Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (112/119) > >>

minous 39:
coucou mimi !
c'est sur que c'est bien dommage de s'éloigner après 5 ans et demi partagés ! c'est tellement fort tout ce que l'on a partagé ! mais voilà tout le monde est pris dans son quotidien, je comprends !
j'ai envoyé un sms à maf, j'avais son portable, mais pas de réponse ! je m'inquiète, j'espère qu'elle va bien !
tu as des nouvelles des autres copines ?
tes filles vont bien ?
on était invités samedi soir, c'était prévu de longue date, je peux te dire qu'on était pas détendus et qu'ils ont eu moulte recommandations ! ça a été il n'y avait pas d'autre enfant de leur âge, donc pas d'excitation !
bises et bonne nuit !

mimi:
Non Minous, pas de nouvelles des autres filles. Un peu de photos sur face de bouc.
C'est vrai que pour Mafalda c'est étrange. J'espère aussi que tout va bien pour elle! Tu as des nouvelles de Gigi? Il y a un moment aussi qu'elle n'est pas venue. J'avais son numéro mais mon portable m'a lâché avec ton mes contacts:(
Comment vont tes loulous? Pas trop énervés avec les préparatifs de Noël?
Ici c'est toujours la course. Et encore les rendez vous ne sont pas tous là! J'ai eu une belle farce avec le Camps qui devaient prendre mes filles en psychomotricité et au final après bientôt 2 ans d'attente et de rendez vous ils ne voyaient en prendre qu'une en me disant d'aller en libérale pour l'autre faute de place et comme je ne pouvais pas conduire Linsey en psychomotricité de groupe car je travail ils m'ont envoyé un courrier me disant de faire comme pour sa sœur c'est à dire aller en libérale! Au final tout ce temps pour rien. Je te raconte pas à quel point j'étais en colère. Le pire c'est que l'orthophoniste de Linsey ne voulais plus la prendre à cause du camps et une histoire de prise en charge et la encore pour rien au final ! Ça m'énerve leur façon de faire et surtout le temps gâché où mes filles auraient pu être aider et rattrape un peu leur retard! Mais bon pas le choix on recommence depuis le début.
Cette Anne est la première où les filles sont vraiment à fond dans les histoires de noel c'est trop mignon j'adore!

Gibraltar:
Coucou les filles,

Je suis là et toujours 2 en 1 ......

Je passe demain sans faute vous donner des news.

Bizzz

À bientôt

Gibraltar:
Coucou les Filles

Mimi c vraiment moche c histoire de camps qui t ont fait poireauter et tourner en rond pour rien .....surtout qu il me semble que lorsque tu es pris en charge la bas tu peux être remboursé des soins de psychomot ce qui n est pas le cas en libéral !

Moi aussi les petits devait avoir un suivi qui devait commencer en septembre mais je n ai jamais eu de news de la psychomot après les bilans qui m'ont coûter 250 € ...... Surtout qu elle m avait fait plus ou moins comprendre que ça l embêter de prendre en charge des jumeaux mais elle a quand même fait les bilans en  me proposant à. La fin de réfléchir à une prise en charge familiale alors que des le départ je lui avait dis que mon homme n était pas pour ..... Et après plus de news ....je n ai pas trouvé ça très pro de sa part ......du coup cette année rien ...mon verra l année prochaine et on devra tout recommencer depuis le début !

Minous no stress avec les petites bêtises d Eloi et Marijn, je ne penses pas qu ils l ai fait exprès ce n était qu un accident ils sont encore petite et si on paie des assurance c bien pour faire face à ce genre de pépins...... ;-) bien sur il faut leur expliquer les choses pour éviter que cela se reproduise mais je pense que tous parents peut comprendre ce genre de mésaventure.......

Me concernant Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je ne sais plus ce que je vous ai dis ou pas .... Dimanche 7/12 je serai à 37 SA :-) g rencontré la pédiatre de l hopital qui m a expliqué comment sera pris en charge mon baby chou et la surveillance qui sera mise en place la semaine dernière...... Après demain je vois la sage femme qui fera l écho cicatriciel et lundi l'obstétricien......

Bon je file le repas est prêt.

Bisous à bientôt

Pas : pas de news de Maf depuis plus ou moins cet été sur face de bouc .....il me semble qu elle a été pas mal accaparé par son déménagement et son emménagement plus le reste à gérer mais je n en sais pas plus......

Gaëlle cookie bresson et Estelle  postent  régulièrement sur face de  bouc et Anne se fait rare (comme sur le fofo) tout comme Audrey.......et pour les autres plus de news

soso 39:
coucou les filles,
j'ai du me réinscrire et changer de pseudo, il me reconnaissait plus !
je repasse plus longtemps plus tard
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente