Les novembabies 2009 grandissent!
mimi:
Désolé Gigi j'ai du zappe un passage, je ne savais pas pour ton bébé et son rein. En ayant connu un souci rénal avec Abby je peux te dire qu'en l'ayant vu si vite les choses devraient très bien se passer!
Gaelle, je suis contente de te lire. Même si je suis les avancées des filles sur face de bouc je suis toujours ravie de lire de vos nouvelles en tant que maman:)
Linsey aura ses lunettes vendredi. Je n'étais pas tant inquiète pour son physique (c'est ma fille donc elle sera toujours la plus à mes yeux!) mais c'est plus pour son confort. Et c'est peut être débile mais quand on m'a dit que ce serait à vie, ça m'a foutu un coup comme si elle était "cassée" je ne sais pas comment vous l'expliquer.
Minous idem que pour Gigi, j'ai du loupé un passage pour l'opération d'Eloi. J'espère en tout cas qu'il se porte bien aujourd'hui!
Pour ma part niveau professionnel ça démarre tout doucement. Je me suis installé à domicile pour pouvoir gérer les rendez vous a côté des filles. Et je garde mon poste à mi temps dans l'entreprise de mon chéri. On rachète un magasin de cuisine salle de bain dressing... Je sera
mimi:
Je serais donc au magasin lorsque lui sera en pose chez les clients. Bon c'est sur c'est une sacrée organisation mais ça me va pour le moment.
Bon je file. Prenez bien soin de vous les filles!!! Gros bisous
minous 39:
super les filles de vous lire !!!!
toujours pas de nouvelles de maf j'espère que ça va !
éloi s'est fait poser des diabolos dans les 2 oreilles car otites à répétition l'an dernier une horreur et depuis une très très grosse otite du printemps il avait mal en permanence ou presque, toutes les semaines il s'en plaignait en tous cas !
marin a toujours la psychomot depuis juin mais il progresse beaucoup et devrait arrêter bientôt. il se sent mieux à l'école en gs qu'avant alors qu'on appréhendait au contraire beaucoup !
pour leur anniv on leur a déjà acheté des tractopelles à pédale d'occase sur le bon coin et pour le jour j ce sera chacun un livre "cherche et trouve" c'est une collection où il y a plein de détails à trouver sur une double page. ma soeur c'est une lampe de chevet cars pour éloi et spiderman pour marin, papy mamy 1 des extensions et accessoires de leur circuit de train électrique et papy mamy 2 une remorque chacun de tracteur bruder et une parure cars pour éloi et spiderman pour marin !
bref ils sont pas à plaindre et dire que dans 2 mois et demi c'est noël et qu'il va falloir se recreuser la tête !!!!
bises
mimi:
J'espère qu'avec les diabolos ton p´tit bonhomme sera tranquille Minous.
Non pas de nouvelle de Mafalda. :(
Je crois qu'on a toutes des vies de dingue et malheureusement c'est le forum qui est mis sur le côté. C'est dommage mais avec les vies qu'on mène ce n'est pas vraiment étonnant!
Bon ça y est Linsey à ses lunettes depuis vendredi dernier et j'avoue qu'elle m'épate! Je m'attendais à devoir être sur son dos dans les premiers temps mais pas du tout. Je pense qu'elle les apprécie et y trouve son intérêt. Je la trouve métamorphosée depuis la rentrée. Sa maîtresse est extra elle l'encourage tout le temps et viens me voir pour me donner des conseils à la maison quand je "travaille" avec elle. Le fait d'être séparer de sa sœur aussi à l'air de lui réussir.
Pour Abby ce n'est pas la même chose sa maîtresse est très très bien aussi mais un peu plus "dure" c'est la directrice de l'école. Au début c'était un déchirement de la séparer de sa sœur tellement elle était perdue mais ça l'oblige à aller vers les autres et de faire des efforts en classe.
L'orthophoniste de Linsey nous a lâchée et du coup on attend qu'une autre est de la place pour la prendre. Elle devrait commencer la psychomot en groupe et en individuel en novembre. Encore des rendez vous...
J'espère que vous allez bien les filles si vous avez 5 minutes venaient nous dire comment vous loulous évoluent:)
Bon je file cet après-midi c'est Zumba hallowen
Bisous à toutes
Gibraltar:
Honte sur moi ....... Avec beaucoup de retard :
Joyeux Anniversaire à Marin et Eloi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente