Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (15/119) > >>

Mafalda♥:
Coucou!
Juste pour vous dire qu'on a signé le compromis pour notre nouvelle appartement! On va changer de ville mais c'est toujours aussi proche de Montpellier et il y a tout à proximité (dont un super lac juste en face à 5 min avec le plus grand parc de jeux pour enfants qu'on ait jamais vu!). On va même avoir une piscine couverte et un spa dans la résidence!!! Et une terrasse plus grande que l'appart (on a déjà promis une cabane et plein de fleurs aux filles).
Je suis super contente mais la livraison n'est pas avant juin 2014, donc si on vend ici avant juin, on part en location dans notre nouvelle ville, sinon on reste ici!
Je suis super contente, c'est dans longtemps mais on va pouvoir rêver de la déco et j'aurai ENFIN des grands rangements (voire un dressing) et je vais pouvoir m'adonner à ma passion du jardinage.

Si ça pouvait décider Petit Chéri à se lancer pour un petit dernier ça serait bien sympa car il n'est pas motivé du tout, et ça me rend très triste. Je n'en parle pas beaucoup mais ça reste dur et je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme car mon désir d'un autre enfant est plus fort que jamais et me fait énormément souffrir. C'est la première fois qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne notre avenir et ce n'est pas évident.
Bref, on va rester sur les bonnes nouvelles!

minous 39:
maf je suis super contente pour votre maison !!!!! un chez vous comme vous rêviez !
juin 2014 donc c'est une construction ?  et c'est top la piscine et le spa ! mais pas trop cher en frais de copro ? et alors je te comprends le jardinage j'adore ça aussi et je peux y passer beaucoup de temps je trouve que ça détend énormément ! et c'est dans quelle ville ?
pour ce qui est du petit dernier je comprends ton mal être au plus profond de tes tripes et le désaccord de fond avec ton chéri. et ce qui est terrible c'est quand on se sent pris par le temps !
j'espère que ça va s'arranger entre vous.
bises à toutes et bonne nuit

antigone:
coucou desolé probleme nocturne pour jo du coup on est aplat, bonne journée avous

mimi:
Ha Mafalda, je suis trop trop contente pour vous! C'est super de réaliser vos projets! En plus il fait vachement envie ton appart ;)
Et qui sait, peut être que ça fera changer ton chéri d'avis sur l'éventualité d'un autre bébé.. Il leur suffit de pas grand chose des fois aux hommes pour revoir leur point de vue. En tout cas je l'espère pour vous. Je te souhaite de tout mon coeur :-*
Bon ici ça vient bon, la varicelle a fait pas mal de ravages mais on en voit le bout! Il n'y à plus qu'à attendre que les boutons s'en aillent maintenant.
On a eu le père de mon chéri quelques jours a la maison ils habitent dans le sud et on se voit donc pas très souvent. Les filles en ont profiter un MAX!! Et maintenant je "m'amuse" a remettre les choses en place parce qu'on prend vite de mauvaises habitudes quand on est choyé par papi!
Je repasse plus tard les filles vont manger. Gros bisous a toutes

mimi:
Ba alors les filles vous êtes où? Le fil deviens de plus en plus désert. J'ai peur de vous perdre et que notre fil s'éteigne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente