Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou,
Ici plus de piscine pour les élèves de maternelle avec les nouveaux horaires c plus possible pour eux .....par contre ils feront du tennis et une classe verte à dominante poney en mai.
Ici il fait beau et chaud on a un magnifique moi de septembre.
Sinon je suis en arrêt depuis mercredi pour normalement dix jours mais je ne pense pas reprendre de toute façon g plus de bureau et mon employeur a pris c disposition pour lui g déjà fais 3 semaines 1/2 de rab.
Les petits ont vu le pédiatre .....il les trouve quand même pas mal agité ....on reparle de psychomot ou à défaut du sport ......et de mettre en place des planning horaire pour qu'ils puissent avoir un cadre et des repères .....
La semaine prochaine j ai mon écho de contrôle ....même si j'essaie de être sereine je m'inquiète un peu quand même ....
Bizz bonne soirée et bon dimanche
minous 39:
ben gigi essaie de bien te reposer pendant que les loulous sont à l'école. et c'est normal d'être inquiète avant ton écho ! c'est quand ? je penserai à toi !
est ce que les jujus ont une activité en dehors de l'école ?
les miens habitent en maison (180 m2) avec 2000m2 de terrain et ils sont speed aussi. ourtant ils ont une activité sportive, sont toujours dehors à faire du vélo, du tracteur, de la trotinette, du foot ! au moins ils dorment bien !!! c'est souvent qu'on se demande ce que ça donnerait en appart alors je vois ce que tu veux dire. les gamins sont speed de toute façon à cet âge !
bises et bonne soirée
Gibraltar:
Coucou,
Mon écho c mercredi à 14h00.
Pour le moment mes loulous n avaient pas d activités (seulement la grande) .....nos emplois du temps ne nous le permettaient pas ..... Il faudrait qu il commencent cette année mais avec ma grossesse ça risque d être compliqué la semaine et j aimerais m éviter de courrir le samedi ......du coup ça risque d être fortement compromis aussi à moins que je les fasse commencer quand février/ mars......
Après je c bien aussi qu ils sont beaucoup plus exité quand temps normalement quand on va chez le médecin.......donc je relativise un peu mais bon c pas évident de toujours savoir quelles sont les bonnes décisions à prendre pour leur bien être.
Bizzzz bonne soirée.
minous 39:
écoute te prend pas la tête non plus. tu sais avant, moi je me souviens ne pas avoir commencé d'activité avant le cp. maintenant il y a une beaucoup plus grande offre qu'avant mais on était pas plus malheureux pour autant !
l'important là tout de suite c'est que tu te reposes parce qu'une grossesse avec déjà 3 loulous tu dois être bien crevée !
bises
mimi:
Coucou les filles. Désolé de ne pas passer plus souvent. Alors Gigi ça se rapproche!!! Tout va bien pour toi? Et le bébé? Pas étonnant que tu aies peur! L'arrivée d'un nouvel enfant remet toujours plein de choses en question et chacun doit trouver sa place. Je suis sur que tout ira bien pour vous et comme te dis Minous l'essentiel maintenant c'est de te reposer un maximum. (Même si je me doute bien que c'est plus facile à dire qu'à faire)
Minous, contente de lire que t'as spondytruc te laisse tranquille. Tu dois te sentir revivre dans ces moments la:)
De notre côté toujours pareil, les journées passent trop vite! On a été choisir les lunettes pour Linsey elle les aura la semaine prochaine. J'espère qu'elle n'aura pas trop de mal à les garder sur le nez :-\ en faisant les essaies hier ça nous a vraiment fait trop bizarre , c'est fou comme ça change son visage, il faudra un peu de temps a tout le monde pour s'y faire je pense :)
Le fil est de plus en plus désert ...
Gros bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente