Les novembabies 2009 grandissent!
minous 39:
t'es un amour gigi, ça m'a fait très plaisir que tu penses à mes crapauds !
j'espère que tu vas bien.
les vacances font du bien à tout le monde. les loulous sont cuits ! et moi aussi !
hier soir un de leur petit copain est venu dormir, c'était la fête ! du coup ils se sont endormis plus tard et levés plus tôt alors ce soir à 19h30 ils étaient couchés !
dimanche on fête leur anniv en famille ils vont encore être bien gâtés !
bises et à vous toutes
j'espère que tout le monde va bien.
Gibraltar:
Coucou Minous,
Tu es bien courageuse d inviter les copains à dormir à la maison......ici nous ne l avons encore jamais fait.
Cette semaine les petits sont restés principalement à la maison hormis les jours où j'avais des rdv médicaux .....la semaine pro ils iront au centre pratiquement toute la semaine.
À la maison le tri et le rangement pour faire de la place pour le petit pioupiou à venir avance doucement.
Hier soir j ai été au restau avec une copine. Ça ma fait très plaisir mais que c dur de rester assise !
J ai commencé les cours de préparation à l accouchement....ça me fait tout drôle.
Sinon on commence à chercher des idées pour Noël car j'aimerais m en occuper pas trop tard.
Tu y as déjà réfléchi ? Qu on eu tes crapauds pour leur anniversaire ?
Bisous, bon week end
mimi:
Désolé d'avoir loupé les anniversaires les filles :-\
J'ai une amie maman de jujus du même âge qui invite régulièrement d'autres enfants chez elle aussi pour manger ou dormir mais j'avoue que je ne suis pas prête de le faire :( on verra ça plus tard!!
J'avais pris la première semaine des vacances pour être un peu avec mes puces et ça fait un bien fou de se retrouver. On a pas bouge non plus cette semaine sauf comme toi Gigi pour les rendez vous ou les courses.
Les cours de préparation à l'accouchement.... Ho la la qu'est ce que ça me paraît loin ! Je ne l'avais fait que pour Louna. C'est fou comme le temps passe.
J'espère que ta grossesse se passe bien en tout cas et que tu arrives à te reposer un peu quand même.
À bientôt les filles bisous
minous 39:
coucou,
alors les petits copains à dormir, c'est la 3ème fois. toujours le même, ils sont inséparables depuis la petite section ! et c'est à chaque fois aux vacances. ils ont été dormir chez lui fin aout aussi. la prochaine fois je pense en inviter 2 : car à 3 il y a toujours un moment où c'est 2 contre un ! ce petit copain est un peu plus proche de marin et leur 2ème meilleur copain est un peu plus proche d'éloi comme ça ils dormiront chacun avec leur meilleur ami.
sinon les cadeaux d'anniv : nous c'était chacun une tractopelle à pédales (d'occase car ça coute la peau des fesses) et chacun un livre de la collection cherche et trouve (c'est le principe des livres de charlie mais pour leur âge), papy mamy du côté de chouchou chacun une remorque pour leur tracteur bruder et une parure de couette cars pour éloi et spiderman pour marin, papy mamy de mon côté plein de compléments pour leur circuit de train électrique tomy (rails, train, pont), tonton tata de mon côté une lampe cars pour éloi et une de spiderman pour marin, mon frère une petite boite de légo chacun, et tonton tata du côté de chouchou de l'argent pour participer aux tractopelles, donc bien gâtés et faut se recreuser la cervelle pour noël !!!!
ils commencent leurs découpages mais cette année il leur faudra 5 pages avec tout ce qu'ils veulent !!!!!!
ce qui se profile : des légos ils adorent ! (coffret de complément et/ou tout ce qui touche à la police, pompiers, voitures de courses et autres) éloi tripe le chalet de montagne playmobil et marin parle un peu de la maison playmobil (ce serait celle transportable vu le prix de l'autre), coffret dvd sam le pompier et tchoupi à l'école, des jeux de constructions mais je cherche encore, camion de pompiers playmobil peut être, et véhicules de secours et/ou de police playmobil, ils adorent tout ce qui est déguisements mais dans les catalogues à part spiderman il n'y a pas grand chose (marin voudrait le déguisement de woody). bref à affiner pour faire le tri et "rentrer" raisonnablement dans leur liste !
et toi ?
bises
minous 39:
ah oui aussi chacun un abonnement certainement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente