02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:30:56
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 204577 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #900 le: 15 Janvier 2013 à 21:44:58 »

bon, mon chat doit être aussi en pic de croissance même s'il est adulte, car il n'arrête pas de réclamer à manger, il est toujours dans mes pattes, je risque souvent de tomber, sacré minou va!  Tire la langue

milou : c'est chouette qu'elle commence à prendre ! c'est peut être le déclic !

Les chouchous sont super mignons ce soir. On a pu manger tranquille ! c'est assez rare !

Les loulous sur le tapis d'éveil (la gym juste après le repas, c'est pas le meilleur moment !) :
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #901 le: 15 Janvier 2013 à 22:28:47 »

Coucou les filles !
Décidément, j'ai du mal à venir régulièrement sur le forum Triste les journées passent si vite !!
Mano, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !! Moi aussi mes petites sont au bib, et ça me rassure de voir que l'un de tes tiens est déjà à 180 ml : les nôtres sont à 150 depuis déjà 2 semaines, et tout le monde nous dit que c'est énorme ! Par contre, j'en ai une qui mange beaucoup plus que l'autre, du coup c'est dur de les câler ensemble : au début j'étais comme toi, je leur donnais le bib l'une après l'autre même si la deuxième ne demandait pas, car pas envie de passer mes journées et surtout mes nuits à me lever toutes les heures, mais là ça devient difficile.. J'ai une grande dormeuse (Elsa), qui ne demande le bib que toutes les 4/5 heures, et Lena, qui elle demande toutes les 3 heures, sauf la nuit où elle réussit tout de même à tenir 5h en général au minimum. Du coup ça devient de plus en plus difficile de les câler sur le même rythme...

Petitelulu : qu'est-ce qu'ils semblent bien éveillés tes loulous ! Déjà sur des tapis d'éveil !! Wow ! Sourire

Petite question : est-ce que l'une de vous a déjà franchi le cap de faire garder ses loulous par un/une babysitter le temps d'une soirée ?
J'ai les 50 ans de ma mère au resto samedi, et je ne sais pas quoi faire, est-ce que je prends une babysitter ou est-ce qu'on les emmène avec nous...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 16 Janvier 2013 à 00:39:34 »

Melicee : c'est la pédiatre qui m'a mis la pression ! A chaque fois elle te demande "alors ils savent faire ci ou ça ?". Du coup en rentrant je fais faire des pompes aux bébés. Après ils sombrent dans la drogue (la sucette).
Marion est en cure de desintox d'ailleurs !
Je n'arrive plus à l'endormir sans ! Resultat je ne dors pas encore et j'ai sombré dans ma drogue : la plaquette de chocolat.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #903 le: 16 Janvier 2013 à 03:45:45 »

J'achète!!!!!!!!

7 h pour clémence
5h Louise mais dort toujours

J'aime les coïncidences de ces deux nuits qui se suivent ! J'espère qu'en touchant du bois ça se poursuive!!!!

En effet bien éveillés tes bébés lulu!

Hier pédiatre 3,870 pour Louise et 4 kiloS pour clémence. Sachant que je pense qu'elles ont stagné en début dannee.
A peine pleuré avec les vaccins sans pacths bah oui les enlever fait aussi mal, et l'injection est ressentie quand même!
Donc tout va pour le mieux!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 16 Janvier 2013 à 04:45:58 »

Pour l'instant la nuit n'est pas très optimisée. J'ai eu droit à un réveil 1h30 après tétée juste pour changement de couche.
Ce qui me fait un réveil toutes les 2h ou toutes les 1h30. 30 min de sommeil toutes les 2h c'est nul ! Au mieux je vais dormir 3h en cumulé !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 16 Janvier 2013 à 05:55:58 »

Bon personne ne m'a prévenu que je devais faire la garde de nuit du forum ! La prochaine vous l'écrivez sur la planning : je serais prévenue au moins.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 16 Janvier 2013 à 06:50:42 »

C'est encore moi ! J'adore cette nuit. Même pas eu le temps de poser ma tête sur l'oreiller.
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 16 Janvier 2013 à 07:38:52 »

Je crois que c'etait nuit merdique pour petite lulu 
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 16 Janvier 2013 à 07:57:57 »

J'ai l'impression que ce n'est pas fini 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 16 Janvier 2013 à 08:53:49 »

Petitelulu : je compatis vraiment de tout coeur !

Sinon quand je disais que l'allaitement ne tenait qu'à un fil, je m'explique. Je les mets au sein, et une heure après ils réclament, et s'enfilent 120ml de mon lait en biberon, même s'ils tiennent 4h30-5h la journée, enfin pour Gabrielle, bah moi je la vois différence, le soir on donne maintenant en systématique un biberon de LA, alors pour Jules : il a bu 20h et à dormi jusqu'à 4h du matin, et pour gabrielle de 22h à 4h, alors qu'en allaitant ils n'ont jamais tenu autant.

J'ai enfin eu le droit à des sourires de Jules du genre "tu va voir comment que je vais te faire chi** toute la journée, hihiihih".
Gabrielle dort encore.

Floolive : elles ont bien grossi tes petites ! sinon tu achète quoi ? c'est quoi ton nouveau rythme du coup ? tu en est où ?

Milou : bah tu vois, ta bonne étoile vous a écouté, elle a pris du poids, c'est génial, elle va se lancer tu va voir !

Melicce : moi j'ai déjà fais garder Gabrielle, par une amie, car je ne pouvais pas transporter les deux pour une écho pour Jules, et le 30 janvier, je ferais pareil pour les deux, donc moi allaitant, bah je lui donne un biberon de LM et elle gère sans souci, en plus elle adore s'en occuper.

Mano : oui moi aussi ma chatte doit être en pic de croissance (je vous entends de la les esprit tordu !), elle ne fait que e bouffer, bientîot il lui faudra une planche à roulette pour se déplacer.

Elodie : ça va mieu le rythme ou pas ?

Bon j'y vais Jules a bu y'a une heure au sein, et il réclame déjà....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 16 Janvier 2013 à 09:16:21 »

petit pépère a pas mal de selles liquides ce matin.
Est-ce que c'est un mini épisode de gastro ? j'espère que non.
Sinon, j'ai presque plus la pèche que lundi parce qu'ils ont très peu pleuré au final. Ils se sont endormis rapidement à chaque fois.
Je crois que c'est les pleurs qui me fatiguent le plus !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 16 Janvier 2013 à 09:19:54 »

coucou les filles

ben ecoute lagrenouille ca a ette un peu mieux cette nuit,enfin disons mieux que la nuit derniere car ca a ete 4h max entre les bibs et ensemble sauf celui de 7h ou tméo sest reveille tt en forme et bde tres bonne humeur il ns a fait pleins de sourires et de areuh  mais ne voulait pas manger!dommage car ce bib cest le papa qui le donne avant daller trravailler!!!!bon jai reussi a le rendormir et la il dort encore et kenzo est ds sa balancelle pour le faire patienter un peu parce que lui il fait que bouffer!!!! mais bon je suis deja plus reposee!

ca doit etre dur de sentir la fin de lallaitement proche...tu peux continuer pour le plaisir meme si tu donnes du LA....

melicce je me retrouve a fond ds ce que tu dis, ns aussi un gros dormeur(enfin un dormeur...) et un petit dormeur...du coup avant je les reveillais pour les avoir ensemble et maintenant jai arrtee alors la journee ils sont souvent cale ensemble parcontre la nuit ca depend!et ns aussi on est a 150 et des fois 180!

petitelulu je fais comme toi quand la pediatre me dit "ils font ca??" et bien en rentrant cest exercices!!!!!!lol!!!

bon aujourdhui ya  les grands a la maison donc meme sils maident un peu cest quand meme bcp plus sport!!!je vais essayer daller a decathlon acheter des apres ski a mon fils qui va a la nneige avec lecole, ca sera ma remiere sortie avec les bebes ds les magasins!enfin on va voir en fonction du bib car il faut que ce soit entre 14h30et b16h car ares il a rugby....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 16 Janvier 2013 à 09:55:49 »

la grenouille : tu ne veux pas tester la méthode de mimi maintenant qu'ils sont plus grands ? le tête ou crève ?
Le mixte sein / biberon ça diminue la lactation.

Après c'est sur aussi que les nuit sont plus courtes !
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 16 Janvier 2013 à 10:21:49 »

Ici c'est encore qu'une légende que le LA les cale pus. Car c'est toujours reveil 3h après.

J'ai l'impression que Yuna serai presque décidé, à commencer, a faire ses nuits. Je cris pas victoire trop vite elle a juste dormi de 00h a 5h30 or Cyane c'est réveillé a 3h et 5h30 bien sur.

Vaccins la semaine prochaine du coup j'essaye de les entrainer avant de voir le pédiatre mais pour le moment toujours pas de aruh et des sourires timides genre je souris mais je te regarde pas vraiment.
Cyane super tonique sur les genoux et les bras quand elle est sur le ventre bien sur. Mais elle roule pas sur le dos. Et Yuna lève bien la tête.

Ah et si non les huggies c'est de la grosse dobe si on les change pas toutes les 3h30 Max ça fuit et ça passe même a traver la couche....
En écrivant je comprends mieux pourquoi elles font pas leur nuit.... Dormi les fesses trempé ça doit pas être super agréable.

Pas cool la nuit Petitelulu ton tour viendra  Clin d'oeil

Milousf c'est cool est commencé a prendre.

Bis a toute
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 16 Janvier 2013 à 10:32:11 »

ici nuit pas trop mal vu que papa a donné un bib de LM vers 3h30 ce qui fait que j'ai pu dormir de 00h30 à 5h30 et seule, c'est énorme  Cool et puis vous moquez pas il faut bien se contenter de ce qu'on a ....  Roulement des yeux par contre du coup le papa a récupéré C. qui ne voulait pas dormir dans son lit ...
depuis ce matin çà re-tète pas mal et surtout çà chouine, çà chouine, moi aussi c'est ce que je supporte le plus mal ... et R. pleure tellement depuis hier qu'il a la voix cassée ... çà fait mal au coeur !
alors un dans la balancelle et l'autre dans les bras ... je sens que je vais être encore très efficace aujourd"hui ...

Lagrenouille : je suis désolée je suis pas sûre de bien comprendre : tu as remarqué qu' avec 120 ml de LA ils tiennent beaucoup plus longtemps qu'avec 120ml de LM ?
Le problème c'est que tu n'as testé que le soir, es-tu sûre que cette différence est identique la journée ? Il est reconnu que le LM se digère plus vite que le LA mais à ce point ? Tente peut être de donner du LA la journée pour voir ce que celà donne car ils commencent peut être à faire leurs nuits et c'est peut être trompeur ... ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: