Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (19/119) > >>

minous 39:
coucou
je suis prolongée jusqu'à lundi car laryngite en plus et épuisement !!!!!!! je remonte très difficilement !
les loulous l'ont eue beaucoup moins fort car vacciné homéopathiquement donc ça a nettement atténué les effets !
ils sont tous les 2 à l'école ce matin moi je dors et redors !!!
des nouvelles des copines qu'on ne lit plus ?????
bises  plus

mimi:
Ho Minous je compatis tu dois être a bout de force a enchaîner tout ça! Gros bisous guérisseurs a toi ma belle!
Mafalda je te souhaite également de te rétablir très vite ainsi que ta puce.
Ba pour faire original j'y ai droit aussi la bonne vielle crève... Je n'ai même pas eu le courage de reconduire les fille a l'école ce midi vite au lit! Avec ma Nana qui réclame toujours les bras et les filles qui sont toujours autant disjonctées ça n'aide vraiment pas. Mon homme a son lot aussi il a chopé une sorte de tendinite au niveau des épaules et n'arrive pas a fermer l'œil depuis 2 jours le médecin va lui prescrire de la Kiné et des infiltrations si ça ne passe pas. Vivement que les beaux jours arrivent parce que là franchement on n'a du mal a tenir le coup.
Je vais me canaprouté comme dirait Mafalda ;) bon rétablissement les filles ...

gaelle2206:
Coucou !

Je sais pas vous les filles mais je trouve que cet hiver, il y a beaucoup plus de grippe que les autres années. On y passe tous dans mon entourage.

Bon hier visite chez l'ORL. J'en ai trop marre.  >:(
Camille doit se fait opérer le 21 mars pour la pose d'un diabolo dans une oreille. Elle a une otite sereuse dans une oreille qui ne passe pas. Les boules.  :-\
Puis il examine Emma: "ouh c'est pas bon ça". Elle a eu une otite il y a quelques semaines qui lui a fait ressortir en partie un de ses diabolos (chose qui arrive et qui n'est pas grave en soi). Il lui a donc enelvé. Et là, qu'est-ce-qui se cachait: une otite séreuse. Rebelote ! On surveille quelques mois et si elle l'a toujours et bien retour par la case bloc opératoire pour la pose d'un nouveau diabolo. Grrrrrrrr ...    :-X

Au fait Gigi, j'ai pas suivi. Tu bosses où maintenant ??

Maf, j'adore les maisons sur le toit. Il y en a vers chez nous et c'est trop sympa.

:-*

minous 39:
gaelle je suis contente de te lire mais flute pour tes puces !!!!!
bon ben ici je suis toujours dans les choux ! repds en urgence j'ai les globules blancs et les polynucléaires neutrophiles qui s'effondrent pourtant mon traitement immunosuppresseur est stoppé depuis 1 semaine date de début de grippe ! j'espère qu'ils vont rien me trouver de grave encore !
sinon les loulous remontent doucement éloi est chez nounou aujourd'hui il couinait se plaint encore de la gorge alors qu'il est sous solupred, sirop, doliprane !!!!! on en a marre ici ! et il neige non stop depuis 2 jours vivement la fin !!!!!
du coup je regardais les vacances de printemps et j'ai trouvé un super appart à sète avec vue sur la mer y a plus qu'à ce que françois puisse poser ses vacances !
allez bises

minous 39:
bon après avoir bien flippé vendredi (ils parlaient carrément de m'hospitaliser) les résultats sont remontés tant mieux !
je suis encore arrêtée la semaine prochaine et je retourne demain chez le toubib car j'ai mal à la gorge depuis vendredi. éloi a toujours de la fièvre par intermittence on s'en sort pas !
vivement qu'on récupère ras lebol !
bises j'espère que vous allez mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente