Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (13/119) > >>

minous 39:
alors moi maf autant j'adore la préparation de noel, les fêtes mais une fois que nouvel an est passé je trouve ça triste toutes ces décos et j'ai envie de passer à autre chose.
gomme je comprends tu dois être crevée ! et alors avec chien et chats c'est limite un semi remorque qu'il vous faudrait ! et toi comment vas tu ? c'est quand ta première écho ? pas trop nauséeuse ?
bises à tout le monde !
nous ici les crobes commencent à s'éloigner ! mais avec l'école, une petite gastro ou une grippe ?????

mimi:
Ba alors les filles z'etes ou?

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de malades.
Ici Linsey fini sa varicelle et j'attend de voir si ses sœurs l'auront a leurs tours ou pas. Elle boude un peu en ce moment car elle a du mal à comprendre pourquoi Abby a repris l'école et pas elle. Et dire que dans quelque année elle me dira qu'elle ne veut pas aller a l'école ;D
Mes démarches pour ma formation de septembre prochain avancent bien. D'ici quelques semaines je vais inscrire Louna a la crèche pour démarrer progressivement vers le mois de mars. Ça me fais tout bizarre. Quand je pense que ma crapule a déjà neuf mois passé c'est dingue.
Voilà les nouvelles j'espère en avoir de vous bientôt... En attendant je vous embrasse fort

Gibraltar:
Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée plutôt . .  .

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 : Bonheur, Santé, Amour, Prospérité ! Que cette année soit douce pour vous et vos proches.

Moi g repris le travail, prochaine arrêt pour ma deuxième opération certainement courant mars ou avril car Rdv le 27/ 02....

Sinon g eu un entretien récemment une société a 15 mn de chez moi ....malheureusement ils ont l attention de déménager je pense donc retirer ma candidature car après ils seront accessible seulement en voiture et sur un axe très très encombré le matin .....

Bon je repasserai plus tard ...malheureusement je n ai plus la possibilité de me connecter entre midi et 14h car on n à plus accès au forum de discussion .....

Bizzz

Bonne soirée

mimi:
Ha Gigi c dommage que cette entreprise déménage ses locaux. Décidément il y a toujours ce problème de distance. Sinon ton boulot comment ça va , tu as repris tes repaires? Gros bisous

Mafalda♥:
Coucou! Me revoilà après une bonne semaine de boulot!
Pour moi la rentrée a été moins difficile que pour les autres puisque j'avais repris la semaine d'avant et j'ai été contente d'avoir des contrats tout de suite. Ma première année a été un véritable succès donc je suis vraiment contente. J'arrive à bien gagner ma vie grâce à mon activité, ça me plait même si je fais des heures pas possibles mais c'est vraiment le seul inconvénient. Je peux rester en pyjama jusqu'à 11h en bossant, travailler à mon rythme et je ne me prends plus la tête avec mes supérieurs. Ce n'était vraiment gagné d'avance car la conjoncture est morose, mais j'ai eu la chance que le monde de la traduction soit en plein essor mondial, pourvu que ça dure.

Côté projets on a mis l'appartement en vente et on cherche un autre chez nous, appartement ou maison, c'est pas facile du tout! Je n'ai pas très envie de quitter notre ville car elle est vraiment agréable mais les terrains et maisons sont très très chers.

Sinon les filles sont en pleine forme, le langage est une source de crises de rire assez fréquentes. Ce matin j'entends Lily dire à son père: "Papa, tu as des seins. " "Mais non je n'ai pas des seins!" "SI! Je les ai vu quand tu as quitté ton pyjama dans la salle de bain!"  ;D ;D ;D
Au niveau du dessin aussi elles commencent à vraiment "remplir" les coloriages, connaissent des tas de chansons et adorent que je leur en apprenne de nouvelles.
On a juste Louise qui nous fait une angoisse de la séparation à 3 ans passés, elle nous réveille toutes les nuits depuis 3 semaines, on est claqués, mais cette fois-ci on lui a expliqué qu'il fallait arrêter de nous réveiller pour un oui ou pour un non, donc j'espère qu'elle a compris...
Elle est presque propre (sauf la nuit), le chantage des bonbons a marché  ::) ::) ::) Parents indignes!
J'espère que tout le monde va bien et que le fil va reprendre vie.

Gros bisous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente