12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:32:51
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460210 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 30 Mai 2013 à 20:59:10 »

Pour le suivi: je suis en bibi comme toi morgane: 1 écho par mois et suivi SF ts les 15 jours (je commence semaine prochaine)
En mono je crois que c'est ts les 15 jours l'écho mais peut être pas systématiquement Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3601 le: 30 Mai 2013 à 21:01:16 »

J'ai lu dailleurs un article sur kate middleton: enceinte de 7 mois avec mon ventre d'il y a 3 mois oups
Puis course avec mon grand qui voulait tout et bien sure pas un couillon pour me laisser passer à la caisse spéciale
Ce soir encore énervée après mon grand qui teste donc je crois que je vais me coucher vite.

Bonne soirée

La fameuse Kate est au régime pendant sa grossesse, apparemment il y à eu un reportage il y à peu à la télé sur ses femmes enceintes qui se privent de manger de peur de grossir ... et je suis sur qu'une femme enceinte toute ronde est plus belle et plus regardée et donne plus envie qu'une demi-portion!!

In fact Audrey, pour les mono-bi nous avons toutes des échos tous les 15 jours, si c'est prévu alors tant mieux!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 30 Mai 2013 à 21:03:10 »

bienvenu Audrey!feliitations pour ta grossesse.
une aprem sans internet et hop plein de pages a lire..

pour eviter les fringales le matin et gouter je mange des museli 5 cereales au quel je rajoute des raisins sec et des noix..du coup pas faim entre les repas, ce soir mon cheri a fait du riz cantonnais, miam!

pour les produits bb je prends weled@ en magasin bio , creme lavante, creme pour le change et en pharma le liniment..faut que je commence mon stock.  

pour les specialites corses on ne pourra pas compter sur moi, je ne suis pas d ici, mais si vous voulez la recette du pudding Tire la langue..

Petitepomme j espere que la caf va vite te donner des news! je ne sais pas quand on aura la prime, j ai eu un courrier avec ecrit mes droits sont evalues en fin de 7 eme mois...donc fin juillet?

pour le poids je suis a + 12..un ventre enorme et des lolos a la Pamela..

Conte c est marrant chez le coiffeur  la semaine dernier j ai lu un article sur kate aussi avec son joli petit ventre et robe a pois...comme dirais ma florene foresti prefere, regarde moi comme elle est belle cette p%#! Clin d'oeil

Le coiffeur j'y suis allée y'a 2 mois déjà. Ca pousse trop vite! skinny je veux bien la recette des muffins alors Sourire  et j'ai eu le même courrier que toi. fin juillet aussi

Pour le suivi: je suis en bibi comme toi morgane: 1 écho par mois et suivi SF ts les 15 jours (je commence semaine prochaine)
En mono je crois que c'est ts les 15 jours l'écho mais peut être pas systématiquement Clin d'oeil

aude pour les mono c'est 15 jours absolument...mais apparemment tous ne sont pas au courant, il faut insister malheureusement

et oui j'ai vu ce truc c'est "in" apparement de pas trop grossir enceinte pour remettre ces fringues d'avant en sortant de la mater...comme victoria beckham et compagnie...pas malin.
Mieux vaut regarder Mariah Carey +31kg pour ses juju Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 30 Mai 2013 à 21:07:03 »

petit conseil pour les produits mais vous en faites ce que vous voulez: pour mon premier j'avais acheter du bio pour le bain par contre j'ai fait tous ses changes jusqu'aux couches à l'eau+un bain le soir.
Il a très vite eu de l'eczema donc j'ai été noyée dans les crèmes dont corticoïdes+ bains moins fréquents.

Au bout d'un moment ça m'a gonflé donc j'ai été voir un guérisseur: résultat plus aucune crème, moins de bains et savon de marseille.

Depuis ça va beaucoup mieux même s'il a développé un peu d'asthme mais je crois que pour les pépettes je vais éviter de multiplier les produits dès le début.
Sinon, le liniment est bien pour les changes.
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 30 Mai 2013 à 21:10:02 »

Depuis ça va beaucoup mieux même s'il a développé un peu d'asthme mais je crois que pour les pépettes je vais éviter de multiplier les produits dès le début.
Sinon, le liniment est bien pour les changes.

+1 on me la conseillé à la pmi, sinon les produits rivadouce* sont bien aussi, c'est ce qu'il y a à la mater
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3605 le: 30 Mai 2013 à 21:20:37 »

Je sens que je vais me faire hurler dessus, mais je suis en mono-bi et je n'ai d'écho qu'une fois par mois ! Je vois bien mon gygy tous les 15 jours mais c'est une alternance consultation / écho tous les 15 jours ! Lors de la consult il ne fait qu'écouter le coeur des bébés... Je sais que c'est pas normal mais j'ose trop rien dire 

Bienvenue à toi Frisouillie !! Félicitations pour ta grossesse et pour ton état d'esprit très... Septembrettes !! Et pour la voiture c'est aussi le soucis chez nous, en vente depuis 1 mois environ et pas un appel alors que nous sommes dans les prix du marché selon plusieurs garages.... Du coup z'hom regrette d'avoir investi dans du neuf à l'époque car la baisse fait bien mal !!

Pour le poids je vous dirai ça lundi à ma consult ! Car ma gygy de ville m'a tellement  vexé l'autre jour que je ne veux plus me peser... il y a 3 semaines j'étais donc à +4 officiellement... (officieusement +12, mais j'ai commencé par perdre 8kg au début de la grossesse... alors j'aime autant ne comptez que ceux en plus par rapport à mon poids d'avant grossesse !)

Bon allez ce soir c'est mise en vente de trucs sur internet car besoin de racler les fonds de tiroirs pour joindre les 2 bouts... J'appréhende la gestion financière quand les petites seront là :s
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3606 le: 30 Mai 2013 à 21:26:45 »

bienvenue Audrey ! félicitations pour ta grossesse !
pour les fesses je pense qu'il faut surtout éviter les lingettes : moi pour nico (qui comme le tien aude a été super casse bonbons ce soir  Triste )je n'utilisais que des carrés de coton et de l'eau pour nettoyer à chaque change, nous n'avons jamais limité le nombre de couches (c'était une question de la nounou au tout début : il y a des parents qui disent 4 couches par jour : je suis tombée par terre ... mais bon chacun fait comme il peut ) et même s'il n'avait pas d'érythème, nous mettions en systématique un peu de mitosyl* (ça ne sent pas bon mais c'est efficace) et après le bain, on séchait le siège au sèche cheveux en position tiède pour pas laisser humide...
kate middleton n'est enceinte que de 7 mois ?? depuis le temps qu'on en entend parler ! on l'a su 3 minutes après la conception alors ??  
à + (j'aime  bien alice nevers, je trouve le commandant agréable à regarder...   Cool Cool )
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 30 Mai 2013 à 21:36:50 »

Je sens que je vais me faire hurler dessus, mais je suis en mono-bi et je n'ai d'écho qu'une fois par mois ! Je vois bien mon gygy tous les 15 jours mais c'est une alternance consultation / écho tous les 15 jours ! Lors de la consult il ne fait qu'écouter le coeur des bébés... Je sais que c'est pas normal mais j'ose trop rien dire 

Bienvenue à toi Frisouillie !! Félicitations pour ta grossesse et pour ton état d'esprit très... Septembrettes !! Et pour la voiture c'est aussi le soucis chez nous, en vente depuis 1 mois environ et pas un appel alors que nous sommes dans les prix du marché selon plusieurs garages.... Du coup z'hom regrette d'avoir investi dans du neuf à l'époque car la baisse fait bien mal !!

Pour le poids je vous dirai ça lundi à ma consult ! Car ma gygy de ville m'a tellement  vexé l'autre jour que je ne veux plus me peser... il y a 3 semaines j'étais donc à +4 officiellement... (officieusement +12, mais j'ai commencé par perdre 8kg au début de la grossesse... alors j'aime autant ne comptez que ceux en plus par rapport à mon poids d'avant grossesse !)

Bon allez ce soir c'est mise en vente de trucs sur internet car besoin de racler les fonds de tiroirs pour joindre les 2 bouts... J'appréhende la gestion financière quand les petites seront là :s

Mayon: pour le suivi c'est vrai il faut oser...avec tous les soucis que j'ai eu je t'assures que je n'hésites plus maintenant. Ils ne prennent pas de gants avec moi alors je n'en prend pas non plus Souriant
Ta gygy n'a pas lair cool vis à vis du poids...rappel lui que c'est une grossesse géméllaire!! EXIT les recommandations 9_12kg pour une grossesse!

Virginie: on m'a dit également les lingettes à éviter. nettoyer à l'eau suffit en général (sauf cas de popo explosif je pense) avec une eau légèrement savonnée si besoin.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 30 Mai 2013 à 21:42:19 »

Bienvenue Frisouillie et toutes mes félicitations !  Clin d'oeil
Moi aussi j ai une mono-bi et j'ai des échos tous les 15j depuis qu'on sait qu'il y en a 2 (à 12 sa a peu près)
En tout cas j'ai bien aimé ta présentation qui respirait la zenitude  Souriant je suis aussi comme ça et je crois que c'est un peu l'état d'esprit des septembrettes. D'ailleurs je viens d'acheter 2 paires de chaussettes cet aprèm pour les minettes et c'était mon 1er achat...tranquille le chat quoi !
Je te rassure, faut aussi qu'on change la voiture (on a un scenic* et punto* et on aura 4 enfants, tu as compris le pb....), on fait construire la maison, on a même pas commencé à regarder les poussettes...enfin bref !

Petitepomme : j'te confirme il est complètement con ton type de la CAF cela dit ils ont des méthodes de calculs tellement étranges ! Par ex : Quand tu as 2 enfants d'âge rapproché en bas âge, tu ne peux bénéficier que d'une seule paje jusqu'au 3 ans du 1er (comme si le 2ème n existait pas).

Sinon ici mes pauvres il pleut comme vache qui pisse c'est affreux. Bon dans notre malchance, on a de la chance : dans le Tarn, on est hors de la zone en alerte inondation du sud ouest mais j'ai des doutes parce que c est pire d'heure en heure.

À plus les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #3609 le: 30 Mai 2013 à 21:43:02 »

Bienvenue Audrey! votre réaction est mortelle car moi g mis bcp de temps à m'y faire.... peut-être parce que j'ai déjà un petit bout et que de penser avoir 2x plus de taf m'a terrifié. Je te souhaite une belle grossesse!

pr mon fils, g uniquement utilisé du liniment pr nettoyer ses fesses, des lingettes juste pr les sorties et jamais eu de soucis de rougeurs.
Par contre g dû changer de savon pr le bain car il a fait des plaques sèches, maintenant je prend xemose de chez Uriage (gel pr le bain + creme hydratante) et c nickel.

Pr moi qui suis en bi-bi, écho ts les mois. je vois ma Gynéco demain, je verrai si je dois ralentir encore plus ou si tt va bien.

pr les fringales, g un pot de nutella qui m'appelle de tps en tps.... mais après g de ces aigreurs d'estomac!!! bien fait pr moi, na!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 30 Mai 2013 à 21:48:05 »

Bienvenue Audrey! votre réaction est mortelle car moi g mis bcp de temps à m'y faire.... peut-être parce que j'ai déjà un petit bout et que de penser avoir 2x plus de taf m'a terrifié. Je te souhaite une belle grossesse!

pr mon fils, g uniquement utilisé du liniment pr nettoyer ses fesses, des lingettes juste pr les sorties et jamais eu de soucis de rougeurs.
Par contre g dû changer de savon pr le bain car il a fait des plaques sèches, maintenant je prend xemose de chez Uriage (gel pr le bain + creme hydratante) et c nickel.

Pr moi qui suis en bi-bi, écho ts les mois. je vois ma Gynéco demain, je verrai si je dois ralentir encore plus ou si tt va bien.

pr les fringales, g un pot de nutella qui m'appelle de tps en tps.... mais après g de ces aigreurs d'estomac!!! bien fait pr moi, na!

Je confirme ici aussi la nouvelle a été un vrai choc pour moi...futur papa lui était ravi. il m'a vu me décomposer.
Depuis ca va mieux bien sur! je suis très heureuse. On l'a su à 8 SA.
J'ai mis 2 mois à m'en remettre et à réaliser
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3611 le: 30 Mai 2013 à 21:48:52 »

Un p'tit coucou aux Septembrettes 2013 de la part d'une Septembrette 2012 !

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et que les maux de la grossesse gémellaire ne sont pas trop méchants avec vous !!! Bon courage à toutes, le meilleur reste à venir !

Biz à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 30 Mai 2013 à 21:49:20 »

pareil que virginie pour les changes et mitos*yl ou bepanth*ne très bien aussi quand peau irritée mais surtout change régulier..... Je me rappel déjà que c'était dure avec 1 juste après l'allaitement (très laxatif pour le mien) de me lever la changer à chaque tété mais alors avec 2 j'imagine même pas!!!

Pour l'acidité j'ai eu une ordo de mopral de ma gygy: elle m'a conseillé 1 par jour jusqu'à la fin
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 30 Mai 2013 à 21:52:28 »

Un p'tit coucou aux Septembrettes 2013 de la part d'une Septembrette 2012 !

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et que les maux de la grossesse gémellaire ne sont pas trop méchants avec vous !!! Bon courage à toutes, le meilleur reste à venir !

Biz à toutes !

Merci Carole Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #3614 le: 30 Mai 2013 à 21:52:43 »

et j'oubliais... on a une twingo!!!!  
et l'agrandissement prévue de notre maison n'a tjs pas été accepté par la mairie (on est en zone "bâtiments de France" et ça c galère!!!!) alors qu'il y a 2 mois de travaux et qu'en août les ouvriers st en vacances et moi j'accouche!!! Haaaaa
mais je reste zen....  Roulement des yeux

merci lilith, enfin une qui comme moi a été choquée! même maintenant, qd on me dit "j'aurai adoré avoir des jujus", je me dis intérieurement "c ça..... oui". mais je les aime déjà, ces petits boudins. je leurs demande juste d'être cool. et de dormir rapidement plusieurs heures, comme leur grd frère!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: