Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (20/119) > >>

mimi:
Ho la la Minous, décidément ça ne s'arrête pas pour toi! Ils t'ont donner une explication les médecins ou c'est du a ta maladie peut être? Bon courage a toi ma belle ça doit vraiment être dur a gérer pouvoir toi! Gros bisous guérisseurs a toi et a ton Loulou. :-*
Gaëlle, mince alors pour tes pépettes! Je comprend ton désarroi. J'en ai souvent entendu parler mais ça consiste en quoi exactement les diabolos? Elles vont être suivi pour ça en plus de tout le reste alors? Pauvres puces. Je vous souhaite beaucoup de courage a toutes les 3. J'espère qu'Emma n'aura pas besoin de subir cette intervention. J'espère aussi qu'elles ne souffrent pas trop. Gros bisous guérisseurs egalement :-*
Comme tu le disais Gaëlle moi aussi j'ai l'impression que cet hiver est plus dur que les autres on a le sentiment qu'on en verra jamais la fin et les petits ou gros maux des uns et des autres en continu puise énormément sur le moral! Vivement les beaux jours ...
Bonne soirée a vous toutes je vous embrasse

antigone:
oh ben les filles vous aussi c'est galere je vous souhaite de vous rétablir et de soigné vos petits,courage.

Ici jai eu les 4filles avec la grippe résultat une semaine d'ecole de loupé ,j'espere que les grandes arriveront a rattrappé le retard va y avoir du boulot, tres dur donc donc pas d'appetit et episode de fievre chacunes,j'ai bien stresse de les voir comme cela mais c'est passé oufff
la jai eu le livret scolaire des juju et c'est pas fameux, jo a du mal a ce concentrer et du coup la maitresse ma ecrit quelle ne pouvait pas  l'évaluer correctement, rien de tel pour m'ennervé et pour jen trop d'ennergie et pas facil a la canaliser pour effectuer les activités du coup la je rage gros c'est pas le faite que mes filles soient comme cela, c'est le "comment c'est ecrit" >:( bref vous aussi vous avez eu le compte rendu de l'ecole??

BON bonne journée et remettez vous bien.

minous 39:
alors antigone ne stresse pas !!!!!
je sais que tout nous pousse dans les plus hautes sphères du ministère à évaluer les enfants dès tout petit mais c'est une hérésie !!!!
à l'école de mes enfants pas d'éval en ps, ma collègue là où je bosse non plus ! les petits évoluent tellement vite et tellement de facteurs entrent en compte !
moi j'ai des ms et gs, il n'y a que les gs pour lesquels je fais une évaluation en milieu d'année car ça permet de se rendre compte à un moment donné, quelques mois avant le cp de ce qui est réellement acquis ou non. mais même les ms on ne fait une éval  commune avec ma collègue qu'en fin d'année et avec des "pincettes!".
demande à voir l'instit éventuellement ne reste pas sur des ressentiments.
bises et bon courage

Mafalda♥:
Oui c'est clair Antigone, moi aussi je serais super énervée, c'est pas comme si elles étaient à la fac tes filles! Rien de tel pour te faire te sentir mal en plus! Moi aussi je demanderai à lui parler...
Je suis encore à la maison malade, Louise est sous antibio car elle a un otite et moi c'est en train de virer en sinusite, je n'en peux littéralement plus...

minous 39:
je compatis maf moi je suis prolongée encore une semaine, j'en peux plus je tousse, j'ai mal à la gorge, je suis toujours écoeurée et éloi a un virus qui lui donne de la fièvre par intermittence mais là ça touche à la fin.
bref vivement le printemps !!!!!!!!
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente