Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou
je passe en coup de vent juste pour poster une photo de mes petits monstres .......je repasserai plus tard pour poster un message plus long.
La photo n est pas de très bonne qualité mais elle a été prise par ma grande ce matin.
minous 39:
eh ben dis donc ils font peur !!!!!!
ils m'ont demandé pourquoi la dame du super u était en sorcière alors je leur ai expliqué ce que c'était halloween. et du coup ils ont voulu se maquiller en spiderman et batman !
on profite du beau temps en ce moment c'est super !
bises
minous 39:
coucou les filles,
comment allez vous ?
bien j'espère, bises à toutes et tous
aujourd'hui la journée avait bien commencé, resto avec des amis dans un lieu où il y a des jeux pour enfants et en rentrant on va chez eux pour le gouter et juste avant de partir ... ils s'excitaient avec leur petit copain et éloi a cassé la porte vitrée du placard mural de la salle de jeux ! j'en étais malade et je ne m'en suis pas encore remise ! la honte !
ils ont décidément des fois des réactions qui me dépassent !
bonne soirée
minous 39:
coucou les filles ?
ça va ?
mimi:
Coucou les filles.
Alors Minous, remise de tes émotions de la vitre brisée? :)
J'adore ces grands moments de solitude que nous offre nos enfants!!!!
Gigi, tout va bien?
Il n'y a vraiment plus grand monde ici. C'est triste. La semaine dernière en étais au magasin et il n'y avait pas un chien j'ai relu certains passages de notre fil de grossesse. Ça m'a rendu toute nostalgique. Quand on voit le parcours depuis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente