Les novembabies 2009 grandissent!
soso 39:
coucou les filles,
comment vas tu gigi ? tes enfants et surtout ton petit bout ?
ici ça roule. on est partis une semaine à la presqu'ile de giens c'était super on a bien profité de la plage les enfants étaient ravis. ça fait du bien de passer du temps tous les 4 à plein temps même si que les 2 avec chouchou ce serait bien aussi !
en revanche le temps depuis le retour c'est beurk !!! pas facile d'occuper les nains du coup.
ils vont 3 jours chez papy mamy en fin de semaine ça fera du bien !
j'espère que tout le monde va bien.
bises
Gibraltar:
Coucou Sonia,
C'est super de passer de chouettes vacances en famille ! Nous jusqu à présent on ne partait que l ete mais l année prochaine si possible on aimerait bien partir a center parc en automne ou au printemps ....
Ici tout va bien, piou piou fait ses nuits depuis qu il a deux mois 1/2 .....par contre il a beaucoup de mal à lâcher maman la journée. Côté santé tout va bien il aura un nouveau contrôle fin juin ... J espère que tout sera rentré dans l ordre .... Pour le moment c toujours antibio tous les jours.
Sinon les grands vont bien, pendant les vacances les filles ont été 5 jours chez leur grand mère.... Les seuls jours où il a fait beau ensuite. Dur dur d occuper les enfants à la maison ...ils étaient un peu surexcités du coup ....
Bises
Bonnes soirée
Gomme:
Coucou tout le monde!
ça y'est nos loulous sont rentrés en CP! Incroyable n'est ce pas?! déjà 6 ans...
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. C'est une sacrée étape pour nos enfants : l'apprentissage de la lecture et de l'écriture + les devoirs à faire à la maison maintenant :-\
Mes filles sont dans la même classe ; de toute façon, c'est une école de village alors il n'y a qu'un CP. Ce mois-ci, ça a été le choix des activités sportives. ça sera pour l'une danse et basket et pour l'autre judo et basket.
Je pense souvent à vous et j'espère que vous allez bien.
Gros bisous et à bientôt :-*
Navigation
[*] Page précédente