Les novembabies 2009 grandissent!

<< < (96/119) > >>

Gibraltar:
Ah g oublié de te dire que lisea a bientôt fini c séances d orthoptiste mais le pédiatre scolaire veut qu elle revoit l ophtalmo a la rentre car ça vu est limite pour une enfant de son âge 9  et 7/10

gaelle2206:
Quelle nouvelle Gigi ! Effectivement je crois que ton homme a du bien réfléchir à tout ça et qu'il se projette désormais avec un enfant en plus. Mais une bonne discussion s'impose. Les enfants sont au courant ? Pour tes nausées ne prend pas de primperan. On a eu une info comme quoi il est déconseillé aux femmes enceintes.

C. a la varicelle et pas qu'un peu ! Je stresse car elle a tendance a mal cicatriser. Elle en a plein le visage. J'espère qu'elle ne gardera pas trop de cicatrices. Pour l'instant, E. n'a rien. Affaire à suivre ...

Bisous bisous.

Gibraltar:
Bonjour les filles !

Bonne fête à toutes !

Ici g été bien gâtée et g versé ma petite larme. Et vous ?

Je ne sais pas si mon chéri se projette mais je pense que l idée fait son chemin .........

Non les enfants ne sont pas encore au courant, il y a encore trop d incertitudes qui se résoudrons en partie Grace a l écho de datation...... Pour le moment je ne prends rien contre les nausées vu que je n ai pas encore réussi à voir de médecin ......mais celles ci se calmement un peu un moins que je commence a m habituer .'.en tout cas c noté pour le primperan...... G également pris la décision d être suivi à l hopital de niv 3 dans lequel sont nés les jumeaux.....

Mais pour le moment nous attendons l écho pour avoir une discussion sérieuse.......

Gamelle pour la varicelle c pas de chance mais il car mieux qu elle l ai maintenant car plus on est grand plus c difficile a supporter ....... Pour E a suivre mais il y a peu de chance pour qu elle y échappe .......attention en générale elle est plus forte sur le 2 eme enfant mon pédiatre m avait prescrit un médicament pour en atténuer les effets........

Bizzz

Bon week end

minous 39:
bon gigi on attend avec toi impatiemment mardi !!!!
je vois la psychomot pour marin dès mercredi soir en entretien et le jeudi 5 pour le bilan. quand je lui ai dit que j'avais pris rendez vous chez une dame pour lui il m'a dit "c'est pour m'aider à travailler et à bien écrire ?" je pense que rien que de voir qu'on s'occupe de lui ça va aussi aider.
gaelle la varicelle c'est pas cool, mais faut que ça se fasse !
ils l'ont eu y a un an au tout début des grandes vacances et éloi une quinzaine de boutons mais alors marin il en était criblé ! et avec le sirop il ne se grattait pas. et ce qui avait beaucoup apaisé aussi, car il ne pouvait même pas boire et il faisait une chaleur à crever, c'est une séance de reiki. incroyable, ma voisine l'a gardé une heure, en rentrant il a dormi 2 h et dès qu'il s'est réveillé il a demandé à manger et à boire ! il en avait sur la langue, sur les lèvres, dans la bouche une horreur ! ça dépend vraiment des enfants.
bon courage et bises à tes puces !

Gibraltar:
Minous c super que tu es réussi à avoir des rendez vous aussi rapidement et ton fils à l air de bien prendre les choses ......il a l air même content qu on l aide.

Bonne soirée à bientôt,

Bizzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente