Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (2/119) > >>

Audrey38:
hello,

presente egalement mais tellement occupée... plus une frayeur en ce debut de semaine avec une bronchiolite pour joan qui l'a conduit tout droit aux urgences avec desaturation et detresse respi. 89 de sat, c'est pas le top pour un bébé. l hiver est la, il fait de l'asthme .
bref, ca va mieux ce jour et heureusement .

le sapin a été fait cet apres midi , reste a savoir s'il va rester longtemps debout avec les 3zouaves ...

Axel et nola vont bien

a bientot !

merci a maf pour l’introduction de ce nouveau fil

minous 39:
oh ben dis donc audrey !!!!! c'est dur les premiers hivers pour les petits ! t'arrive à gérer avec ton boulot ? ils l'ont gardé à l'hopital joan ?
des gros poutoux à toi et tes petits

Audrey38:
coucou

difficile minou de gerer le travail, le quotidien. les nuits sont tres courtes, entrecoupées systematiquement par les pleurs, les maux des uns et des autres . je m'occupe des 3 l'apres midi puisqu'ils ne vont pas à l'ecole toute la journée pour l instant. nous commencerons progressivement en janvier mais ils sont si fatigués en ce moment, les siestes durent bien 3 h l apres midi ( pour les grands) 1 heure pour joan .
Joan n'a pas été hospitalisé , le médecin l'avait fortement envisagé puis au final apres 5 h passées la bas, 3 nebullisations, une radio dess poumons, scopé pour surveiller sa sat, ils nous ont prescrit un gros protocole de ventoline et corticoides et nous sommes rentrés

je vous lis tous les jours ou presque, je vois que nous sommes toutes tres occupées par le quotidien qui s'alourdit avec l'entree de l'hiver , l'arrivée des virus. une pensée a toutes

a bientot

minous 39:
dur dur audrey !!!!! c'est parce qu'il est asthmatique qu'il dort toujours aussi peu ou juste parce que c'est un petit dormeur ou y a pas de raison ?
ton boulot te plait ?
en tous cas je suis contente de te relire !
bises à vous toutes
on a fait le sapin et demain c'est le sapin de noel du boulot de françois.

mimi:
Comme je suis contente de te lire Audrey ;) je ne savais pas que ton Loulou été asthmatique ! Vous venez de le découvrir ou vous le saviez déjà? Tu as du avoir une de ces peur! Désaturer a ce point là pour un si petit ça doit être très impressionnant. Je me souviens que mes filles en faisaient leurs premiers jours de leur naissance et a ce moment là heureusement qu'elles étaient en neonat car je n'aurai pas su quoi faire! Il va mieux aujourd'hui? Mes grandes ne vont pas a l'école non plus l'apres midi j'ai essayé une deuxième fois vendredi mais toutes les 2 pipi a la culotte et super énervées au soir tellement elles étaient fatiguées. Nos loulous l'ont très dur je trouve en cette période, en même temps je ne connais pas grand monde qui pète la forme ::)
Minous, j'espère qu'en faisant une petite sieste au midi et en faisant une bonne nuit de temps en temps ça t'aidera à tenir le coup et gérer cette fatigue!
Gigi, j'ai hâte de voir les photos! ;D
Bon week end a toutes et bon courage je pense fort à vous et vos petits bouts malades

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente