée

Septembrette 2013 !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 07 Juin 2013 à 16:12:21 »

bon ça y est j'ai pris des notes!

Lilith jolies tes photos tu porte bien ton joli bidou et ta fraise bien rouge mmmmm j'aurai bien croqué dedans!

le seche linge va bientot débarquer chez nous aussi. c'est celui de mes parents ils ne s'en servent plus vraiment alors ils se sont dit que ca nous seevirait bien ici lol bon il est pas tout jeune, plus de 20 ans, mais il fonctionne alors en attendant qu'on en achète un neuf... on sera sans doute bien content de le trouver Sourire

merci les filles de vos réponses pour mes remontées acides de jeudi soir. j'ai pris notes pour en parler à la sage femme le 26 juin. j'en n'ai pas eu d'autres depuis ceci-dit, et j'avais rien mangé de particulier... allez comprendre quelque chose!
en tout cas virginie, si l'adage dit juste, moi ca me dérangerait pas d'avoir des bébés avec des cheveux  Souriant (on est plutot des bébés chevelus dailleurs de mon coté, presque les couettes à la sortie du trou ^^) je trouve ca trop mignon... bon pas à la jackson five non plus  Roulement des yeux
toujours pas de test pour le diabet gesta ici pour le moment... non pas que je cours après.

j'adooore les chouquettes moi aussi. cest facile en faire en plus (bon a part la dernière fois ou je les ai raté et je sais pas pourquoi  Roulement des yeux) et c'est light ni gras ni sucré. moi je met du sucre glace dessus ou du sucre chocolaté à moudre pour faire des grains. trop bon! les madeleines aussi cest faciles a faire mais cest plutot bien gras et la dernière fois que j'en ai fait c'était pour des copines qui étaient venues au gouter a la maison et cétait au début de ma grossesse... j'ai tout dégueulé le soir   je pense que suis pas prête d'en refaire lol

moi aussi j'ai de quoi en stocks niveau expression de derrière les fagots! quand j'ai fait mes études à nantes et à angers, on me trouvait un peu chauvine parfois... mais ca faisait bien rire tout le monde   j'ai meme une amie qui, dès que j'en sortais une (sans le faire exprès d'ailleurs) les notais aussitot dans son portable pour s'en souvenir. ses crises de fou rire qu'on a eu  Cool mais c'est ti qu'o y'a l'patois it'chi aussi! et pour une pure souche vendéenne, bah y'a des restes quoi ^^

super écho nat et flo. bon poids d'ailleurs tes loulous flo! nat, moi aussi contractions sur le soir, sais pas trop pourquoi mais j'en n'ai pas beaucoup et un ptit coup de spasfon pour calmer tout ca et dodo quand ca tire trop.

Mariatou cest quoi le syndrome de lacomme et la pubalgie?

sinon ici vetements des bébés pour jour J et séjour mater prêts. je prépare doucement la valise... EUH LA BAGAGERIE JE DEVRAIS DIRE!!!! ca se concrétise et ca prépare psychologiquement a la fin mine de!

bon j'arrive a la fin de mon pavé. continuez votre blonditude les filles mois ca me fait bien rire en tout cas et dieu sait que je rigole pour un rien en ce moment   Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 07 Juin 2013 à 16:15:51 »

Belle écho Ashura super!
Pour les news de Lily pas de pb, les trinomes sont faits pour ça Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 07 Juin 2013 à 16:19:55 »

ah oui et un bisou à lili qui fait du bon boulot Clin d'oeil et à mayon pour chasser le gros nuage gris Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4165 le: 07 Juin 2013 à 17:23:50 »

ah si j ai trouve un bon plan cocoonbb, sur fnc eveil oybl un code promo -30% te fait chaque cocoon a 111euros et on a la possibilite de regler en 3 fois sans frais..ca va aussi pour les autres articles bb...code valable juka 25 juin.

Skinny, je suis allée sur le site, mais je ne vois pas où est le code promo, c'est pour les abonnés peut être ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 07 Juin 2013 à 17:24:11 »

J'ai du sentir que c'était le moment de former les trinomes ! Clin d'oeil Tire la langue

La directrice de l'école veut me voir........La maîtresse de Mylann m'a prévenu que cela concerne un remaniement des classes de petits pour la rentrée
j'avais obtenue la maîtresse que je voulais Tire la langue,et que mes filles ne soient pas séparées Tire la langue Tire la langue (alors que tous les jumeaux sont séparés dans cette école Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais ,au final,il n'y aura pas 2,mais 3 classes avec des petits,la maîtresse que je voulais aura des petits-moyens,celle que je ne veux pas (avec une autre à mi-temps que je ne connais pas encore,elle va être nouvelle)aura juste des petits,et la maîtresse actuelle de Mylann aura des petits-grands !!!!!!
J'aime beaucoup la maîtresse de Mylann (elle a une soeur jumelle,ça aide ) ,donc,j'aurais beaucoup aimé...mais elle m'a dit que les petits qu'elle aura auront plutôt 3 ans et demi,seront de début d'année Cool Roulement des yeux,pour être plus matures face aux grands....
bref,j'ai le pressentiment que la directrice va profiter de tout ça pour rediscuter d'une séparation Triste Roulement des yeux (je me trompe peut être...!)
du coup,je viens d'envoyer mon fils lui porter une documentation "anti dégemellisation",qu'elle s'en imprègne avant notre RDV de jeudi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4167 le: 07 Juin 2013 à 17:28:44 »

Ayaya j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une séparation de tes filles!
Je pense que moi aussi je serai pour que les 2 petiots soient ensemble au moins leur première année d'école ...
Vivement ton RDV que tu saches ce qu'il en est ....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4168 le: 07 Juin 2013 à 17:35:06 »

Petites news de Lilly: Moins de contractions, col stable, écho faite: tt va bien même si les bébés sont petits (mais ça parait normal avec 4)

Bravo lili et tiens bon !!!!!
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 07 Juin 2013 à 17:38:39 »

D'accord avec toi Ayaya, je vois pas l'interet de séparer des jumeaux en maternelle.
Plus tard au primaire pkoi pas, mais en première année de maternelle, tout réconfort est bon à prendre, je trouve mieux qu'on les laisse ensemble, ça les empêchera pas de se faire des amis.
Journalisée

Septembrette 2013 !
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: