Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (3/119) > >>

Audrey38:
bonjour

minou: joan dort peu, on ne connait pas vraiment la cause meme si son asthme est tout de meme une hypothese a ses reveils nocturnes. nous avions vu un pneumologue pediatre en debut d'année , elle nous avait prescrit un traitement de fond jusqu'aux beaux jours.

mimi: il a un asthme du nourrisson, pour l instant, on ne peut pas dire s'il sera asthmatique a vie ou pas. en plus, nous habitons dans une cuvette avec de nombreux pics de pollution et la crise de la semaine derniere a ete à la suite d'un pic... coincidence ou pas !?

mon boulot me plait bien . je suis tranquille dans ma voiture, a aller de domicile en domicile . il est toutefois difficile de concilier les desirs des patients concernant les horaires et les urgences . je fais comme je peux, la circulation grenobloise est une catastrophe aussi le matin, ca n'aide pas. du coup je commence a 6h40 et termine a 10h40 bien souvent pour eviter les bouchons . de ce fait, je vais chercher joan a 11h a la creche et 11.30 les grands.

bon dimanche , sous la neige chez nous et le froid

antigone:
coucou chuis présente aussi l'aventure des 3/6 nous attendent
bon apres la gastro ce weekend ya eu rhino et conjonctivite, on sent bien le froid et la neige, les anniversaires se sont bien passé elles m'on refusr le gateaux et ne pensaient qua jouer.... LA je reviens d'un rdv de psy et va falloir consulter afin que  les filles fassent leur nuit et surtout  ma JO car la psy a dit "elle provoque le rapport de force" afin d'etre plus proche de vous, faut pas que je rentre dans son jeux et je ne sais absolument pas comment faire ??? sinon petit gabarit car 12kg et 88cm chacunes,ya meme pas une différence, beaucoup de progres depuis leur separation a l'ecole, cela me soulage de notre choix, que dire  apart que je suis excité de faire noel avec mes filles, je me retrouve l'ame d'enfant, voila bonne continuation a vous toutes :-* :-* :-*

mimi:
Antigone, j'espère que ça va mieux chez vous! Le comportement de nos loulous est bien souvent dur à comprendre. C bien d'avoir recours à une psy si ça peut vous aider à avancer plus sereinement. Pour la taille de tes puces ça me rassure beaucoup car Abby fait également 88 cm pour 11kg et de voir que des louloutes du même âge font la même taille me fait relativiser.
Chez nous le sapin n'est toujours pas fait et honnêtement j'appréhende. On a jamais fêter Noël quand j'étais petite alors on va dire que n'apprend a aimer depuis que j'ai rencontré mon mari qui, lui, retombe en enfance en cette période de l'année.
J'espère que vous allez bien gros bisous

Cri Cri:
[le zhom]

Juste pour info le poids/la taille de vos poulettes/poussins à 3 ans

[/le zhom]

Clara poussette double:
Bonjour,
Je suis une novembrette 2009, mais j'ai posté jusqu'à présent dans une rubrique différente: handicap - trachéotomie.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez y lire une partie de notre histoire qui a commencé un an après la naissance.
J'ai donc 2 enfants, nés le 26 octobre 2009 à 37 SA par voie basse:
Raphaël, 2020 g pour 45 cm
Eloïse, 2110 g pour 46 cm

Aujourd'hui, Raphaël pèse 12.5 kg (mais il a eu pas mal de misères), et Eloïse pèse 13.9 kg.
Eloïse est propre jour et nuit, et on essaye avec Raphaël aussi, mais c'est un peu plus dur!
Par contre, ils ne veulent pas manger tout seul, alors on a des repas vraiment galère!
Et vous, vous en êtes d'où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente