12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:32:39
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460206 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3630 le: 30 Mai 2013 à 23:22:42 »

les trinomes audrey sont des groupes crees par super maraine pour rester en contact si l une d entre nous est moins presente sur le forum et s assure que tout va pour le meiux....
on est plus du nord de la seine et marne/..
carole tu es d ou de l oise...a une journee pres j aurai pu t achetet ta poussette...
moi aussi je vous quitte...
bonne nuit la plus agreable possible a vous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 30 Mai 2013 à 23:29:15 »

Moi aussi chuis couchée j'avais essayer de dormir devant body of proof.

Bonne nuit les belles  Bisou
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3632 le: 30 Mai 2013 à 23:31:22 »

La même chez nous Dinou !! C'est notre marque de fabrique les jumeaux ! Ça pleut de bébés autour de nous ! On vient encore d'apprendre une grossesse dans la bande de copains ce soir ! On ouvre le bal et déjà 2 autres couples qui suivent !

En tout cas Dinou j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'espère que tu as bien profite de voir tes loulous cet apres midi pour te redonner le moral !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3633 le: 30 Mai 2013 à 23:36:20 »

J'ai eu le malheur de prendre le temps de me laver les cheveux,et je me retrouve avec 150 pages !!!! Tire la langue

Dans le désordre :
Le liniment :oui,c'est le top !!!! ça nettoie,mais ça sert aussi de crème Clin d'oeil
moi,je nettoie à l'eau,avec brumisateur sur la table à langer,puis je tartine de liniment avec les doigts !
Mayon :il y a plusieurs taille de bidon,donc,le plus petit dans le sac,c'est top ! Clin d'oeil
J'ai pas compris :tu as mis un body à ton chien pour l'empêcher de se gratter? Tire la langue
Roooooo ,tu nous avais caché que tu n'avais pas d'écho tous les 15 jours Tire la langue
C'est pas sérieux du tout !!!! Triste Ton gygy sait -il qu'un STT peut se déclarer justement en même pas 15 jours,et que c'est pour cela que les recommandations sont :une écho tous les 15 jours afin de pouvoir réagir à temps en cas de STT  
Ne reste pas avec un suivi innaproprié à ton type de grossesse s'il te plait.... Clin d'oeil Bisou

Frisouillie :Bienvenue Souriant
Figure toi que je t'avais repérée cette après midi ,du coup,j'ai anticipé et préparé mes images sur la récap !!!
Les trinomes :j'ai fait des groupes de mamans,elles se "surveillent "mutuellement,si l'une d'entre elles ne donne pas de nouvelles,un petit SMS pour être rassurée Clin d'oeil ou bien si quelqu'un a un soucis de connexion,ou est hospitalisée,hop,elle peut prévenir une de ses trinomettes! (et en principe,on prévient aussi quand on a accouché )
Pour ton suivi,tu sais déja ce que je vais te dire Roulement des yeux
Il ne faut pas rigoler avec le suivi,le risque de STT est trop grave en mono.......Tous les 15 jours,c'est OBLIGATOIRE ,et ce ,dès le début (en tous cas,dès les 12sa Roulement des yeux)
Dingue que le gygy ait zappé le second bébé à ta première écho ! Tu étais à quel terme?(surtout si le coeur du premier battait deja....)

Petitepomme: :La video ,je verrai si j'en retrouve une,si vous êtes sages
Pour le changement de métier...c'est vrai que j'ai toujours aimé les bébés !
pendant mes études d'audio,je gardais Margot,8 mois,qui est aujourd'hui la marraine de mon fils !!!
Quand j'ai eu l'occasion d'être auxiliaire parentale,je l'ai fait ! Ma mère était désespérée Cool

Isa: tu m'as encore bien fait rire avec Frisotis
euh...il pèse combie,to chien Roulement des yeux

Aude :bonne nuit Bisou

Carole :merci à toi de passer ! Nous n'avons pas beaucoup de visites .....le changement de marraine d'une promo à l'autre n'aide pas,j'imagine que les anciennes osent moins venir Tire la langue ,c'est dommage ! Merci à toi Bisou

Morgane: ah oui,pas mal de jumeaux dans ta famille !Chez moi,nada !

Del :ah non,pas de changement de cigognes !!! Ménage un peu ta marraine Clin d'oeil
Sans rire,ne sois pas déçue ,vraiment pas certain que le rose se soit changé en bleu Tire la langue

Mariatou : oui,c'est débile l'histoire de la PAJE pour 2 petits rapprochés !
Par contre,pour les jumeaux,on la touche 2 fois Souriant
je crois même qu'on doit cela à la fédération jumeaux et plus,qui a bataillé Tire la langue

Virginie : nous avons 62 m2 environ.......
Une chambre pour mon fils,une pour les filles,et nous,dans le salon .....
c'est surtout que ,du coup,je risque d'avoir des soucis pour retravailler !!!! Pas sur du tout que l'assistante sociale soit ok,elle peut dire que le logement est devenu trop petit Triste

Bon courage pour les démarches avec la CAF...... Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3634 le: 30 Mai 2013 à 23:40:12 »

Je lui en parlerai lundi pour les échos promis marraine !!

Oui je mets des body à mon chien quand elle fait des crises de gratouillis mais elle arrive a les enlever !!

Ah bah toi pas faire parti du clan des cheveux sales marraine ?! Lol (en référence à Rrrrr je précise !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 30 Mai 2013 à 23:45:29 »

Mayon : je déteste avoir les cheveux sales
je te fais confiance pour ton suivi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ,tu ne sors pas du cabinet sans avoir eu gain de cause !
Je ne comprends d'ailleurs même pas comment un échographe peut laisser partir une maman enceinte de jumeaux monos de son cabinet en sachant qu'il ne la reverra que dans 1 mois :c'est carrément une faute professionnelle Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3636 le: 30 Mai 2013 à 23:48:29 »

Bah il me voit tous les 15 jours mais je sais pas il doit avoir un don pour faire les écho sans appareils et être sur que tout va bien !

Je crois que tu vas hurler quand je t'aurai dit que je suis suivie par le chef de service en plus....
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3637 le: 30 Mai 2013 à 23:48:40 »

mayon, j'addoooooooooooooore le préfou!!! ca, cest une spécialité vendéenne... bon après faut pas s'étonner si y'a beaucoup de célibataires lol
olala et les grillées de mogettes cuites devant la cheminée... OUI, J'AIME MA VENDEE PROFONDE  

bon sinon compte rendu de l'écho d'aujourd'hui:
+8kg depuis le début de la grossesse (et pour info, je crois que cest mayonnette qui demandait, il faut calculer à partir du poids au début de la grossesse, donc meme si perdu 8 kg les premiers mois, peu importe il faut voir depuis le poids de départ donc 4 kg pour toi si jai bien compris... suis pas sure detre très claire  )
col à 44 long et fermé, nickel! je rappelle que je suis a 27 semaines de grossesse
les bébés sont en pleine forme dans tous les sens du terme. c'est dire! poids du garcon 1,074g (+/- 157g) et poids de la fille 971g (+/-142g)... oui oui, je dépasse les 1kg pour l'un!!
on les a trouvé magnifiques et vraiment changés, des vrais bébés maintenant, impressionnant (ma peur cest qu'ils soient moches quand on les verra en vrai, ou qu'il y ait un truc grave genre handicap ou maladie...)
ils bougent bien et commencent a se sentir à l'étroit.
déclenchement de l'accouchement fort probablement à 37 semaines grand max donc entre le 9 et le 16 aout... donc max dans 10 semaines (et là, reflippe! c'est pour bientot en fait  ) et si cest 32/34 semaines, le gygy est pas inquiet. bon bah c'est la fin quoi! faut que je finalise tout ce qui est commencé sinon je fais faire une poussée de stress monstre!
j'essayerai de vous mettre une belle photo de mes z'amours demain

enfin bref tout va bien, autant dire grossesse de reve (on touche de la peau de singe pour que ca continu!) que je souhaite a n'importe qui, surtout pour une gémellaire. et le gygy a bien réinsisté sur le REPOS.
bon je crois que j'ai rien oublié Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 30 Mai 2013 à 23:49:02 »

Ah oui ,Skinny :je veux bien la recette du pudding,moi !!! je suis capable de rater ça aussi..... Tire la langue

Et pour Kate middletrucmuche :c'est bien dommage pour elle....Avoir eu tant de mal à être enceinte,et ne même pas profiter d'un gros joli ventre,c'est con !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 30 Mai 2013 à 23:50:48 »

Lilith, Isa, je suis à côté de Melun et dois accoucher à Fontainebleau.

Oo de futurs bellifontains alors!
Je suis née à fontainebleau également et ma famille est toujours dans le coin (môret sur loing etc...)
Melun je connais un peu aussi Clin d'oeil
Je suis à Lognes et isa n'est pas loin du tout (on s'est croisée à la PMI )

dinou:super!!! effectivement le dernier trimestre approche!!!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 30 Mai 2013 à 23:53:27 »

Bah il me voit tous les 15 jours mais je sais pas il doit avoir un don pour faire les écho sans appareils et être sur que tout va bien !

Je crois que tu vas hurler quand je t'aurai dit que je suis suivie par le chef de service en plus....

Bah,tu sais........au tout début de mon suivi à Port Royal,j'en ai vu un pas triste non plus ! (le gars,on le voit des fois aux maternelles,invité sur le plateau Roulement des yeux)
Il a écouté un coeur,je lui dit :"et l'autre? " ,et il m'a répondu que si un battait bien ,l'autre aussi
Il m'a sorti d'autres trucs qui ne m'ont pas plu.......
J'ai ruminé 2 jours (Mayon aurait braillé,elle ) ,puis ,j'ai appelé la mater pour les prévenir !!!!(le centre d'échographie,vu qu'en gros,il m'avait dit qu'ils avaient un matos pourri !!!!)
Je ne sais pas si cela a un rapport,mais à mon RDV suivant...il n'exerçait plus là bas Roulement des yeux Tire la langue Cool)
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 31 Mai 2013 à 00:02:46 »

Ayaya: décidément tu as toujours pleins de choses à raconter ... J'adore
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 31 Mai 2013 à 00:04:22 »

Dinou :super,que de bonnes nouvelles !!!
Par contre,je ne comprends pas bien  : pourquoi 37 sa?et puis ,je ne vois pas pourquoi il te parle de 32-34 sa :il n'y a aucune raison !!! (il n'est pas inquiet,ok....mais c'est pas le top de naître à ce terme,si? Roulement des yeux)
Quand il n'y a pas le choix (mono-mono,Stt ,Map,etc...). oui,c'est un moindre mal,mais quand tout va bien,le but c'est de ne pas mettre les pieds en néonat

J'ai oublié Marion  tout à l'heure Tire la langue : ton congé approche,j'espère Roulement des yeux
Je crois que tu avais parlé de travailler le plus tard possible........fais attention à toi quand même Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3643 le: 31 Mai 2013 à 00:04:52 »

La même chez nous Dinou !! C'est notre marque de fabrique les jumeaux ! Ça pleut de bébés autour de nous ! On vient encore d'apprendre une grossesse dans la bande de copains ce soir ! On ouvre le bal et déjà 2 autres couples qui suivent !

En tout cas Dinou j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'espère que tu as bien profite de voir tes loulous cet apres midi pour te redonner le moral !

pff moi je compte plus mais je crois qu'on en est a plus de 10 grossesses pour l'année et annoncées pour le moment, truc de fou! on sait ce qu'on a tous fait de notre hiver  

merci oui je pense que ca a fait du bien de voir un peu de vie cet aprem et mon ami n'avait pas vu ses enfants depuis deux mois (comme il avait pas pu venir a la précédente écho). et puis ce matin et bien on a pleuré forcément, il y avait énormément de monde cétait un pompier chef de caserne, qui a déclaré un cancer du foie en aout dernier (il est d'ailleurs rentré à l'hopital le meme jour que l'enterrement d'un autre copain qui sest suicidé... pff quelle année) et sa maladie l'a emporté en 8 mois de temps. ca fait relativiser moi je vous dis. 38 ans, une femme et deux enfants. bref belle cérémonie et journée chargée en émotion de toute sorte.

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 31 Mai 2013 à 00:06:33 »

Ayaya: décidément tu as toujours pleins de choses à raconter ... J'adore

Oh lala,si tu savais

Ah ,Dinou,j'avais oublié cet enterrement aujourd'hui
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: