Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (98/119) > >>

Gibraltar:
Ah oui je me suis trompée je me croyais déjà mercredi pour l entretien...... ::)

Vous avez un super programme prévu pour ce week c chouette ...... Nous pas grand chose de prévu .....surtout que les enfants ont école demain.....

Non pas de discussion ......hors mis les sms.....c pas notre fort ....... Mais on arrive a fonctionner comme ça ...... Bon avec des hauts et des bas ......c pas toujours facile.....

Bon je file ils font le souk dans la chambre .....  >:(

Bizz bonne soirée.

minous 39:
alors bilan aujourd'hui pour marin. on se revoit mercredi pour lecture du bilan qu'elle aura tapé et voir pour des dates pour un suivi de quelques séances.
globalement il a le niveau pour son âge et est même en avance sur certaines choses notamment la réflexion et un certain vocabulaire. en revanche il est mal à l'aise avec certaines expériences motrices qui jouent du coup sur sa motricité globale et fine car il se prive d'expériences de crainte d'échouer. c'est surtout là dessus qu'il faudra travailler avec quelques séances avant les vacances et ça devrait suffire. elle m'a aussi conseillé un bilan orthoptique car il louche légèrement  à gauche. ils en avaient fait un tous les 2 il y a 2 ans mais faudrait revoir.
voilà pour les news.
bises à toi
et comment vas tu sinon ?

Gibraltar:
Bonjour Minous,

Ce sont plutôt des bonnes  nouvelles je trouve. Enzo aussi à peur,de l échec ......donc il ne préfère pas faire qqc qu il ne maitrise pas parfaitement. Moi aussi g du refaire les bilan orthoptique et ça c avéré utile pour Lisea..... Il doit voir aussi l ophtalmo ou juste l orthoptiste ?   

Les jumeaux auront leur dernières séance chez l orthophoniste la semaine pro, j espère qu elle pourra d ores et déjà me communiquer le planning qui sera mis en place à partir de septembre .'.surtout que de septembre à début décembre ils seront suivi par l une de ses collègue car elle sera en congé maternité.

Pour moi tout va bien, je me suis inscrite à la maternité de l hopital de niv 3 où sont nés les jumeaux comme ça ils connaissent mon dossier, le suivi sera fait par des sages femme libérales ( 1 pour les écho et l autre pour le suivi)  ayant un cabinet en ville mais qui sont rattachées à l hopital comme ça ça évite les aller retour et le suivi est plus personnalisé au moindre problème le suivi sera fait directemement à l hopital.

Je t avouerai que g encore du mal à réaliser ........ On attends de passer l écho du 1er trimestre pour l annoncer aux enfant, g Rdv le 24 je serai alors à 13 SA.

Bizzz bonne journée.

minous 39:
juste orthoptiste, l'ophtalmo ils l'ont vue en mars.
c'est bien pour ton suivi, c'est plus personnalisé et "humain" je trouve avec des sage femmes et en même temps tu as l'hopital. c'est lequel au fait ?
c'est sur que tu réaliseras mieux à l'écho des 3 mois je pense et ton chéri aussi. il sera là à l'écho ? ce pourrait être un pas entre vous.
les loulous sont à l'anniv d'un petit copain de l'école, c'est leur premier, ils étaient dans un état depuis ce matin !!!! une horreur !
bises

Gibraltar:
Ah la la la première invitation à une fête d anniversaire c quelque chose ! Normal qu ils ne tenaient pas en place ....et tu verras quand cela sera eux qui recevront pour leur anniversaire c pire !

Ils étaient contents ? Ils se sont bien amusés ?

Je ne me souvenais plus pour l ophtalmo .... Tu verras ce que diras l orthoptiste.

Comment se sont passées vos sorties du week end ?

Me concernant oui je pense que je réaliserai plus après l écho du 1er trim et j investirai plus surtout une fois que l on m aura dit que tout se passe bien ...... Pour le suivi je pense que tu as raison c plus humain comme cela mais c vrai qu au départ on se sent un peu perdue avec tout ces Rdv à prendre avec toutes ces différentes personnes ....et pour moi ce n est pas ma 1 ère grossesse alors j imagine que cela doit être pire pour une jeune primipare ;-)

Pour l écho mon chéri ne pourra malheureusement pas être présent car pas de consultation le samedi ... j'aurai préféré surtout qu il a assité à toute les échos des précédentes grossesse et vu le contexte particulier je pense que cela aurait rendu les choses plus concrète pour lui ........mais bon il prend les choses beaucoup mieux que ce que je pensais même s il panique un peu ..... Je pense  que ce qu il aimerait par dessus tout c que l on trouve une maison ...... Perso je le souhaite aussi mais je ne le vois pas m occuper de ça maintenant .... Plutôt dans 1 an ......et puis quand je vois tous les travaux qu il nous reste a faire dans l Appart pour le mettre en vente ça me désespère un peu .....

Passez un bon week.

Bizz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente