Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (14/119) > >>

mimi:
Contente d'avoir de tes nouvelles Mafalda.
Tu sais tu le mérite ton succès dans ton travail! Tu peut être fière de toi!
Pour la maison ou l'appartement peut être que vous allez tomber sur l'affaire du siècle! Parfois il y a de très bonne occasion quand les gens divorce par exemple. En tout cas je vous souhaite de trouver un petit nid parfait.

minous 39:
coucou les filles,
 maf les réveils de la nuit je connais ça depuis 4 mois !!!!!! cauchemars ou réveils pour je sais pas trop quoi, souvent juste un calin ! et les explications n'ont malheureusement rien donné ! la théorie ils l'ont tous les soirs ils la répète : "pas réveiller maman, papa" papy pas content", calin à doudou et hop le dodo revenir" !!!! bref ils savent mais c'est plus fort qu'eux !
j'ai peur pour la gastro chez nous c'est une véritable épidémie !!!!!
sinon ça va la routine toujours bien chargée comme chez tout le monde !
je pense beaucoup à vous et regrette un peu le temps où le forum était très vivant ! les absentes me manquent !
bises

gaelle2206:
Après une longue absence, je viens vous souhaiter une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 LES FILLES !!![/b][/color]

Gomme, félicitations ! La nouvelle est digérée ?
Je souhaite une bonne santé à tous nos loulous et à toutes les novembmummies, notamment à ceux et celles dont la santé est plus fragile.
J'espère que vos voeux s'exauceront (boulot, déménagement) ...

C'est la course ici. Les filles vont être suivies par des orthophonistes, psychomot et psychologue en plus pour E. Mais elles ont bien progressé pendant les fêtes donc je me fais un peu moins de souci. Et en essayant l'homéopathie, E est devenue beaucoup moins agressive. Le fait qu'elle arrive à mieux se faire comprendre doit y jouer aussi.

On pète littéralement un câble avec C. Elle nous réveille toutes les nuits, 1 à plusieurs fois, pour un oui ou un non et ce depuis plusieurs mois. Des fois elle vient me demander l'autorisation pour aller sur le pot. Grrr .... Du coup on est hyper crevé.

Les filles ont aussi été gaté par le papa noël. E a d'ailleurs reconnu mon père déguisé mais elle n'en a pas fait de cas par la suite (quelle idée de perdre sa barbe ce père-noël !)  ;) Il faut qu'on range le sapin et les décos maintenant.

Je vous fais de gros gros bisous et j'essaierai de passer plus souvent.  :-*

mimi:
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle. J'espère que ça va s'arranger avec ta C. Excuse moi si je te fais répéter mais pourquoi tes filles ont besoin d'autant de rendez vous ? Elles ont des difficultés particulières?
Bon ici ça y est la varicelle continue son chemin en contaminant Louna et Abby. Linsey a fini mais les boutons sont assez long a partir. Elle a repris l'école lundi et m'a fait une crise pas possible car elle voulait rentrer avec moi a la maison. Hier aussi gros chagrin au moment de les déposer mais la neige a détourner son attention. C marrant de voir leurs têtes en découvrant la neige. Les paysages sont magnifiques mais qu'elle galère en voiture!
Je pense fort à vous et j'espère que vous viendrez donner de vos nouvelles de temps en temps

minous 39:
coucou gaelle ! contente de te lire !
ma pauvre ça va être la course tous ces rdv !
ton boulot et celui de ton chéri ça va ?
ici ça va mais marin a une otite depuis ce matin, mais la douleur est vite passée avec de l'advil et le toubib attend vendredi avant de prendre des antibios.
on a commencé la gym cet après midi avec les jujus d'une copine et en tout y avait que 8 gamins c'était super. du coup on avait 1 h pour papoter avec la copine c'était super !
ici aussi y a un peu de neige mais éloi est fan et marin "moi n'aime pas la neige rester bien au chaud avec maman" c'est bien le fils à sa mère ! éloi lui à 7 h il voulait déjà sortir !
allez bises et bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente