Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (18/119) > >>

mimi:
Merci pour vos avis les filles ça me donne un peu plus le moral. 4 ans a la maison a ne faire que ça s'occuper des puces j'ai le sentiment de n'être plus capable de faire autre chose que ça. L'estime de soi en prend un coup quand même et la peur que mes filles me manquent est aussi très présente.
Gaëlle, je ne savais pas que tes filles avaient autant besoin d'aide. Ce n'est pas un peu tôt pour l'ortophoniste? Parce que moi je vois ma Linsey ne parle pas beaucoup et surtout on a du mal a comprendre ce qu'elle dit? Alors la phase "c quoi" on en est encore bien loin.
Audrey, tu dois être crevée! Je me demande comment tu tiens le coup! J'espère que vos loulous seront de moins en moins malade avec l'arrivée des beaux jours! Enfin s'ils arrivent un jour ::)
Mafalda, je te rassure ici aussi les filles sont INFERNALES! et pareil elles n'écoutent absolument rien de ce que l'on peut dire! Samedi nous sommes allée chez mon frère et même là elles ont été dur alors que d'habitude quand on va quelque part elles sont sages! Juste avant de partir mon homme a voulu laver la voiture au rouleau arrivée là Linsey s'est mise dans un état de panique incroyable! J'ai du descendre avec elle en attendant que le lavage soit fini et même là ses jambes tremblées comme une feuille. Je remarque de plus en plus ses angoisses et ses peurs mais je ne sais pas trop comment l'aider a être plus sereine.
Demain je vais inscrire ma Nana a la crèche. C'est une nouvelles crèche qui a ouvert en janvier un peu plus près de chez nous mais avec la même directrice que celle où les grandes ont été. On va démarrer une fois par semaine a partir du mois prochain ça va me faire tout drôle!
Minous j'espère pour toi aussi que ça va vite s'arranger! Heureusement que tu as une bonne nounou qui les prend même malades.
Bon je vous laisse mon p'tit monstre n'est pas décidé a faire sa sieste ... Gros bisous a toutes les filles

Gibraltar:
Salut les Filles,

Audrey, Minous heueuse de vous lire  :D Je vous envoie une cargaisons de  :-* guerisseurs pour vos p'tits loups .... les pauvres .....  :-[

Audrey c super pour votre week end en mai ça va vous faire un bien fou. Et ton travail, ça te plait ?

Minous, personnellement, je pense que si j'avais la chance de pouvoir travailler à mi-temps sans que cela ai une trop grande réperscussion sur nos revenus je foncerai dessus sans hésité.

Mimi, je t'assure que reprendre une activité (en plus il me semble que tu commencera par ta formation) fait un bien fou, je ne te cache pas que les premières journéees seront un peu difficile mais après ça roule tout seul, tu penseras beaucoup à tes puces au début et après, tes journéees seront bien remplies et tu seras très heureuse de les retourver le soir.
Pour les angoisses de ta puce, mis à part la rassurer, lui expliquer les choses et être présente pour elle tu ne peux pas y faire grand chose, elles passeront avec les temps et je personnellement je peux conpremde que le lavage aux rouleaux puisse effrayer  ;) ....enzo a eu pas mal d'angoisse bébé et maintenant ça va beaucoup mieux. Liséa a eu aussi une période plus petite et maintenant ça va, elle reste moins téméraire que son frère face aux choses inconnues mais dans l'ensemble elle est moins "peureuse" qu'avant.

Bizzz

Bonne journée

8)

Mafalda♥:
Coucou, ça fait plaisir, le fil revit un peu!
Lily a un mauvais virus, de la fièvre, donc elle reste à la maison, et moi du coup je l'ai attrapé, je n'ai pas de fièvre mais je suis patraque: repos forcé (après un mois de fou). On a encore passé une NDM, on est pire le lundi matin que le vendredi soir  ;D ;D ;D Vous aussi, rassurez-moi!!!
Je crois qu'elles m'ont rarement autant fatigué/tapé sur les nerfs que ce weekend, elles n'ont pas arrêté de faire des conneries, de ne rien écouter, j'ai cru que j'allais péter une durite (la fatigue n'aidant pas)! En plus avec ce vent on ne peut pas les sortir, et c'est comme des petits chiots, faut les fatiguer ces bébettes  ;D ;D ;D

Tu vois Mimi, tout le monde te dit la même chose: tu vas être moins fatiguée, reprendre confiance et t'épanouir (ce qui est très important pour tes loulous, qu'ils voient leur maman heureuse), par contre tu n'auras plus le temps de rien faire! C'est l'intendance qui devient lourde, moi j'ai laissé passer l'inscription au centre aéré, du coup elles ne peuvent pas y aller pendant 2 mois (sauf les vacances), les boules... Heureusement que les mamies sont là.

Sinon elles ont vu le pédiatre, tout va bien, il est super content de voir leurs progrès vu le poids de naissance, il n'en revenait pas. Il faut par contre faire une visite de routine pour l'audition et les yeux, et surveiller Lily qui a les pieds plats et souvent des crampes, donc il faudra peut-être qu'elle porte des semelles.
Sinon elles ne gribouillent plus du tout, Lily a dessiné toute la famille (on ressemble tous à des patates, mais bon, c'est des patates familiales) elle dessine des soleils, je vois à quel point l'école les aide. Et Louise connaît toutes les contines par coeur, elle est très douée pour le chant.
Voilà pour les news, nous pour les vacances cette année on va zapper vu qu'on achète un appartement. Sinon pour répondre à ta question Gaëlle, c'est au 3e étage en fait, un peu comme une maison sur toit. Et si on ne vend pas l'appart avant la prochaine rentrée, on reste sur Lattes, sinon on partira en location au Crès dès leur moyenne section. J'ai vraiment hâte!
Allez, je vais traîner ma misère et mes crobes!

minous 39:
bon alors moi j'ai enchainé en plus gastro depuis samedi après midi ! j'ai pas arrêté de vomir jusqu'à dimanche soir impossible de ma lever ! j'ai cru crever ! et j'ai encor vomi 2 fois hier soir je tiens difficilement debout. aujourd'hui ça va un peu mieux. mais je garde éloi qui a chopé la laryngite de son frère ! françois est retourné au boulot mais il va toujours pas fort !
moi je refais une pds demain car les globules blancs ont bien baissé on verra si je peux retourner au boulot jeudi !
sinon les enfants sont plutôt sympas en ce moment mais j'ose pas trop le dire car en général après ils sont affreux !
vivement les beaux jours et la fuite des crobes y en a marre !!!!!!
le premier qui se plaint de la sécheresse  je lui pète la gueu** !!!!!
bises

Mafalda♥:
Je me joins à ta peine, Minous, j'ai une grippe carabinée depuis 3 jours, je sors à peine la tête de l'eau depuis que le docteur m'a donné un traitement qui m'aidait à ne plus souffrir (courbatures ++, nausées et vomissements, gorge en feu), je viens de passer 24h en enfer. Malheureusement Louise semble l'avoir attrapée et Lily me l'a filé, mais elles semblent l'avoir moins virulente. Je m'en souviendrai pendant longtemps de celle-là... Pour une fois qu'on a oublié de faire le vaccin homéopathique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente