Les novembabies 2009 grandissent!
gaelle2206:
Salut les filles !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Audrey, ça faisait un bail. Qu'est-ce-qui te pèse dans ton travail ? Moi c'est la surcharge de travail du coup on n'est pas loin de faire des boulettes. On pleure au boulot. On a demandé une réunion de "crise" avec médecins et cadres. Ca a porté ses fruits. La cadre a pu me donner plusieurs jours de repos car j'avais des heures supp à gogo. J'étais pas loin de l'arrêt. Bref.
Gigi je suis contente de voir que ton homme s'investit dans ta grossesse.
Fin d'année scolaire chargée aussi pour les filles. Le thème de l'année était le Moyen-Age. Elles ont passé une journée dans un château médiéval. Et elles sont allées dans un centre équestre: pansage, voltige et ballade. J'ai pu accompagner E. ce jour là.
L'année prochaine, elles seront de nouveau ensemble en classe et ce qui est rigolo c'est que leur maîtresse va être une de mes meilleures amies.
Demain c'est la révolution à la maison! E. prend son indépendance. Elle a décidé d'avoir sa chambre à elle. J'ai profité des soldes pour lui acheter des meubles. Faut que je me dépêche de tout monter demain pendant qu'elles seront chez la nounou. Ca me fait rire car elles veulent découvrir leurs chambres comme dans l'émission "Tous ensemble". Je vais me la jouer à la Marc-Emmanuel. ;D ;D ;D Qu'est ce qu'E. a grandi dans sa tête et s'est épanouie. En plus, elle est toute fière car elle vient d'arriver à faire du vélo sans roulettes. Ca fait tout bizarre. Par contre quel dommage qu'elle ait toujours du mal à parler.
:-* @+
minous 39:
gaelle je suis très contente de te lire.
tant mieux qu'il y ait eu de la compréhension au de la part de ton chef et que tu ais pu te reposer. ça va mieux maintenant ?
je ne me souviens plus dans quel secteur tu travailles en tant qu'infirmière ?
ici les vacances commencent avec du monde pendant 2 semaines et demi. dont les 3 cousins de paris en ce moment et c'est le pire moment au niveau du temps !
aujourd'hui on était à ideklic, c'est un festival pour enfants avec spectacles et ateliers créatifs, c'est super !
on part dans 2 semaines on a hâte !
mimi, gomme et audrey revenez nous donner des nouvelles !
maf ton déménagement ? on a hâte de te lire !
et gigi ça va toujours ?
bises
minous 39:
petit coucou à vous les filles,
ici la dernière copine est partie tout à l'heure. ça fait 16 jours que j'avais du monde, c'est sympa !
les enfants sont un peu au centre de loisirs, ils n'aiment pas du tout pourtant ils font plein de choses mais ils préfèrent être avec maman qui les trimbalent partout et dans tous les lacs du coin !
j'espère que vous allez toutes bien.
bises
mimi:
Coucou les filles. Je profite d'un bref moment "à moi"
J'ai eu mon examen je suis officiellement esthéticienne. Je m'occupe de la paperasse maintenant pour l'installer à domicile puisqu'on vend la maison et qu'on va changé de secteur.
Les test de Linsey se sont avérer encourageants. Le test auditif est parfait, la psychologue m'a conseillée de les mettre en centre de loisirs pour qu'elle sorte du monde de l'école et la pression réussite/échec. Elle a trouver une enfant fort angoissée mais avec un sacré caractère:)
Elles ont donc été au centre pendant 2 semaines et Linsey s'est éclatée Abby un peu moins elle est fort craintive.
Louna quant à elle grandit vite, et même trop vite. Elle a été propre en 1 journée et la sieste la couche est quasi toujours propre et la nuit 1 seul pipi. Elle sera propre la nuit avant Abby. :)
Cette année on part 1 semaines chez le père et la belle mère de mon homme. J'appréhende un peu les 9 heures de route avec les filles.
Je suis contente que tout aille bien pour ton p´tit bout Gigi. Ça va mieux avec ton chéri?
Minous, les fêtes de fin d'année se sont bien passées?
Audrey, que se passe t'il a ton travail? Fais attention à toi
Gaelle, j'espère que ton patron n'attendra plus que tu soit à bout pour donner des jours de repos!
Je pense fort à vous les filles. :-*
minous 39:
mimi je suis très contente que tu aies eu ton examen et que ta petite linsey t'inquiète moins !
vous rachetez une maison où ? vous l'avez déjà trouvée ?
c'est souvent j'ai l'impression que les 3ème soient beaucoup plus rapides que leurs ainés et peut être encore plus lorsque ce sont des jumeaux. les jumeaux (c'est mon avis à partir de l'observation des miens et de ceux de 2 de mes amies), ne se tirent pas forcément mutuellement vers le haut. je vois la différence avec mon neveu qui a 11 mois de moins que les miens mais est un 3 ème, il est beaucoup plus "avancé" que les miens pour tout.
mais chaque enfant a son rythme et à nous de le respecter au mieux.
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente