Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (101/119) > >>

minous 39:
oui tiens nous au courant pour ta petite linsey, mimi !
et toi gigi ça va ?
ici c'était après midi carpette sur des chaises longues et dans la piscine chez ma soeur, trop bien ! et demain pique nique au lac !
oui maf devait déménager à peu près à cette période, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles.
vous avez des nouvelles d'audrey et de gomme ?
bises et bonne nuit

minous 39:
gaelle je venais aux nouvelles !
mimi ça va ? et ta puce ?
gigi cette grossesse se déroule bien ?
ici ça va, je cours pas mal et je suis bien occupée en cette fin d'année, c'est toujours pareil dans les écoles entre évaluations, livrets, prépa du spectacle de fin d'année avec musiques et costumes, organisation de la kermesse, conseil d'école et les réunions pour les rythmes scolaires en plus !!!!
bref vivement les vacances !
les loulous sont bien crevés en ce moment et on a eu un week end bien prenant, ça n'a rien arrangé mais c'était sympa !
allez j'espère avoir vite e vos nouvelles
bises

Gibraltar:
Coucou !

Effectivement Minous je pense que les fin d année scolaire sont bien chargées pour toi .......

Il me semble que tu avais demandé des nouvelles de Gomme et Audrey,  Gomme passe régulièrement sur Face de bouc tout a l air de bien aller pour eux. Elle est partie en voyage en amoureux récemment en chiné une 15 j je crois ......par contre Audrey pas plus de news qu ici ...... Anne poste de temps en temps sur face de bouc g cru comprendre que niveau boulot elle traverse une phase difficile. Lucie poste aussi très souvent tout à l air de bien aller. Et pour Maf pas trop de nouvelles récentes mais je pense qu elle doit être bien occupé.

Gaëlle comment ça va ? Quelles solutions as tu pour pouvoir prendre un peu de recul avec ton travail ?

Mimi alors tes résultats c pour quoi ?

Me concernant, les séance d orthophonie pour les enfants sont en pause jusqu à la rentrée prochaine et lisea a terminé l orthoptie ..... Je cours un peu .....pour la grossesse les désagréments des 1er mois sont pratiquement de l histoire ancienne......écho prévue mardi prochain et j angoisse +++++ surtout lorsque les rêves (mauvais) si mettent......

Bon je file donner les douches et après dodo.....Lisea a de la fièvre .....j espère que ça va aller car les enfants ont leur spectacle samedi matin.

Bizzz

A bientôt

minous 39:
contente d'avoir des nouvelles et que ça aille plutôt bien. je penserai bien à toi pour mardi prochain. c'est dur ces angoisses mais je pense que peu passent au travers. je ne te cache pas que personnellement je ne regrette pas de ne pas repasser par ces périodes même si je craque toujours pour les bébés que je vois !
facebook je ne sais toujours pas comment ça marche et ne vois pas l'intérêt par rapport à un site comme celui ci. ça prend du temps déjà de suivre ce site auquel je suis très attachée, la boite mail, je ne me vois pas suivre encore autre chose !
je croise les doigts pour que liséa aille mieux.
bises

Audrey38:
Bonjour,

je viens vous donner quelques nouvelles.

nous avons demenager il ya deux mois dans un petit duplex neuf avec jardin. pas de voisins en dessous ni en dessus , c est tres bien.
une nouvelle etape bien prenante et tres fatiguante surtout avec les 3 petits.

ils se sont tres bien fait a ce nouvel environnement et à leur nouvelle ecole. les enfants ont la capacité de s'adapter rapidement, contrairement à nous adulte ou il nous faut parfois plus de temps pour trouver nos marques.

joan va avoir 3 ans ... deja.

nous partons cet été direction la méditerranée. ils sont contents.

coté travail, ca se passe ... je reste ouverte ouverte à d autres oppportunités au sein du groupe , pour un travail plus groupé ( journée continue de 12h)  sur la semaine, me laissant ainsi des jours libres... mais je crois qu'il faut que je sois patiente . je suis si fatiguée ...

je n ai pas manqué de vous lire .
gigi : quelle nouvelle ! prends bien soin de toi !

gaelle : pas facile le burn out professionnel. n y a t il pas des formations que tu puisses faire pour voguer vers d autres horizons? infirmiere hygieniste...

minou : derniere ligne droite avant les vacances :-)

bises a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente