Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou les filles ,
J'espère que la rentrée de vos loulous c bien passée. Ici super ! Par contre le matin dans le speed du coup g pas eu le temps de prendre une photo.....et ce matin je suis carrément en retard.......je n arrive pas a me lever le matin c horrible......
Sinon ici tout va bien, on est finalement parti en vacances pendant 10 jours en Vendée, on a eu un super temps et les enfants en ont bien profité. Liséa fait même du vélo sans roulettes maintenant :-) Enzo lui n a pas confiance et dit qu il, à peur donc pour le moment on conserve les petites roues.
Hier g passé mon écho du 2 trimestre et moi qui voulais avoir la surprise sur le sexe du bebe g eu la mauvaise idée de lire le compte rendu de l écho et bien sur c t écrit dessus ......je suis dégoûtée ......mais contente. On accueillera un 2 eme petite gars dans la famille, du coup l'équilibre fille/ garçon est restauré.
Mimi alors se lancement d activité tu en es où ?
Anne je suis super contente de te lire :-) vient plus souvent.....pour ton activité je comprends ce que tu peux ressentir et vivre et ça me fait mal pour toi......tu aimerait faire quoi ? Perso je te vois bien dans le monde de l enfance mais en gardant se côté création que tu as que se soit dans la deco ou autres comme par ex illustratrice. Et Jeremy, il se lance dans quoi ? Je me souviens qu'à notre rencontre il m avait dit qu il commençait à songer à se reconvertir.
Mafalda des news ?
Minôus comment c passé cette semaine sans les petites canailles ? Et vos rentrées ?
Voilà allez je file car je devrais déjà être prêté et mes petits loups en train de prendre leur petit de jet c loin d être le cas.....
minous 39:
coucou gigi,
alors déjà l'écho du 2ème trimestre ? c'est peut être pas le cas pour toi, mais moi je n'ai pas vu le temps passé ! c'est quel jour déjà le terme exact ? et super pour le 2ème gars !
alors ici aussi ça a été même si marin était très inquiet et a trempé son lit même avec la couche la veille de la rentrée ! il nous a dit en se couchant qu'il avait peur de pas y arriver, de pas comprendre ce que demande la maîtresse et le matin il me disait qu'il était inquiet ! et ça a été !
la semaine où ils étaient pas là j'ai beaucoup bossé à l'école et à la maison, fait du tri dans les jouets et les fringues, on s'est fait un resto, on a modifié un peu leurs chambres mais tout dans le calme ! et ça c'est top !
sinon mon jour où je ne bosse pas c'est la mardi j'ai donc pu faire pour la 1ère fois la rentrée des loulous et pour la dernière fois surement mais j'étais contente et eux aussi.
éloi se fait poser des diabolos le 30 septembre car il a tout le temps mal aux oreilles (en tous cas toutes les semaines) il a une double otite séreuse en permanence !
des news des autres filles ?
bises
Gibraltar:
Minous c super que tu es pu faire cette rentrée avec eux .....je croise les doigts pour qu il en soit de même l'année prochaine ;)
C cool si tu as pu bosser tranquillement et avancer sur ce que tu avais à faire durant leurs vacances chez papy mamie.....perso je crois que j'aurai tendance à me l'a couler douce pendant 2/3 jours et de m activer seulement les derniers jours pour au final ne pas arriver a la fin de la liste des choses que j'aurai prévu de faire ::)
Petite je saisis également beaucoup d otite séreuse ...perso je n ai pas eu de diabolos mais g été opéré des végétations ......je crois que c t courant à l'époque mais plus maintenant..... En tout cas j'espère que cela efficace et que cela le soulagera car je sais à quel point cela peut faire mal je m en souviens encore !!
Et oui déjà 5 mois plein, j entame le 6eme mois.....et je n ai pas vu le temps passer également même si avant de sentir baby chou le temps me semblait interminable entre 2 consult.......et pourtant le terme semble encore bien .......le 04/01/2015
minous 39:
et oui le temps passe si vite !!!!!
des idées de prénoms déjà ?
alors l'orl a regardé les végétations et il n'en a quasi pas c'est pourquoi il sera opéré "que" des diabolos et pas des végétations, sinon ils font souvent les 2 en même temps.
et pour les activités, cela faisait 1 an et demi qu'ils faisaient de la babygym et là ils ont commencé le vélo car ils en font depuis début janvier déjà à fond. on fait déjà des promenades assez grandes, enfin surtout papa car moi cela me gonfle vite, je préfère marcher ! il les emmène même en forêt faire du vtt et ils ne pensent qu'à faire des bosses ou essayer de faire de la roue arrière ! ils voudraient faire du bmx mais sont trop jeunes alors ils vont au club de vélo de la petite ville à côté. ils les prennent dès qu'ils savent faire du vélo et font 6 mois cycloroute et 6 mois cyclocross.
ils ont hâte de grandir un peu pour avoir un vtt avec des vitesses mais ils faut faire entre 115 et 120 cm et là ils sont à 113,5 pour éloi et 110,5 pour marin.
bises je file me coucher !
minous 39:
et au fait, c'est bientôt l'anniversaire ! vous le fêtez ? et tu as prévu quoi comme cadeau ?
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente