Les novembabies 2009 grandissent!
Audrey38:
Bonne année a vous toutes et tous.
mimi:
Bonne et heureuse année a toutes! Bonheur et surtout la santé pour vous et vos petits loulous
mimi:
Coucou les filles!
Le début d'année commence fort ici! La varicelle s'est invitée a la maison ! Ma Linsey découvre les joies du grattage!
Alors les fêtes se sont bien passé chez vous?
Mafalda♥:
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année!
Les petites sont en super forme mais nous on est sur les rotules car Louise nous a réveillés tous les matins entre 5h et 6h du mat', donc la reprise du travail a été super reposante pour moi!
On est à la recherche d'un nouvel appart ou d'une maison donc cela va nous prendre pas mal de temps mais c'est un super projet, et puis tout ce que je souhaite c'est que tout le monde soit en bonne santé, c'est le plus important!
minous 39:
bonne année à vous aussi les filles, bonne santé à toute votre famille !
les loulous ont été gâtés je suppose chez vous aussi. hier j'ai fait du rangement pour les nouveaux jouets !
linsey va mieux ? abby devrait suivre alors ! nous non plus ils n'ont pas encore fait la varicelle !mais on est fourré chez le toubib depuis qu'on est rentrés samedi soir : éloi a percé une otite et virus grippal et bronchite et marin bronchiolite ! il nous avait pas fait ça depuis 2 ans ! donc ça fait 5 nuits qu'on dort chacun avec un ! rien de tel comme contraception !
antibio, cortisone, sirop, mouchage et aérosol en plus pour marin car le babyhaler ne suffisait pas ! berf rien de grave ça va passer ! chez nous y beaucoup de grippes et de gastros en ce moment, samedi le toubib a vu 75 personnes !!!!!!
bon je vous bise toutes et tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente