Petitelulu : je compatis vraiment de tout coeur !
Sinon quand je disais que l'allaitement ne tenait qu'à un fil, je m'explique. Je les mets au sein, et une heure après ils réclament, et s'enfilent 120ml de mon lait en biberon, même s'ils tiennent 4h30-5h la journée, enfin pour Gabrielle, bah moi je la vois différence, le soir on donne maintenant en systématique un biberon de LA, alors pour Jules : il a bu 20h et à dormi jusqu'à 4h du matin, et pour gabrielle de 22h à 4h, alors qu'en allaitant ils n'ont jamais tenu autant.
J'ai enfin eu le droit à des sourires de Jules du genre "tu va voir comment que je vais te faire chi** toute la journée, hihiihih".
Gabrielle dort encore.
Floolive : elles ont bien grossi tes petites ! sinon tu achète quoi ? c'est quoi ton nouveau rythme du coup ? tu en est où ?
Milou : bah tu vois, ta bonne étoile vous a écouté, elle a pris du poids, c'est génial, elle va se lancer tu va voir !
Melicce : moi j'ai déjà fais garder Gabrielle, par une amie, car je ne pouvais pas transporter les deux pour une écho pour Jules, et le 30 janvier, je ferais pareil pour les deux, donc moi allaitant, bah je lui donne un biberon de LM et elle gère sans souci, en plus elle adore s'en occuper.
Mano : oui moi aussi ma chatte doit être en pic de croissance (je vous entends de la les esprit tordu !), elle ne fait que e bouffer, bientîot il lui faudra une planche à roulette pour se déplacer.
Elodie : ça va mieu le rythme ou pas ?
Bon j'y vais Jules a bu y'a une heure au sein, et il réclame déjà....