Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (102/119) > >>

minous 39:
que je suis contente d'avoir de tes nouvelles audrey !
super pour votre nouvel appart  !c'est sur que les enfants s'adaptent très vite, souvent on se fait plus de soucis pour eux qu'il ne faudrait ! mais on est des mamans !
j'y pensais il y a peu que joan va déjà avoir 3 ans et rentrer à l'école, c'est fou !
ici les 2 sont malades, un virus surement avec fièvre et forcément toux pour marin et mal d'oreille pour éloi, leur point faible à tous les 2 !
je me suis inscrite à l'association de jumeaux du département et il y a un pique nique dimanche 29 on est contents on a envie de partager avec d'autres parents "en vrai" et comme malheureusement ça n'a pas été possible de se revoir nous ...
allez bises à vous et bonne nuit

minous 39:
alors gigi ? je venais aux nouvelles !
bises

Gibraltar:
Audrey, je suis très heureuse de te lire.  :D

3 ans déjà pour ton petit bonhomme !!! Bientôt la maternelle !!!
Je me souviens que tu nous avais parlé de ton duplex ... vous aviez h t sur plan c bien ca ????  Si les enfants sont contents et ce sont bien adaptés c le principal ...après c vrai que c toujours beaucoup plus fatiguant pour nous.
Je croise les doigts pour que l'on te propose rapidement un poste qui te convienne mieux.

Minous, comment vont tes petits loups ? Je pense que tu as bien fais de t'inscrire à l'asso de ton département. AU moins tu seras en contact avec des personnes qui sont proches de ton domicile.

Pour moi, tout va bien, l'echo c bien passé....le p'tit bout va bien, toutes les mesures sont OK, maintenant j'attends le résultat du tri-test mais la clarté nucale était OK donc je suis sereine. Mon col est haut, long et fermé.

Je l'ai annoncé à mon travail aujourd'hui. Mon chéri souhaite que l'on attende le résultat du tri test pour l'annoncer aux enfants. Prochaine echo le 02/09 avec mon chéri (on posera notre journée). JE ne veux pas connaitre le sexe du bébé mais mon chéri lui le demandera.

Sinon les enfants ont leurs sorties et leurs fêtes d'école cette semaine..... ils sont contents et tout va bien pour eux.
Enzo n'a pas mouillé sa couche de nuit depuis 1 semaine et j'ai bon espoir de pouvoir lui retirer bientôt.

Bizzz

minous 39:
très heureuse que tout aille bien pour toi et ton petit bout et voir que ça a l'air d'aller mieux avec ton chéri.
ici c'est sortie scolaire mardi prochain pour les enfants et kermesse à l'école des loulous et à mon école samedi, j'ai pas fini de courir encore !!!!!
sinon les zouaves ont bien dérouillé encore avec leur virus, ça commence à aller mieux mais antibio 1 semaine. et éloi hier matin ne pouvait plus marcher, ni même s eposer par terre. donc au dernier moment course pour les poser chez mes parents. il nous avait fait ça il y a 1 an c'était de l'épuisement et la croissance. il a remarché à 15h environ et ce matin il avait mal mais pouvait marcher en boitant, se dérouiller lui a permis de remarcher dans la matinée. ils sont épuisés et pourtant à 20h15 maxi ils dorment et dorment presque 12 h. ce matin en se levant à 7h45, marin dormait dans la voiture à 9h30 en revenant de l'orthoptiste et rien que d'aller en courdes cet après midi à la pancarte de sortie du village ils dormaient tous les 2 !
vivement les vacances pour casser le rythme mais ils ont pas fini d'en baver l'an prochain avec les nouveaux rythmes !!!!
bonne soirée

minous 39:
juste un petit coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien !
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente