Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou Minous,
Petit passage rapide avant le petit déjeuner.
C super si tes fils ont une activité commune avec leur papa.....et puis ils auront bientôt la. On ne taille pour avoir leur VTT en tout cas,je suis impressionné...faire du vélo,sans petites roues à à peine 4 ans c super !
Sinon rdv avec le pédiatre pour les filles samedi (Enzo ira dans 2 semaines) .....tout va bien Liséa mesure 116,5 cm et pèse 19 kg Angèle 1m42 pour 29 kg......Liséa doit poursuivre l orthophoniste et être vu par un orthodontiste (rien de nouveau je le savais déjà ;-) ) Angèle doit mieux se laver les dents car c un peu bâclé et gare aux caries !
Sinon pour baby chou le prénom est déjà choisi ;-) si tu veux je te le dirais en MP car le fofo est public et n ne souhaite pas le révéler à la famille avant la naissance......cela évite les remarques des uns et des autres.
Bizzz bon dimanche à bientôt
Ps : comment vas tu ? Ta maladie te laisse tranquille ?
minous 39:
oui oui oui je veux savoir !!!!!!!!!
dis donc liséa est super grande !!!!! éloi est dejà grand et c'est un garçon !
ma maladie me laisse tranquille ces temps ci. je peux même recourir ! bon je galère avec le poids pris ! mon traitement depuis 1 an marche bien pourvu que ça dure !
tu vas sur facebook toi ? t'as des news de maf ?
bises
Gibraltar:
Coucou,
C super si ta spondimachintruc te laisse tranquille et si ton traitement est efficace. :D
Oui Liséa est grande ;-) déjà sa sœur est grande mais Liséa l ai encore plus ......
Sinon j avais oublié de te répondre pour les cadeaux, Enzo aura le bateaux pirate playmobil et Liséa deux princesse Disney.
Sinon tu as passé un bon week ? Nous tranquille.
oui g un compte face de bouc mais même là bas Maf n est plus trop présente ...... :-(
Bizz bonne semaine
minous 39:
week end super sympa : lac avec resto samedi, il faisait une chaleur !!!!! et à la maison dimanche tranquille. les loulous étaient super casse pied hier après midi ! dommage !
minous 39:
ça va les filles ?
ici ça roule, il fait super chaud ! c'est cool.
l'école ça va pour le moment. ils commencent la piscine mardi, enfin que marin car éloi se fait opérer le 30 pour poser des diabolos je veux pas courir le risque qu'il rechope une otite d'ici là.
bises à vous j'espère que vous allez bien, c'est bien désert en ce moment ! sniffff !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente