Les novembabies 2009 grandissent!
Gibraltar:
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent vous donner des news...... Alors je suis enceinte d un seul bébé depuis environ 9 Sa soit depuis le 08/04 .......DPA si mes calculs sont bons le 06/01/2015.......
Bizzz à plus tard
minous 39:
bon ben tout a l'air de bien se passer. alors vous allez pouvoir discuter plus sereinement maintenant.
moi obligée de m'arrêter pour éloi, double otite carabinée et très fort mal de tête, grosse fièvre. je suis retournée chez le médecin ce matin car il était très mal. il a même appelé un stagiaire pour voir son oreille tellement ça faisait longtemps qu'il avait pas vu une oreille dans cet état lepauvre. pas étonnant que rien ne le calmait. il a carrément cortisone, codéine et antibio et gouttes anesthésiantes et même avec ça il a eu très mal jusqu'à la fin d'après midi !
je suis obligée de rester avec lui encore demain, heureusement j'étais remplacée aujourd'hui, j'espère que demain aussi !
bises
Gibraltar:
Pauvre Loulou :-( ...... J espère qu il ira mieux demain ...... Pleins de :-* guérisseurs.......
Ici aussi ils sont encore enrhumés ......vivement le soleil !
Bizzzz
Gibraltar:
Tu as pu quand même aller à l entretien avec la psychomotricien(ne) pour marin ?
minous 39:
alors l'entretien était demain avec bilan le 5 juin et hier elle m'a appelé pour me proposer un rdv de 2 h vendredi de 13 à 15 car une personne s'est désistée et ça remplacerait les 2 rdv précédents. donc je te tiendrai au courant vendredi.
chouchou a posé son vendredi pour faire le pont on aura 4 jours ensemble tant mieux !
on va aller pique niquer au lac de chalain magnifique et pas trop loin et on veut aussi aller à la citadelle de besançon. c'est in zoo avec aussi des musées dans un cadre splendide fait par vauban sur les hauteurs de besançon.
vous avez un peu discuté ce soir ?
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente