Superninja : t’as de la chance de pouvoir faire ton choix comme ça dans une caserne de pompiers… désolée pour les 2 épouses de pompiers, mais j’ai bien peur que ça en ferait rêver plus d’une…

Aude : merci pour les news de Lili et surtout pour de bonnes nouvelles comme ça !!! pour l’album du 1er : pareil…je ne sais même plus si je l’ai vraiment commencé d’ailleurs …

Lili : plein de bisous et continue sur ta lancée de warrior à faire pousser tes loulous !

Ashura : super écho : tes filles sont de vraies Septembrettes : elles nous font déjà rire et rendent chèvre le médecin ! Félicitations à toutes les trois !

pour les bas de contention : ils ont un intérêt en s’opposant à la prise volume lors de la contraction du mollet : comme il ne peut pas s’étendre comme il veut sur l’extérieur de la jambe, ça contribue à exercer une pression vers l’intérieur et ainsi comprimer les veines qui sont des vaisseaux peu musclés : autrement dit, sans contraction musculaire (en mode baleine échouée sur le canapé …

)ils perdent de leur intérêt et peuvent même se montrer inconfortables ! d’après les labos, il faudrait au moins les garder le matin !....
Dinou : le sèche linge c’est l’ami indispensable…je l’ai depuis la grossesse du grand…et là, sans lui je me demande comment je ferais…ça m’évite même du repassage en ce moment pour certains vêtements qui passent droit du sèche linge à la penderie… perso, toujours rien acheté pour les petits ! va falloir sérieusement que je m’y mette ! la semaine prochaine !
Ayaya : comme les filles, je trouve ça bizarre de se dire qu il faut les séparer si tôt : je pense que l’école devrait s’adapter aux besoins de chaque famille dans le cadre des jumeaux, surtout les premières années…
Skinny : leucocytes, nitrites + douleurs … = ECBU + mèdecin…effectivement, le fait qu il n’y ait pas de fièvre c’est bien mais encore heureux : c’est quand même un facteur de gravité ! le cranberry limite l’adhésion des bactéries au niveau de la paroi vésicale : ça soulage certaines femmes mais dans le cadre de la grossesse en plus, il te faut consulter je pense !
Del : plutôt bonnes news pour la santé… reste à remonter ce fichu moral … ils sont partis donc de toutes façons, il vaut peut être mieux que tu en prennes ton parti…. Te morfondre en plus neles fera pas rentrer et tu vas te rendre malade : les hommes n’ont aucune sensibilité (les seuls que je connaisse vraiment sensibles comme on aimerait qu ils soient sont peu attirés par les femmes (sans vouloir tomber dans les préjugés mais c’est tellement vrai !) : on n’a pas de chance…
Moi après une journée de boulot fatigante parce que chargée mais pas trop stressante, je rentre à la maison et limite M. râle parce qu il a géré le petit et qu il fait à manger (steaks hachés – pâtes !)… j’en ai pleuré ! mon petit loup n’a pas compris et il s’inquiétait en me demandant si j’avais bobo : trop mimi ! donc là, j’ai remonté mon retard, j’en ai profité pour vous coller un pavé et je file au lit !
bonne nuit les folles

et à ds quelques heures pour ma pause de la nuit !