Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (12/119) > >>

mimi:
Ba dit donc Minous ça ne s'arrête plus chez vous! Y a des périodes comme ça où on a l'impression de vivre avec son médecin  ;) avec tout ça tu ne peut pas te reposer toi pendant les vacances?!
Linsey ça commence a être dur pour elle! Les boutons ont commencer hier mais là franchement je trouve que c assez impressionnant! Elle se gratte tout le temps j'ai rendez vous cet après midi chez le médecin je pense qu'il lui donnera une crème pour apaiser les démangeaisons. En effet Abby et Louna devraient suivre le mouvement ... En tout cas je l'espère comme ça ce serait fait pour tout le monde. Ici aussi épidémie de grippe et de gastro je pense que toute la France est concernée. Vivement que les beaux jours arrivent... J'ai vraiment hâte!
Je vous mettrai une petite photo de ma boutonneuse ;D
Bonne journée a toutes  :-* :-*

antigone:
a mon tour de vous souhaite une bonne année que vos projet se concretise et que votre famille soit en santé  :-* :-*

ici aussi les petites ont la frite et nous sommes a plat c'est que tous va bien ,la routine, les fetes se sont bien deroulé, les filles contente et jai beau leur explique que papa noel reviendra apres leurs anniversaire pour elles il va passé tous les soirs encore ;D
cheri est bloque du dos, et moi je me suis vautre dans les escaliers jai la cheville qui a craquer mais pas gonflé je me pommade anti-inflamatoire et cela va mieux, j'ai deja  ranger le sapin et manger la galette ;)

voila pleins de bisous a vous et vos enfants

minous 39:
nous on défait le sapin demain ou après demain, mais ça va être la crise !!!!! ils veulent le laisser tout le temps !!!! et les père noel automates ça va pas me manquer par contre ils font un bruit !!!! j'en peux plus !
bon marin va mieux ! j'espère que cette nuit il va réintégrer son lit !!!
bises bonne nuit

Mafalda♥:
Nous on l'avait laissé jusqu'en février l'an dernier, et comme on a changé les décorations, je crois qu'il va rester un peu :)))

Gomme:
Coucou!
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Que 2013 vous apporte tout ce dont vous souhaitez !
Nous sommes partis le 21 décembre  et sommes revenus le 3 janvier. Nous avons fait le tour de la famille dans l'Est: Ardennes, Aisne, Meurthe-e-Moselle et Vosges! Beaucoup de route et à chaque fois défaire et refaire les affaires!  En plus, notre golden retriever et nos 2 chattes étaient du voyage alors je vous laisse imaginer les bagages + les jouets ! Nous avions une remorque, heureusement, elle nous a été d'une grande utilité et était archi pleine !
Chez nous, les nez coulent, j'arrive diminuer les écoulements avec de l'homéopathie. Mais bon, tous ces microbes sont malheureusement de saison! Vivements les jours meilleurs!
Je vous fais de gros bisous. A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente