Les novembabies 2009 grandissent!

(1/119) > >>

Mafalda♥:
Bonjour à toutes et à toutes!

Bien que toutes les mamans soient réticentes à ce que leurs enfants grandissent, nous voilà aux trois ans passés de nos enfants, et plus de trois ans que nous nous connaissons et partageons nos joies, nos peines, notre quotidien... Un partage unique et riche pour chacune d'entre nous...

Nos "bébés" sont déjà des grands qui sont à l'école, sont presque propres et apprennent de nouvelles choses tous les jours, nous enchantent, nous énervent, mais ce qui est sûr, c'est que c'est une véritable aventure!!!

Les nouveaux et nouvelles venus sont les bienvenus, et les anciens qui sont moins présents sont attendus avec impatiences, allez, 3 ans de plus!!!

Nos novembabies : 35 filles et 21 garçons

Gibraltar :  Liséa - 1kg440 et Enzo - 1kg620 sont nés (Césa) le 10 septembre à 29+6 SA

Mafalda :  Lily - 1kg800 et Louise - 1kg520 sont nées (VB) le 12 septembre à  32+3 SA

Mélie :  Félicie - 2kg520 et Noémie - 2kg560 sont nées (VB+Césa) le 28 septembre à 35+6 SA

Minous 39 :  Marin - 2kg640 et Eloi - 2kg100 sont nés (VB) le 17 octobre à 36+1 SA

Cookie :  Valentin - 2kg630 et Maxence - 2kg790 sont nés (Césa) le 20 octobre à 38 SA

Mimi :  Linsey - 1kg940 et Abbygaelle - 1kg640 sont nées (VB) le 22 octobre à 35+3 SA

Gomme:  Camille - 2kg620 et Louise - 2kg560 sont nées (Césa) le 23 octobre à 37+5 SA

Anne et jeremy:  Joshua - 2kg510 et Solal- 2kg360 sont nés (Césa) le 23 octobre à 36 SA

Gaëlle:  Camille - 2kg590 et Emma- 2kg430 sont nées (Césa) le 23 octobre à 36 SA

Bresson:  Eloïse- 2kg700 et Amandine - 2kg600 sont nés (Césa) le 24 octobre à 37 SA

Audrey38:   Nola- 2kg600 et  Axel - 2kg600 sont nés (VB) le 6 novembre à 38+4 SA

Cri Cri:   Agathe - 3kg130 et Valentine - 2kg930 sont nées (VB) le 11 novembre à 39+1 SA

Sabi:   Lilou- 2kg500 et  Elyes- 2kg500 sont nés (Césa) le 18 novembre à 39+? SA

minous 39:
bon ben ça y est on est passé dans l'étape d'après !!!!! ça fait quelque chose quand même mais on va continuer à se donner régulièrement des nouvelles, hein ? le lien est fort depuis plus de 3 ans passés ensemble !
et comme toujours maf tu as les mots qu'il faut !!!
on vous attend les filles

mimi:
Présente aussi! Merci Mafalda de t'en être occupé. Va falloir que je m'habitue a venir posté ici. J'espère que les filles suivront!
Et au fait Mafalda pour la récap mes filles sont nées le 21 octobre et non le 22.
Gros bisous et bonne soirée a toutes!

Gibraltar:
Coucou Les Filles,

Merci Maf pour l ouverture du fil.  :-*

Ça y est c parti pour de "nouvelles" aventures avec des grands juju qui vont a l école et qui vont devenir de plus en plus autonome.

G reçu les photos de classe des que je peux je scan ça pour vous les poster.

Bizzz

Bonne journee

minous 39:
coucou
j'espère que le fil continuera à vivre !
bon moi je reprends le boulot lundi. j'ai hâte de retrouver mes petits élèves et es collègues même si je sais que ce sera dur. je mettrai des boules quies une nuit sur deux pour faire une nuit sans réveil des enfants et le midi je m'allongerai une demie heure dans la salle de sieste. on verra ! et j'espère avoir rapidement des nouvelles du médiateur académique.
bon je file chercher les zouzous
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante