J'ai eu le malheur de prendre le temps de me laver les cheveux,et je me retrouve avec 150 pages !!!!

Dans le désordre :
Le liniment :oui,c'est le top !!!! ça nettoie,mais ça sert aussi de crème

moi,je nettoie à l'eau,avec brumisateur sur la table à langer,puis je tartine de liniment avec les doigts !
Mayon :il y a plusieurs taille de bidon,donc,le plus petit dans le sac,c'est top !

J'ai pas compris :tu as mis un body à ton chien pour l'empêcher de se gratter?

Roooooo ,tu nous avais caché que tu n'avais pas d'écho tous les 15 jours

C'est pas sérieux du tout !!!!

Ton gygy sait -il qu'un STT peut se déclarer justement en même pas 15 jours,et que c'est pour cela que les recommandations sont :une écho tous les 15 jours afin de pouvoir réagir à temps en cas de STT

Ne reste pas avec un suivi innaproprié à ton type de grossesse s'il te plait....
Frisouillie :Bienvenue

Figure toi que je t'avais repérée cette après midi

,du coup,j'ai anticipé et préparé mes images sur la récap !!!

Les trinomes :j'ai fait des groupes de mamans,elles se "surveillent "mutuellement,si l'une d'entre elles ne donne pas de nouvelles,un petit SMS pour être rassurée

ou bien si quelqu'un a un soucis de connexion,ou est hospitalisée,hop,elle peut prévenir une de ses trinomettes! (et en principe,on prévient aussi quand on a accouché

)
Pour ton suivi,tu sais déja ce que je vais te dire

Il ne faut pas rigoler avec le suivi,le risque de STT est trop grave en mono.......Tous les 15 jours,c'est OBLIGATOIRE ,et ce ,dès le début (en tous cas,dès les 12sa

)
Dingue que le gygy ait zappé le second bébé à ta première écho ! Tu étais à quel terme?(surtout si le coeur du premier battait deja....)
Petitepomme: :La video ,je verrai si j'en retrouve une,si vous êtes sages

Pour le changement de métier...c'est vrai que j'ai toujours aimé les bébés !
pendant mes études d'audio,je gardais Margot,8 mois,qui est aujourd'hui la marraine de mon fils !!!
Quand j'ai eu l'occasion d'être auxiliaire parentale,je l'ai fait ! Ma mère était désespérée
Isa: tu m'as encore bien fait rire avec Frisotis

euh...il pèse combie,to chien
Aude :bonne nuit
Carole :merci à toi de passer ! Nous n'avons pas beaucoup de visites .....le changement de marraine d'une promo à l'autre n'aide pas,j'imagine que les anciennes osent moins venir

,c'est dommage ! Merci à toi
Morgane: ah oui,pas mal de jumeaux dans ta famille !Chez moi,nada !
Del :ah non,pas de changement de cigognes !!! Ménage un peu ta marraine

Sans rire,ne sois pas déçue ,vraiment pas certain que le rose se soit changé en bleu
Mariatou : oui,c'est débile l'histoire de la PAJE pour 2 petits rapprochés !
Par contre,pour les jumeaux,on la touche 2 fois

je crois même qu'on doit cela à la fédération jumeaux et plus,qui a bataillé
Virginie : nous avons 62 m2 environ.......
Une chambre pour mon fils,une pour les filles,et nous,dans le salon .....
c'est surtout que ,du coup,je risque d'avoir des soucis pour retravailler !!!! Pas sur du tout que l'assistante sociale soit ok,elle peut dire que le logement est devenu trop petit

Bon courage pour les démarches avec la CAF......