Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (118/119) > >>

soso 39:
Salut  les filles,
les enfants sont scolarises dans ma classe depuis hier. C'est plus simple pour nous et du coup les enfants sont ravis on est ensemble toute la journée.
J'espere que tout le monde va bien. Contente de te lire gomme et de voir que tout va bien chez toi.
bises a toutes

soso 39:
Ça  va les filles ?
pas trop de malades chez vous ?
ici dans l ecole grosse épidémie  de grippe, les enfants y ont échappé  pour le moment mais bien malades quand meme depuis 3 semaines . marin gastro puis laryngite donc comme d'hab aérosol  pendant une semaine et eloi double otite malgre les diabolos et 2 semaines d'antibio et toujours plein de pus qui coule je retourne pour la 2me fois chez l'orl en une semaine pour avoir les résultats  d'un prelevement qu'il a fait. J'espere que c'est pas ce qu'il envisage, c'est a dire que le germe se soit mis dans les diabolos et donc reoperation pour les enlever. On saura vendredi soir.
bises a vous

Gibraltar:
Coucou Minous,

ma pauvre tes loulous sont bien malades .... :-[  j espère eu pour Eloi les résultats ne seront pas mauvais.....ici tout le monde va bien les nez coulent un peu mais rien de méchant.
Hier nous avons rencontrez le chirurgien pédiatrique pour notre piou piou et pour le moment pas de chirurgie envisagé il faut simplement continuer la surveillance et les antibio ....on la revois dans 5 mois.

Avec plus de recul Comment ça se passe avec tes loupiots dans ton ecole ? Moi j appréhende un peu les prochains entretiens avec le maître et la maîtresse de mes loustics....pour la grande normalement ça roule....

Bizz bonne soirée   

soso 39:
Coucou
les resultats finalement sont plutotbons, pas de germer on continue les gouttes antibio pendant 8 jours. Par contre il a tojours mal de temps en temps et ca coule encore des fois .... on verra.
tu peux me redire ce qu'il y a pour ton loulou ? Le chirurgien pediatrique c'est pour le rein ?
et le quotidien ca va ? Tout le monde trouve sa place ?
ici ca va l'ecole avec les loulous, ce me permet de voir exactement leur niveau scolaire. Eloi est eme tres bon finalement, avoir des temps de pause lui permet d'etre performant quand il faut travailler. Marin ca va aussi dans l'ensemble mais il est plus immature, plus lent et a des difficultes en graphisme et en reperage dans l'espace feuille. En revanche tres bon en prelecture et bon en maths.
Bises a vous toutes les filles

Gibraltar:
Coucou

juste pour remonter le fil.... J aurai plus de temps la semaine prochaine car les petits monstres seront en classe verte.

Bisous et bon dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente