Enfin une nuit qui ressemble a quelque chose, 22h30 6h30 pour A et 23h 5h pour E, et ca dans leur lit...nous on en a profite pour un calin

.
Pour nous WE sympa, samedi chacun un bebe en porte bebe ou echarpe et on a achete des meubles, une armoire et une console pour ramener en france cet ete, et dimanche petite visite chez tiffany&co pour un cadeau pour moi, pour la st valentin et la naissance de jumelles sans peridurale (des que j'ai un truc a lui demander je le lui rappel).
On a bien profite il a fait beau et super doux, c'etait la premiere fois depuis la naissance des filles.
Cote mari je n'ai vraiment pas a me plaindre, il est tres attentionne en ce moment, et s'occupe vachement des filles les soirs et le WE, il ne lui manque plus qu'une paire de seins avec du lait et il serai parfait.
Hier j'ai regrette de ne pas comprendre le chinois, on a etait l'attraction, et a chaque passage pietons c'etait un peu la cohue autour de nous, en nous demandant si il y avait deux bebes

non mon mari promene des poupees.
Pour le ventre meme si je ne suis pas vraiment satisfaite, c'est quand meme bien revenue, j'acheterai en france une creme pour retendre un peu la peau pour que ce soit plus tonique, sinon on a l'impression que mon ventre est parti en vacances il semble bronze, et j'ai encore le trait vertical tres fonce.
Il est 8h je vais me laver ce serai dommage de ne pas profiter que les filles dorment.
floolive je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas mettre la photo sur internet